site rencontres
site rencontres

Site rencontres

site rencontres

Membres présentement en ligne

Dimanche soir … lovée sur mon canapé, je me suis laissé surprendre à allumer mon portable et à surfer sur le net. Je tombe sur un site de rencontres. Jouer Avec Le Fantasme, hum très intéressant... Qu'allais je donc découvrir? Je me suis plongé dans ces histoires érotiques avec délice et je me suis mise à rêver la mienne… J'imagine que mon ange se décide à pénétrer mes songes et à me laisser guider la rencontre. En tant que fine organisatrice, je m'inscris sur le site de rencontres libertine et je pars à la quête de celui qui pourrait combler tous mes désirs et bien plus encore… j'ai tellement envie d'être surprise.

Je m'arrête sur un mot, une bouche, puis une fiche, naturellement une proposition naît, elle m'amuse, elle m'excite. Le désir monte, je suis décidée, je fais confiance à mon instinct, ce sera lui! J'avais accompli la première partie de mon rêve, je souhaite confier la seconde à mon Ange, j'ai envie qu'il me prépare de belles surprises, il me connaît par cœur. Il saura me faire plaisir, me faire fondre … Le rendez-vous est pris pour vendredi ! Qui aurait cru qu'une rencontre sur un site de rencontres aurait été aussi simple? 21h vendredi. Je me suis préparée pour accueillir cet inconnu dans ma chambre les yeux bandés, en tenue légère, j'aime cette douce nuisette noire et ce porte jarretelle assortis retenant des bas extrêmement fins.

Une douce lumière vient éclairée le miroir et diffuser l'éclat des bougies parfumées, la musique m'accompagne dans cette attente. Le scénario est exactement tel que nous l'avions décrit sur le site de rencontres. Maintenant l'attente, je crois que c'est le plus difficile dans ces situations là. Je suis sur le ventre, la tête posée sur l'oreiller mais je ne tiens pas en place, mon esprit vagabonde, mon désir monte, mes mains se retrouvent serrées entre mes cuisses. J'ai envie de me caresser: cette situation est si excitante mais je me refuse à me laisser aller ainsi, je veux retenir mon plaisir, je veux faire monter le désir.

Ce soir je veux jouir pleinement! Je veux vivre quelque chose que je n'ai pas connu jusqu'à maintenant. La sonnette retentit … mon cœur s'emballe, j'entends mon ange. L'escalier craque, la porte s'ouvre et je sens deux souffles qui s'accélèrent, mon cœur bat très fort. Je me suis assise au milieu de mon lit, les cheveux recouvrant mes épaules et un sourire s'est accroché à mes lèvres. Une coupe de champagne se glisse dans ma main, humm c'est frais, ça pétille. Et un baiser vient se poser sur mes lèvres … humm j'ai un doute, et si ce n'était pas mon ange … très excitant, je perds complètement mes repères … je crois que je vais adorer ! Il me prend par la main et m'invite à me mettre debout collée au mur face au miroir.

Un doigt parcours mes lèvres, une main caresse mes cheveux, une autre découvre mes seins, une bouche s'approche de mes cuisses, une langue se perd sur mon sexe … je commence à fondre. Mes jambes vacillent, mes reins se creusent … ma tête bascule en arrière, ma bouche s'entrouvre. Ça monte trop vite, je ne tiendrais pas longtemps, je suis très excitée je sens les papillons dans le ventre qui s'agitent et ouvre le passage. Tous mon corps est en érection et appelle à la pénétration. Un doigt se perd, puis deux, puis trois pendant qu'une autre main me caresse les fesses. Je sens une langue se poser là, oui là, juste là et tournoyer près de mon anus, j'adore, ca me rend folle ! Je ne sais pas combien de doigt j'ai en moi; dans un énorme souffle de plaisir j'obtiens un début de réponse.

Mon sexe est tellement entrouvert qu'il peut laisser entrer presque qu'une main. Quel bonheur ! Je commence à gémir. Je suis partagée par l'envie que ça s'arrête et l'envie que ça continu encore plus fort, encore plus loin...

site rencontres, jeux érotiques, vidéos et plus encore sur JALF!


tchat webcam renconrte rencontre mariage webcam a webcam video herotique femme cougar rencontre de sexe video uro sexe xxx rencontre annonces rencontre Abitibi

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015