site rencontre sexe
site rencontre sexe

site rencontre sexe

site rencontre sexe

Membres présentement en ligne

Tout pourrait démarrer par un échange de regard, en se croisant dans la rue... S'échanger nos numéros puis se voir, malgré nos vies conjugales... Je sais que maintenant il y a des site de rencontre sexe mais c'est pas pareil. J'aimerais une femme qui soit libertine mais non assumée, qui n'est jamais franchit le pas de vivre ses envies pour la persuader contre son gré de vivre une relation adultère. Une femme très classe, travaillant en tailleur et talons, si possible avec des bas.... Je l'inviterai à déjeuner dans un restaurant(non loin d'un parc public), en tout bien tout honneur pour qu'elle accepte assurément.

Je marquerai l'instant du repas par une photo à ces côtés, sur laquelle mes mains baladeuses la mettrait dans une situation délicate... Quelle arme de chantage.... Sois comme ma femme pour le reste de ta pause déjeuner et je l'effacerai! Une promenade digestive lui sera donc imposée.... Direction le parc tout proche, se promenant tel un couple, bras dessus bras dessous. Contre son gré, certes, mais dans notre contrat, nous nous embrassons. Je sais qu'elle prends du plaisir, que je lui plait, mais la morale, le public autour, les commérages... Elle n'ose pas se laisser aller mais elle se contraint.

Je la caresse abondamment, sur tout son corps, je la fait frémir de désir, elle qui n'aspire qu'à retourner travailler et sortir de ce piège si subtilement tendu qui lui procure de plus en plus de plaisir. Elle a peur de finir par céder, de commettre l'irréparable....l'adultère que son éducation judéo-chrétienne lui interdit. Et pourtant, elle en a envie. Je la sait prête à craquer, alors à mes caresses, j'ajoute quelques tentations verbales, quelques mots apaisants sa conscience, et je lui rappelle que nos photos ne pourrait que déplaire à son entourage. Je passe ma main discrètement sous sa veste, puis dans son chemisier.

C'est trop pour elle, elle va pour partir mais je l'en empêche. Je prends sa main et lui fait palper l'érection qu'elle a fait naître dans mon pantalon. Sa résistance n'est plus que passée, elle touche le fruit défendu et en oublies d'empêcher ma main de venir caresser son sexe sous la jupe de son tailleur que je remonte .... C'est trop tard, elle sait qu'elle ne s'en sortira plus, elle ne bouge plus car elle ne peux plus éteindre le désir qui la consume, mais une larme coule au coin de son oeil. Elle fait le deuil de sa relation sainte et exclusive avec son mari. Je l'emmène derrière les bougainvilliers, là où les passants ne nous verrons plus.

Il y a un magnifique cocotier poussant de biais qui s'offre à nous pour accueillir nos ébats.... Elle va jouir comme jamais car le remord et l'interdit lui décuple son orgasme. J'effacerai la photo avant de la laisser, sa culotte déchirée et souillée de mon sperme, sous son tailleur froissé et remonté, son chemisier entre ouvert et ses cheveux totalement ébouriffés. Elle est toujours en apui sur ce cocotier dont elle ne peux et ne veux plus bouger.... Trop de choses à analyser et pourtant, elle doit retourner au travail, elle a déjà 30mn de retard... C'est elle qui me rappellera car de ce jour, nos déjeuners seront hebdomadaires........

Et là, suivi d'une promenade dans un lieu public....

site rencontre sexe et plus encore sur JALF


rencontre BDSM Rouen couple porno webcam Paris rencontre BDSM Vaud bouche a perme dominatrice sexe gironde sexuelle rencontres libertines histoires erothiques

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015