site érotique
site érotique

Site érotique JALF

site érotique

Membres présentement en ligne

Ça fait un bon bout de temps qu'on s'agace sur le site érotique Jouer Avec Le Fantasme, mais aujourd'hui je passe à l'action. Je te donne rendez-vous via le dit site érotique et voilà que tu acceptes. J'avais peur que tu me refuses ou encore d'une mauvaise surprise mais mes craintes ont rapidement disparus quand je t'ai apperçu. Je t'attendais en regardant par la fenêtre. Tu m'avais dis que tu porterais ton costard. À ma grande surprise, je t'ai pris pour un homme d'affaire mais quand tu t'en arrêter devant chez moi j'ai compris que tu étais vraiment celui que j'attendais. Je t'ai accueillie et t'ai offert quelque chose à boire.

Mon futur amant avait des goûts dispendieux et me demanda un scotch. Je te l'offrit avec plaisir et frôla ton pénis en te l'offrant. Tu me regarda du coin de l'oeil incertain. Tu semblais troublé parce que tu ne savais pas si je l'avais fait exprès. Moi experte dans ce genre de jeux te laissa dans l'ignorance en évitant ton regard. Je me versa un vers de vin blanc, froid et sec comme je l'aime. N'ayant pas mis de petite culotte, je fis encore une fois exprès pour me pencher, dos à toi, pour prendre la bouteille placée en bas du frigo. Je ne peux pas en être sur mais je t'imagine bander en voyant ma chatte rasée.

Ou serais-tu du type trop poli pour m'épier? Nous avons discutés et à peine quelques heures plus tard je descends lentement ton pantalon et défait ta boucle de ceinture. J'ai toujours aimer le son de boucle qu'on défait et le glissement de la ceinture de pantalon. J'aime aussi le bruit d'une fermeture-éclair qu'on baisse ou remonte. Tes boxers ajustés prendront le même chemin. Je suis à genoux devant toi, ta main pousse ma tête vers ton sexe mais je prend mon temps. Je te dirige vers le lit ou tu t'étends comme un fauve las de courir. Je suis au pied du lit et contemple le tableau. Puis, je me déshabille complètement, lentement en me caressant.



Je lèche ta queue sur le côté , de gauche à droite, sans jamais me rendre au bout. Tu gémis et essaies de me caresser. Mais ce n'est pas encore permis. Je tiens maintenant fermement ta magnifique queue de la main gauche, ma bouche l'entoure. Ma bouche s'empale sur ton membre rigide, dans un délicieux mouvement de rentre et sort. Je m'amuse à l'exciter tout en ne l'enfilant pas complètement dans ma bouche. Je suis excitée et je sens ma chatte toute humide. Je garde ma main sur ta queue mais ma bouche le quitte. Je descends plus bas, relève un peu ta jambe droite avec ma main droite et lèche doucement ton cul.

Tu te lamentes de plaisir. On dirait que ta queue va exploser. Je retourne à ton pénis que cette fois je dévore goulûment, le lèche, le suce, le mordille très légèrement, l'aspire au fond de ma gorge. Ma langue fait le contour de ton gland et essaie de s'insérer dans la petite ouverture. Avant que tu puisses jouir, j'arrête.

Je me relève et suis maintenant à genoux sur le lit et caresse mes seins. À quatre pattes, je vais vers toi , me retourne et m'installe à cheval sur ton visage. Je me penche vers ton sexe et recommence à le sucer.
Je pompe ton sexe de plus en plus. Toujours en continuant de te sucer, ma main se glisse entre tes fesses, je mouille mon doigt et tout gentiment je chatouille ton anus et le pénètre.

C'est à ce moment là que tu viens dans un grand cri de plaisir. J'envale ton sperme jusqu'à la dernière goutte. Je te dis ensuite de te rhabiller avant que mon copain ne revienne de travailler. À la prochaine fois peut-être... Tâche de rester en contact avec moi sur note site érotique commun... notre petit secret...

site érotique pour les gens aventuriers sur JALF.com


renconrte rencontre BDSM Martinique rencontre Mons site de rencontre femme france rencontre celibataires rencontres sexe dialogue sexe webcam BDSM fantasme gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015