site gratuit pour rencontre
site gratuit pour rencontre

Site gratuit pour rencontre

site gratuit pour rencontre

Membres présentement en ligne

Pendant des semaines, nous avions dialogué par le biais d'un site gratuit pour rencontre, "Jouer Avec Le Fantasme". C'est moi qui l'avais accosté. Il cherchait une femme prête à vivre le scénario d'un film que je ne connaissais pas, cela m'a intriguée. Il avait tellement rêvé ce moment qu'il avait tout réglé à la perfection. Sa secrétaire nous avait réservé une chambre spéciale dans un hôtel du centre-ville. Il désirait que notre rendez-vous se déroule selon le rituel bien particulier qu'il avait décrit sur le site gratuit pour rencontre. Quand j'entrerais dans la chambre, après avoir pris à la réception la clé et le sac de bienvenue, je découvrirais ce qu'il aurait préparé pour moi...

L'attente fut longue, me sembla-t-il, sans doute méticuleusement calculée. Je sentais monter en moi un flux d'adrénaline, puissant, triomphant, que je ne pouvais absolument pas maîtriser, réguler ; sans doute les voisins entendaient-ils battre mon cœur, mes tempes, prêts à exploser… La porte ne fit pas de bruit. Je n'avais plus la moindre force… C'est lui qui, le premier, a caressé mon corps, dont il dessinait les contours, sans à¬coups, sans porte-à-faux, s'insinuant dans les moindres recoins… L'excitation est à son comble, je me sens complètement à ta merci et j'adore ça. Tu es maintenant le maître de mon corps, le maître de ma jouissance et rien ne me fait plus plaisir.

Je trembles, mes bras, mes jambes, mon corps en entier vibre. Tu me fais grimper sur le lit, je m'y installe à quatre pattes. Tu caresses mes fesses et je sens la chaleur de tes mains sur ma peau. Cette sensation me fait vibrer. Tu me demandes de m'allonger sur le lit. Mes fesses me brûlent d'envie et cette sensation est si agréable! Tu viens te placer derrière moi et je sens ta queue à l'entrée de mes fesses. Je me détends lentement pour que ta verge me pénètre facilement. Tu ne me prépares pas à cet assaut et j'avoue que j'adore ça. L'un après l'autre, les instruments de l'orchestre se sont mis en mouvement, doigts, mains, lèvres, corps, entrant à tour de rôle dans la symphonie, un peu comme dans le Boléro de Ravel… lents d'abord, de plus en plus langoureux, pour une montée vers le crescendo de l'ivresse lascive et de l'abandon total… de la fusion… Je me sens complètement ravie.

Tu viens t'allonger à mes côtés, mon corps tremble. Tu caresses doucement mon corps et me permet ainsi de me remettre de mes émotions. Tu m'embrasses tendrement. Dans ce baiser, je sens tout l'amour que tu as pour moi et je te le rends bien. Au bout d'un moment, tu me dis doucement à l'oreille, alors que je glisse vers le sommeil, d'aller prendre une douche, que les sensations ne sont pas finies pour ce soir. Je me lève, un peu mollement, mais une tappe sur les fesses me rappelle rapidement que je dois faire ce que tu me demandes. J'entre sous la douche, me savonne rapidement et retourne te rejoindre dans le lit.

Tu m'embrasses, te lève et tu vas à ton tour prendre une douche. Je profite de la chaleur que tu as laissé dans le lit pour me détendre. Lorsque tu reviens, tu entres sous les couvertures, me caresse doucement pour me faire savoir que tu es de nouveau à mes côtés. Je me blottis doucement contre ton corps et je sens tes deux bras puissants qui m'entourent affectueusement. Je suis si bien.
J'avais renoncé à tout, sans m'en rendre compte. Quand je l'ai vu enfin, après de longues heures de merveilles inouïes, je lui ai été infiniment reconnaissante d'avoir voulu que notre premier contact se déroule ainsi.

Son esprit m'avait séduite, sa sensualité, son raffinement… mais il n'était pas du tout mon type d'homme. Si nous nous étions rencontrés dans un lieu public, si j'avais pu le choisir, jamais je n'aurais connu ce que lui seul a su m'apporter…

site gratuit pour rencontre et plus encore sur JALF


rencontre libertine Finistère entre homme webcam live et chat gratuit rencontre net sexe oral rencontrer fille rencontre femme mature rencontre travesti aventure exhibe sites rencontre BDSM

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015