site de rencontre abitibi
site de rencontre abitibi

Site de rencontre abitibi

site de rencontre abitibi

Membres présentement en ligne

C'est sur ce site de rencontre pour l'abitibi que je t'ai rencontré. Ta main qui remonte le long de ma cuisse s’approche de plus en plus de mon intimité. Je me demande si je suis la première femme que tu a rencontré sur le site de rencontre abitibi... J'espère que oui car moi, je n'ai pas l'habitude des site de rencontre. Un hôtel en abitibi, une chambre, ta main sur ma poitrine a déviez et court désormais sur mon épaule. Mon bras et mon dos, tu caresses ma peau comme si ta main pouvait en aspirer la sève au travers de mes pores. Tu descends ton autre mains qui caressait mon corps si doux et réactif et tu cherches à l’aveuglette comment est maintenue cette jupe pour la retirer afin de pouvoir toucher plus encore ce magnifique objet de ton désir.

Après quelques manœuvres malhabiles, je défais la fermeture, ta main glissant dans mon dos au bas de mes reins et touchant la peau nue de mes fesses dessinées par ce petit bout de tissus qui fait monter en toi l’excitation. Je semble réagir sous tes caresses, mon corps se cambrant un peu, nos lèvres se décollant et se recollant encore et toujours au rythme incessant de notre désir. Je me lève du canapé et ma jupe glisse sans difficulté tout le long de mes jambes finissant à mes pieds. Tu veux ce corps tout entier, tes mains s’agrippent à mes hanches, t’enfouis ton visage entre mes jambes, je referme mes doigts sur tes cheveux, tu sens que je veux que tu continues tes caresses.

Tes doigts passent sous le string et tu commences à le faire descendre le long de ma hanche, je me laisse faire, tu le fais glisser jusqu’au sol et je t’aide à le sortir de mes pieds. Tu lèves ton regard vers moi, je te regarde et te souris toujours, je passe une main sous ton menton et te caresse, en remontant le long de ta joue. Comme j'aimerais que tu ne retourne plus sur le site de rencontre abitibi! Comme j'aimerais te garder pour moi! Tu baisses tes yeux vers mon entrejambe, tu sens monter la salive dans ta bouche, tu tentes de rester raisonnable mais ton corps n'obéit plus. Tu approches ton visage de l’intérieur de ma cuisse.

Tu passes tes doigts tout autour des lèvres, sans les toucher, la peau douce frémit et semble répondre à tes doigts. Tu poses tes lèvres à l’intérieur de ma cuisse, un baiser léger toujours, mais appuyé, puis tu fais sortir le bout de ta langue de tes lèvres entrouvertes et tu commences à faire des petits dessins avec ta salive tout en te dirigeant vers la zone tant désirée. Tes lèvres parfois recouvrent ta langue pour poser des baisers sur cette peau nue si sensible et si chaude, tu poses tes mains sur mes fesses, pour les caresser autant que les pétrir de tes doigts et de tes mains pendant que ta langue est désormais toute proche de mon intimité.

Tu décides de garder tes mains sur mes fesses, et de me caresser le bas du dos et le haut de mes cuisses. Pendant ce temps ta langue arrive sur une de mes lèvres et tout de suite tu as la récompense de sentir le jus qui recouvre celle-ci sur ta langue. Tu te délectes de ce goût et commence avec ta langue à écarter lentement, de la pointe au début puis en léchant une lèvre puis l’autre en les séparant laissant visible mon petit bouton d’amour et l’entrée de mon intimité. J’enfonce mes ongles dans ton crâne, aggrippent tes cheveux, j’appuie parfois sur ta tête te rapprochant toujours plus contre mon corps, je veux que tu continues tes caresses.

Tu pointes ta langue entre ces deux lèvres et tu remontes en direction de mon clitoris. Tu le lèches délicatement de la pointe d’abord, faisant des petits mouvements circulaires dessus, puis du plat de ta langue le lubrifiant de ta salive. De ta langue tu collectes ce nectar qui coule plus bas pour la déposer sur mon petit bouton et pour lécher copieusement et garder en toi ce goût. Tes mains soulignent mes fesses et tu te sens particulièrement excité par ce que tu me fais. Tu sens à la pression de mes mains et de mes doigts que je suis aussi excitée, ce qui te confirme le liquide chaud et délicieux qui coule de moi.

Le répandant sur mes lèvres, partout, me léchant avec de plus en plus de ferveur, puis tu décides de me pénétrer de ta langue, d’abord juste au bord dessinant du bout de la langue tous les rebords de ma chatte. Puis entrant en moi de plus en plus profondément, mes mains se raidissant sur ton crâne et m’appuyant plus fortement encore pour que ta langue soit le plus profondément possible en moi...

Site de rencontre Abitibi


de sexe porno sites pour rencontre fantasmes rencontre gens ouvert d'esprit homme exhib video recontre Québec rencontre rencontre annecy rencontre grivoise Basse-Normandie

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015