site du chat
site du chat

JALF, un chat révolutionnaire pour les rencontres adultes

site du chat

Membres présentement en ligne

Il y a plusieurs années alors que j'étais marié et que mon couple n'allait plus, je me suis inscrit sur ce site du chat et de rencontre pour faire des rencontres intimes. Après plusieurs essaies infructueux, je commençai à correspondre avec une mère célibataire de 10 plus jeune que moi. Au début les échanges étaient plutôt banales mais après quelques courriels les sujets devenaient plus intimes et tournaient de plus en plus au sexe. Malheureusement vu ma situation (marié) et elle mère d'un jeune garçon et en plus de nos travail respectif, il était difficile de se fixé un rendez-vous. Un vendredi soir ou je devais aller voir un spectacle d'humour, ma femme a décidé qu'elle ne voulait plus y aller en pensant que moi aussi je n'irai pas.

De mon coté je voyais une bonne occasion de sortir seul de la maison et peut-être d'aller retrouver ma correspondante du site du chat. Je tente un appel, enfin elle décroche. Comme elle ne peut pas sortir car son fils dors, elle m'invite donc à passer la voir chez elle. Elle me donne son adresse, je lui dis que je vais être la dans 20-25 minutes maximun. Lorsque j'arrive chez elle, elle m'ouvre la porte pour m'accueillir. Elle est assez jolie, un peu grassette ce qui lui donne de belles formes et une grosse poitrine comme je les aime. Je l'embrasse sur les joues et je suis surpris de la voir habillé car étant donné qu'elle m'avait dit qu'elle allait prendre une douche, j'espérais qu'elle soit vêtue légèrement ou en robe de chambre, ce qui refroidi un peu mes ardeurs.

Nous nous assoyons sur le divan chacun à un bout de coté afin de se regarder de face. Nous discutions de tout et de rien, du site du chat, de nos envies... Elle change de position afin d'allonger ses jambes sur le divan entre nous deux. J'approche ma main et commence à lui flatter le pied et la cuisse. Elle se couche sur le divan un peu plus afin que ses pieds viennent se poser sur mes cuisses. Je poursuis mes caresses en montant de plus en plus haut, ce qu'elle semble apprécier. Elle déplace un pied pour venir appuyer sur mon entrejambe et constate assez rapidement l'effet qu'elle fait sur moi.

Elle me dit alors: "Tu sembles être équipé pour veiller tard"
Et de lui répondre:
"Il n'en tient qu'à toi de vérifier..."
Elle se lève et s'agenouille par terre entre mes jambes et commence à détacher ma ceinture, baisser ma fermeture éclair et sort ma queue à l'air libre. Je l'aide à enlever mon pantalon et mon slip. Me voici le bas du corps dénué avec cette belle femme du site du chat qui me masturbe lentement afin de vérifié la rigidité de mon membre. Après quelques va et vient elle approche sa bouche et enrobe mon pénis de ses lèvres et commence des mouvements de bas en haut. Elle me suce de façon divine et de mon coté je profite de sa position pour tendre la main et caresser ses seins par dessus son chandail.

Je me laisse gâter quelques minutes avant de l'arrêter et de la relever. Je lui enlève son chandail en premier, ensuite je fais tomber son pantalon et lui ôte sa petite culotte rose. Je la fais assoir sur le divan en lui écartant les jambes et je plonge tête première entre ses cuisses pour aller gouter sa chatte toute humide. Ma langue joue avec son clitoris et lèche ses lèvres, mes mains s'activent sur ses seins et j'entends sa respiration accélérer. Malgré le plaisir qui monte en nous, nous nous trouvons dans une position plutôt inconfortable, c'est alors qu'elle se lève pour m'entrainer dans sa chambre.

Nous nous installons dans le lit pour un 69 inoubliable. Par la suite, je m'installe sur le dos et elle vient s'empaler sur moi lentement et commence à bouger les hanches de plus en plus vite. Ensuite je la prendre par derrière, ma queue entre et sort à un rythme régulier de son jardin d'amour afin de faire monter l'excitation au maximum. Je sens mes couilles cogner sur ses fesses à chaque mouvement et sentant l'éjaculation venir j'accélère mes mouvements afin de lui décharger ma semence bien au fond de son corps. Elle se retourne et prend ma queue en bouche pour bien la nettoyer et récolter les dernière gouttes de sperme mélangé à son jus intime.

Finalement elle s'approche de moi pour m'embrasser et me faire gouter à ce merveilleux nectar produit par nos ébats. Ce fut le début de plusieurs rencontres échelonner sur...

Site du chat JALF


cokin chat sexy sexe et video cherche homme pour mariage rencontre BDSM Rouen sado mazo porno gai initiation sexuelle rencontre gratuite téléphone rose

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015