site coquin
site coquin

Site coquin

site coquin

Membres présentement en ligne

Cela faisait quelques jour que nous discutions sur un site coquin du web. On décida donc de passer à jalf et exploiter ses possibilités de visio. Après quelques temps on décide de se voir. Le rendez vous est fixé pour une fin d'après midi chez elle.
Elle me reçoit légèrement vêtue. Une jupe courte cachant a peine ses fesse et un haut dévoilant sa poitrine opulente. A peine ai-je franchit la porte qu'elle m'enlace et m'embrasse goulument. elle me caresse et se laisse caresser. Elle est avide de baiser et de caresses.
Ses mains glissent sous mon t-shirt qu'elle enlève rapidement, alors que je dénoue le nœud de son cache cœur pour libérer ses si jolis seins.


Suite a ça elle défait ma ceinture et déboutonne mon pantalon qui ne tarde pas a se retrouver a mes pieds. je m'assoie donc pour enlever mes chaussure, mes chaussettes et me défaire complètement de mon pantalon qui m'entrave.
Pendant ce temps elle regarde avec envie la bosse qui s'est formée sous mon caleçon, à peine me suis je relevé qu'elle revient à la charge et se frotte a moi. Ne perdant pas mon temps non plus je lui caresse les fesses sous sa jupe. Son string les laissait complètement nues.
Elle me pousse le épaules pour essayer de me faire tomber sur son lit sur lequel je me laisse tomber avec plaisir.


Sa bouche descend sur mon torse. Elle embrasse ma poitrine, puis sa langue poursuit sa descente vers la ceinture de mon caleçon sous laquelle elle a déjà glissé ses doigts. Elle en extrait ma bite bien raide sur laquelle elle se jette comme si elle n'avait rien eu a manger depuis plusieurs jours et se met à la sucer. je l'invite à pivoter pour un 69. Elle le fait avec hésitation. J'insiste,
Ça y est sa jambe passe au dessus de ma tête, Je vais enfin pouvoir lui lécher le minou a cette belle coquine. Je passe sous sa jupette et écarte son string. Et la surprise!! Que vois-je à la place de ce minou tant attendu ? Un clito surdimensionné de 9cm.

mais il était au repos. Que faire. je ne pouvais décemment pas la laisser ainsi, je pris donc la décision de le caresser, de le lécher, de le sucer. Je voulais le sentir grossir sous mon palais. Connaitre le plaisir qu'éprouve une femme quand elle suce un mec.
Je m'applique autant que je peux, presque aussi bien qu'elle a faire gonfler son membre.
Alors que je le sens palpiter sous ma langue elle se retire, et vient s'assoir sur ma bite. Elle veut que je l'encule la coquine. Pas de problème. Si tu veux tu pourras même me faire pareil après si tu veux.
Et la voila partie. Elle monte et descend sur ma bite turgescente.

On essaie plusieurs positions. Allongés, assis, debout. Elle a décidé de me faire jouir et plus d'une fois.
Elle jouit elle aussi, et me supplie de venir en elle. Chose que je fais avec plaisir.
C'est la qu'elle décide de me rendre mon plaisir, elle me demande de m'allonger sur le dos, le cul remonté sur un coussin, les jambes pliées et relevées, les mains tirant sur mes genoux. Elle s'allonge alors sur moi, sa poitrine contre la mienne et sa bouche s'écrasant sur mes lèvres. D'une main elle guide sa queue vers mon anus sur lequel elle l'appuie doucement. je sens mon cul qui se dilate sous la pression.

Elle rentre peu a peu avant de s'immobiliser en mon fort intérieur.
Elle n'ose plus bouger de peur de me faire mal. C'est alors que je décide d'onduler moi même du cul. Comme si j'étais une femelle en chaleur. J'enroule mes cuisses autour de ses reins et bouge mes hanches. Elle comprends alors qu'elle peut y aller, et commence a bouger en moi. je sens sa tige qui entre et sort de mon trou. Elle me fouille profond et j'y prend du plaisir. Je sens que je vais jouir et le lui dit. Elle accélère alors son mouvement, elle veut jouir elle aussi, s'épancher en moi, faire de moi une femme pleine de son foutre.


Tout a coup je la sens se raidir, sa bite tremble et se vide en moi, alors que la mienne goutte déjà sur mon ventre. On a jouit ainsi tous les deux. On se repose enfin. On s'enlace et s'embrasse de nouveau allongé sur son lit.
Il est l'heure de se quitter. Je lui promet que la prochaine fois je la ferai jouir dans ma bouche. Elle est OK et voudrait que la prochaine fois on soit deux a venir s'occuper de son cul. Elle me convie donc a un trio avec un de ces amis.

Mais la c'est une autre histoire....................

site coquin, rencontre, chat, fantasmes et plus encore sur JALF


scatophilie rencontres libertines annonce rencontre coquine metz rencontre coquine Corse-du-Sud rencontre coquines femme phallique coquines photos seins rencontree annonces femmes cherche femmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015