site de webcam
site de webcam

Site de webcam

site de webcam

Membres présentement en ligne

Le site de webcam le plus sexy au Québec! Discutez, rencontrez, échangez et Jouer Avec Le Fantasme! Inscription rapide et gratuite, plus de un million de membres!


«Depuis des mois, j'épie ma Dame, vos allées et venues en cam. Chaque fois, et vous le savez, telle une ingénue, vous appréciez ma présence, à la fenêtre, demi nue, coquine que vous êtes, lascivement dévêtue. Ce soir, m'offrir un double spectacle n'est aucunement pour vous un obstacle. Ainsi, délicieusement vous flirtez Internet et claque: vous voilà en ligne, sur le site de webcam de JALF. Ce doublé m'excite vous savez, car d'images directes, le son est ajouté et accoté à ma fenêtre, d'un coin, l'écran scintille dans le noir.

De l'autre votre corps, immaculé. Doucement apparaissent ces seins merveilleux, je ne sais plus auxquels me vouer. De l'écran ou des lunettes d'approche, de les voir ainsi se pointer, comment ne pas saliver... Ma Dame ce soir encore, ce gonfle d'envie cette verge, esseulée aux pantalons. Vous savez que j'aime cette complicité qui nous unie en pensée et passion... Il me semble comprendre que de votre côté, vous y preniez pied, comme de raison car à vous voir glisser ainsi vos doigts à l'entre jambe, vous avez le frisson! N'ayant pas de "cam" et vous le savez, vous invitez à nouveau, ce "God" masturbation semi rigide qui parcours votre corps, votre esprit, sachant quel sera le moment de pénétration.

Votre langue si arrête, il frôle vos seins, il glisse de hanche vers l'âtre de vie, d'envie illusion. Simplement artificiel, il excite votre esprit tout autant que de me savoir là, près de la convulsion. Transgresserais-je un jour cette règle de la non compulsion et risquerais-je un aller au bonheur? Oui et ce soir, torse nu, je traverse la rue, explore votre seuil et découvre la clé d'honneur. J'entre doucement, je vous entends, vous offrir tendrement avec élans, ce majeur. Il glisse au côté de ce chevalier des dames esseulées, ils y pénètrent comme dans du beurre. Sans bruit, je glisse ma main, je caresse à votre insu, ce membre qui ne demande qu'à offrir à celle qu'il ne l'attend pas, un ultime moment de bonheur sur la route des cieux.

Je craque la planche du pied et vous sursautez un instant, silence. D'images vous n'osez regarder derrière, espérant que cette fois fusse la bonne, sourire. Innocente, vous feignez de n'avoir compris le stratagème et pincez d'espérance ce mamelon digne d'un "pic" qui vous fait prendre plaisir, vous cajole. Gémissent déjà de votre corps ces cris à peine feutrés, de joies obtenues et nobles, vous souhaitez impatiemment que je passe à l'action et que de frictions, je m'immole. Je me glisse doucement derrière vous à la chaise, accroupie, qui fait face au site de webcam. D'autres demandes arrivent de vous voir ainsi, ouverte et disponible ma Dame.

Je vous bande les yeux d'un trait gracieux, d'un tissu majestueux, vous savez qui je suis mon odeur vous guide, vous rassure, vous serez femme... Je donne l'autorisation à celles et ceux qui le demande, Internet sera nôtre ce soir. Je permet une prise de vue plus grande sur le site de webcam afin que rien n'échappe à l'auditoire, j'ajuste l'éclairage, la vue est belle, je regarde en direct ce corps, aperçu dans le noir. Enfin, il s'offre vrai et s'ouvre devant moi comme une forêt magique, exploratoire. Ma verge se gonfle de désirs ardant, ce soir elle connaîtra la gloire émerveillée. Ma langue ne sait ou commencer tant il y a de beauté à lécher...

Je choisi de m'approcher de ce lobe d'oreille doucement, je le hume, cachotier. Votre cou s'offre ainsi étiré qui permet à ma bouche de le parcourir de baisers. Je m'attarde à ce dernier car je sens en vous monter la jouissance. Vos mains s'activent à glisser ce majestueux engin qui ce soir, vous le savez, prendra congé remplacé par ce membre maculé de joies inassouvies jusqu'ici. Vous vous surprenez à penser, à rêvasser...»

site de webcam, visio tchat, rencontre et plus encore sur JALF!


pénétration anale rencontre 95 rencontre dominatrices.com rencontre scato rencontre discrete couple en action rencnotre fantasme du médecin scato rencontre travesti aventure

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015