site de rencontre gratuit sur internet
site de rencontre gratuit sur internet

Site de rencontre gratuit sur internet

site de rencontre gratuit sur internet

Membres présentement en ligne

Alex est un jeune homme qui chat régulièrement sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre gratuit sur internet. Un soir qu'il discutait avec une jolie demoiselle via le site, on frappa à la porte. Il se dirigea vers le hall d’entrée, ne sachant trop à quoi s’attendre. Il ouvrit la porte; c’était Marie-Ève, sa petite voisine âgée de dix-neuf ans, celle sur qui le beau jeune homme fantasmait depuis qu’elle avait emménagé, il y avait environ deux ans. Marie-Ève était une jeune fille mince, sportive et intelligente, avec de longs cheveux noirs et des yeux noisettes.
-Salut! Il n’y a pas personne chez moi et je n’ai pas ma clé, est-ce que je pourrais entrer téléphoner? demanda-t-elle.


-Bien sûr! Tu es la bienvenue… répondit Alex.
Marie-Ève enleva ses chaussures et se dirigea vers le téléphone.
-Au lieu de téléphoner à tes parents, tu pourrais les attendre ici, je suis en train de chatter sur Jouer Avec Le Fantasme, tu connais?
La jeune fille ne connaissait pas tellement, mais en même temps elle le trouvait tellement mignon…
-D’accord, fit-elle.
Elle lui sourit et les deux s'assirent devant l'ordinateur. Il lui fit visiter le site de rencontre gratuit sur internet. Il lui expliqua qu'il y avait fait plusieurs rencontres amicales, lui montra les nombreuses salle de webcams, les vidéos mais ce qui accrocha le plus Marie-Êve, s'était les histoires érotiques qu'elle ne voulait plus arrêter de lire.

Marie-Êve éclata de rire et dit:
-C'est ça que tu appel un site de rencontres amicales?
Alex, gêner par son commentaire n’en pouvait plus. Il effleura doucement la cuisse de sa voisine en lui chuchotant à l’oreille:
- Tu es une jeune fille magnifique Marie-Ève.
Il embrassa Marie-Ève. La jolie demoiselle se laissa emporter et lui répondit par un puissant baiser. Alex lui caressait les seins et à travers son chandail il sentait bien le bout des mamelons de sa partenaire qui durcissaient. N’en pouvant plus, Marie-Ève enleva son chandail et son soutien-gorge, invitant Alex à mettre un sein dans sa bouche.

Ce qu’il fit. Il se pencha et se mit au travail. Il caressait un sein d’une main et suçait l’autre, songeant à quel point il était heureux de cette soirée pluvieuse… Soudain, la jeune fille se mit à genoux et commença à déboutonner le pantalon d’Alex…
- Wow! Tu sais où tu t’en vas toi! lui lança-t-il.
Elle lui enleva tous ses vêtements. En découvrant son membre en érection, tellement beau, si bien dressé, juste pour elle, elle ne pu s’empêcher de saliver… et elle saliva sur son pénis. Elle mit son membre au complet dans sa bouche, l’enfonçant jusque dans sa gorge. Alex gémit, il était au paradis.

Elle le suçait tellement bien, avec tellement d’élégance, effectuant des mouvements langoureux, afin de faire durer le plaisir… C’était si savoureux, même l’énorme membre de son copain ne goûtait pas aussi bon… Soudain elle s’arrêta et dit :
- À ton tour maintenant.
Ils changèrent de place, Marie-Ève s’assit sur le divan pendant qu’Alex s’agenouilla devant elle. Il lui ôta ses pantalons, lui laissant sa petite culotte et lui dit :
- Je veux que tu te lèves et que tu parades pour moi. Je veux observer ton corps magnifique.
Alex ne savait plus où regarder. Les formes de Marie-Ève se mouvaient devant lui, c’était plus beau que de regarder un diamant de dix mille carats.

Il se mit sur ses deux pieds, s’approcha d’elle par derrière et posa ses mains sur son ventre, descendant jusqu’au fruit défendu, la caressant par-dessus sa petite culotte blanche en coton, les préférées d’Alex. C’était bien humide et il adorait ça.
-J’ai envie de te prendre, lui dit-il dans l’oreille. On va aller dans ma chambre.
Les deux jeunes amants se dirigèrent ver la chambre de l’athlète. Alex retira les couvertures et Marie-Ève s’étendit sur le lit.
-Maintenant laisses-moi te goûter, dit Alex.
La jeune fille lui sourit et s’apprêta à s’envoler au septième ciel...

site de rencontre gratuit sur internet, webcam, chat et bien plus encore sur JALF


rencontre rennes mec gay rencontre photos couple nu homme libre club libertin Belgique JALF.com site rencontre libertin bretagne enculer rencontre érotique Lanaudière

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015