sit rencontre
sit rencontre

Sit rencontre sexy

sit rencontre

Membres présentement en ligne

Mon chéri te voilà sous ma gouverne. Depuis notre rencontre sur le sit de rencontre sur "Jouer Avec Le Fantasme", notre relation a beaucoup évoluée. Tu es couché sur le lit, le sexe tendu, les bras en dessous de ta tête et tu soulèves ta tête avec tes bras car tu viens de m'apercevoir à tes pieds. Et oups je ne suis plus là, je marche à quatre pattes autour du lit. Tout ce que tu vois ce sont mes fesses et oups, plus rien. Je fais ce manège encore plusieurs fois pour te rendre un peu nerveux et hop, tu ne me vois plus, tu soulèves la tête et me cherche du regard. Tu rabaisses ta tête et tu lèves tes yeux.

Coucou! Me voici au-dessus de ton visage à l'envers de toi et dépose sur tes deux yeux un doux baiser. Avec ma bouche habile je retire ta main en dessous de ta tête et je suce chacun de tes doigts, ma langue passe tout près de ton oreille et tu entends mes lapements. Je vois ton sexe qui s'annonce et cherche ma petite chatte comme tu disais sur le sit rencontre. Ma langue attirée par ta bouche libère ta langue de cette prison chaude et odorante de moi. Je passe de ta bouche à tes oreilles, je descends vers ton cou toujours à l`envers de toi, donc tu devrais dans quelques secondes avoir la vue bouchée par mes seins.

Au moment où ça arrive, je t’entends gémir. Alors je me tourne de bord pour être à ta hauteur et face à toi. Tes bras sont encore au¬dessus de ta tête. Ma langue continue le chemin prévu dans ma caboche et tourne autour de tes mamelons si sensibles et si excités. Tu gémis sous ma langue, je les mordille, je les suce, tu es de plus en plus incapable de rester immobile. Je relâche un peu la pression pour te donner le temps de respirer. Mes mains chaudes se promènent sur ton corps. Sur tes hanches ma langue dessine. Ta peau dépourvue de poils, je la mordille. Elle est si tendre. J'aime ton odeur, je regarde ton sexe luisant de précum.

Tes yeux me cherchent du regard et semblent dire; "Mon amour je t’en supplie, viens à ma rencontre..." Je comprend tes faiblesses, mais elles ne resteront toutefois pas impunies pour autant. Tu te souviens des règles du jeu? On en avait discutés sur le site pendant notre rencontre par petites annonces. Je sais que tu es complètement fou de moi et que tu me désires pleinement. Tu manifestes ce désir par une soumission inconditionnelle. Lorsque tu es étendu comme ça, je fixes la bosse de ton boxer et tu me demandes de l'approcher. Je te dis;
-Non! Car tu as oublié de dire "s'il vous plait maîtresse!".


Tu demandes pardon et, pour être bien certain de te faire pardonner, tu me demandes de te châtier doucement.
- S'il vous plait maîtresse, veuillez me pardonner cet écart de conduite, je comprendrai si vous deviez utiliser ce fouet pour vous assurer que j'ai bien compris ma leçon.
Je prend le doux fouet sur la commode qui en fait ressemble plus a un plumeau et l'approche doucement de ton nez, tu en sens la chaleur de mon corps et l'odeur. Tu fermes les yeux, dans l'attente de la douce douleur sur tes fesses. Tes fesses se raidissent sous l'impact du cuir souple, tu serres les dents afin de bien savourer le moment.

Tu ouvres ensuite doucement les yeux et me regarde humblement;
-Merci, maîtresse.
Je passe ensuite le fouet en flattant tout ton corps. Je vois la chair de poule qui passe en vague et tu gémis. La douceur que je t'inflige n'est que le début de cette très longue matinée mon amour. Es-tu prêt pour cela?

sit rencontre et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Caen rencontre femme rencontre discrete rencontrediscrete lesbienne en video annonces rencontre menottes sodo maso rencontre libertine Hérault récit érotique rencontre Liège célibataires paris

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015