site rencontre coquine
site rencontre coquine

site rencontre coquine

site rencontre coquine

Membres présentement en ligne

Il y a 1 ou 2 ans ma femme Dominique et moi, par jeu avions passé une annonce sur un site de rencontre coquine, ainsi libellée : "couple cherche homme femme ou couple pour plaisir partagé".C'était au départ juste un jeu pour voir jusqu'ou on serait capables d'aller. Conformément à nos prévisions, les réponses d'hommes seuls affluérentalors que nous ne recumes aucun courrier de couple pas plus que de femmes. Les hommes ne nous attirant pas à l'époque (ca a bien changé depuis, voir mes autres histoires dans la rubrique groupes), nous avons répondu négativement à chacune d'entre elles, nous excitant quand même au passage sur les photos trés sexe généralement jointes
Or quelques mois plus tard, alors qu'on n'y pensait plus, nous avons recu une invitation d'un couple habitant à quelques kilométres de chez nous.


Nous nous sommes lancés et le samedi suivant, trés intimidés, nous sonnions à la porte de ce couple
Tous les deux étaient grands beaux et charmants.


Nous avons commencé par une soirée tout à fait normale; apéritif, bon repas et discussion de tout et de rien, le tout trés agréable et sympatique.

Un peu plus tard, nos hôtes nous projetérent des diapositives de leurs vacances naturistes,ce qui commenca à echauffer un peu l'athmosphére et des mains commencérent à s'égarer à l'intérieur de chaque couple. Puis commencant à nous exciter nous avons commencé à danser de maniére trés langoureuse, au début chacun avec sa partenaire, puis avons changé.Ca a été pour moi un déclic,déjà bien échauffé d'avoir découvert sur photos la plastique de notre hotesse, la tenir dans mes bras, toute chaude et frémissante se collant à moi de tout son corps, a déclenché une érection que je n'ai pas pu lui cacher trés longtemps et dont elle semblait satisfaite.

Et je découvrais que voir ma femme se frotter contre un autre homme comme une chatte en chaleur ne faisait que renforcer mon excitation.
Nous nous sommes alors mis nus pour passer à la salle de bain tous les quatre ensemble. Quelle excitation de découvrir lemagnifique corps d'Andrée et de regarder Jean Claude se repaitre de celui de ma femme.
Après une toilette à 8 mains source de nombreux attouchements sur les corps encore inconnus; nous sommes passés dans la chambre ou un grand lit nous attendait.


Nous avons commencé par faire l'amour tendrement chacun avec notre conjoint pour faire tomber la pression et pouvoir découvrir nos hôtes plus calmement et longuement.


Mais tous trés excité par ce spectacle que nous regardions tout en caressant et pénétrant nos conjoints sous l'oeil attentif d'un autre couple (c'était la première fois pour les 4 participants), des mains eurent tôt fait de s'égarer sur les corps inconnus pour en découvrir les secrets.


Nous sommes parvenus à un premier orgasme quasiment tous les quatre ensemble, et trés rapidement l'excitation étant tellement grande ains que l'impatience de découvrir en le touchant le corps que pour l'instant nous avions seulement admiré et tout juste effleuré.


Aprè cette première jouissance,nous avons timidement changé de partenaire afin que la découverte de nouveaux corps redonne plus rapidement une nouvelle vigueur aux messieurs, ce que les dames attendaient avec impatience.


A bientôt pour notre premiére pénétration hors couple

site rencontre coquine sur jouer avec le fantasme


rencontres chaude rencontre libertine Hautes-Alpes rencontre libertine Territoire de Belfort rencontre BBW pour célibataire mélangiste annonces rencontres gays plan cul avec sodo homme discret histoires érotiques et récits de sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015