shemale
shemale

Shemale rousse

shemale

Membres présentement en ligne

Je vous raconte ma toute première rencontre avec une shemale.

Je suis contactée par une femme par le tchat sur JALF. N'étant pas bisexuelle mais polie je lui répond en précisant que je ne suis pas bi.
Nous discutons de nos rencontres faites sur le site, nos avis sur les hommes, femmes, shemale, nos envies... Étant de ma région, elle me propose qu'on se donne RDV pour boire un thé en ville. J'accepte car nous avons bien accrochée ensemble. Le jour arrive, je m'habille sexy pour qu'on puisse aller draguer ensemble! Elle c'est habillée aussi sexy et me trouve ravissante. Un peu gênée je la remercie et lui renvoie le compliment! Nous prenons l'apéro et discutons de chose et d'autre, les hommes, les femmes...

Nous dînons ensemble, nous rigolons comme 2 bonnes copines. Je m'invite chez elle après le dîner, pour terminer la soirée, ce qu'elle accepte. Elle me dit de me mettre à l'aise, de faire comme chez moi, elle en fait de même et mit une musique douce. Elle glisse ses mains le long de mes jambes par dessus mes collants et j'avoue que je commençais à mouiller ma culotte. Troubler de cette réaction, je me dis qu'après tout pourquoi ne pas essayer avec une femme? Je me retourne pour lui présenter mes seins, elle commence à me les caresser, les embrasser, c'est très agréable. Je ferme les yeux pour apprécier ce moment magique, je sens sa bouche sur mes tétons, sa langue qui tournoi autour des mamelons.

Elle descend ses mains sur la fermeture de ma jupe, me la descend avec le collant et remonte ses mains et sa bouche le long de mes jambes, s'arrête sur le dessus de ma culotte en faisant des bisous. Je sent son souffle au travers et l'humidification de mon sexe. Après un moment de caresse et de baiser à mon égard, je décide de me relever et de lui en faire autant. Elle me dit que je risque d'être déçu de son corps. Ne comprenant pas se qu'elle voulait dire, je lui dis à mon tour de se détendre. Nous étions debout toutes les 2 à danser. Je commence à l'embrasser dans le cou tout en lui retirant son chemisier laissant apparaitre une jolie poitrine dans un soutient gorge à dentelle que je dégrafais.

C'était la 1er fois que je voyais et touchais des seins. Je les saisissais doucement un dans chaque main et les masser en déposant des baisers qu'elle semblait apprécier. Je me rapprochais d'elle pour la serrer contre moi et sentir sa poitrine contre la mienne. Nos seins se frottaient l'un contre l'autre. Je déboutonna sa jupe qui tomba à ses pieds, je caressais ses fesses bien ferme car elle portait un string. Me rapprochant et me serrant plus proche pour sentir mon sexe contre le sien par dessus ma culotte. Mais je sentais comme une grosseur et je pensais me tromper. Je décidais de glisser le long de son corps pour aller découvrir son sexe par dessus sa petite culotte et qu'elle puisse sentir mon souffle comme je l'avais sentit.


Qu'elle fut pas ma surprise quand je sentis une grosseur en caressant ma shemale. Je levais les yeux interrogatifs vers elle ou lui. Il me demanda:
"Tu es déçu?"
Pas du tout au contraire, je suis ravie !!! Je lui sortie son sexe bandant et je le pris en bouche tellement contente de voir ce pénis. Je l'allongeais sur le tapis et je lui caressais son corps, je profitais des seins d'une femme et le sexe d'un homme, un régal. Je le dévorais et il en redemandait encore. J'étais toute excitée de voir ce corps de shemale et lui appréciait mon excitation. Je m'occupais de son anus, le masturber en même temps et lui caresser les seins de mon autre main, il n'en pouvait plus.

Il c'est occupé de mon sexe avec sa langue, ses doigts, son sexe, seins contre seins. J'ai jouis grandement, pour finir il c'est masturbé, a éjaculé entre mes seins et je les nettoyais après avec ma bouche. Nous avons passé le reste de la nuit ensemble, en discutant de nos prochains ébats avec un autre homme bi...

shemale, travesti, rencontre et bien plus encore sur JALF!


rencontre Côte-Nord trouver femme rencontre mariage rencontre fille cherche homme pour mariage webcam gratuit rencontre femme chaude manque de peau sitophilie rencontre libertine Pyrénées-Orientales

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015