vidéo
film érotique

Jouer Avec Le Fantasme, un site pornographique gratuit pour adultes avertis!

femme

Membres présentement en ligne

Je m’assois sur toi, ma vulve sur ton pénis, ton gland contre mon clitoris. Je me stimule en basculant mon bassin d’avant en arrière tout en laissant planer mes seins près de ton visage. Tu en profites pour en saisir un et le téter avec ardeur. Je glisse ma main entre nous deux et caresse ton membre dans un mouvement de va et vient. Je veux te sentir en moi, je veux m’empaler sur ton organe à faire rêver. J’enlève mon sein à tes merveilleuses caresses buccales pour m’installer sur toi, ton engin bien enfoui dans mon vagin tout chaud. Je soupire d’aise en même temps que toi. Immobile, je savoure la fusion de nos deux corps pendant quelques secondes, les yeux fermés.

Cette position me donne un sentiment de toute-puissance. Je suis celle qui contrôle. Doucement, mon bassin ondule contre le tien. Le lent balancement de mes hanches semble te plaire. Des râles légers s’échappent de ta gorge tandis que tes mains caressent mes genoux et mes cuisses. Mes grandes et petites lèvres montent et descendent le long de ta verge dans un rythme s’accélérant peu à peu. Je varie les mouvements de mon bassin : ondulations, montées, descentes, etc. Le plaisir que je sens couler dans mes veines me fait perdre toute constance. Je gémis sans retenue, haletante. Je veux jouir, je veux te faire jouir.

Je sais que tu approches de l’ultime explosion car tes mouvements perdent de leur coordination. Tu me caresses les seins, les empoignant plus durement lorsque je donne un plus gros coup de bassin. Tout d’un coup, tes mains se plaquent contre mes cuisses et les serrent avec force. Tes fesses se relèvent subitement, ton pénis m’empalant avec violence. J’arque le cou, crie ma jouissance et frissonne de la tête aux pieds. Les soubresauts de ton bassin m’indiquent que toi aussi, tu as atteint l’orgasme. Je laisse tomber le haut de mon corps sur toi, épuisée et satisfaite. Nous ne bougeons pas pendant plusieurs minutes, reprenant graduellement notre souffle.

Tes mains se promènent sur mon dos et mes fesses. Je te regarde avant de t’embrasser. Déjà, dans ma chair, je sens qu’un joueur souhaite retourner au jeu…


Vidéo amateur


rencontre Loire rencontre tchat sexe Paris pipe rencontres homme femme rencontre érotique Lévis tencontre cherche amant rencontre 25 renontre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015