sexuel
sexuel

Sexuel Steve

sexuel

Membres présentement en ligne

Ce matin je me suis réveillée toute excitée par le rêve que j'avais fait. Étant une femme chaude de nature, je me suis dit: "Pourquoi pas!" Je me suis préparée avec soin. Un bain mousseux suivi d'un rendez vous sexuel avec Steve mon ami de Jouer Avec Le Fantasme. Steve étant un bel homme, je suis toujours excitée quand je vais le voir et il le sait. Il faut dire que Steve à déjà été mon amant et de temps en temps, il sait que mon appétit sexuel est élevé et surtout il sait mieux que quiconque comment le satisfaire. Il glisse ses mains langoureusement le long de mon dos, sur mes cuisses et pétrit doucement mes fesses.

Il me retourne sur le dos et commence à caresser mes seins toujours sensibles sous la main d'un homme et je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir. Il descend ses mains le long de mes jambes, caresse l'intérieur de mes cuisses en les écartant doucement pour exposer ma chatte rasée.
- T'en as envie, hein mon cochon?, lui dis-je d'une voix rauque.
Un coup d'oeil à son entrejambe me confirme sa réponse sans l'entendre dire. Je peux sentir son érection contre ma main, insistante et palpitante. Mon corps réagit, je me sens devenir mouillée, chaude et désirante d'un contact plus intime et très sexuel.

Je déboutonne sa chemise en le regardant dans les yeux pendant qu'il approche sa bouche et ses mains chaudes de ma poitrine. J'anticipe le contact de sa langue sur mes mamelons, je frémis à la chaleur de ses lèvres et aux caresses insistantes, il suce, tire doucement. Je me sens réagir si fortement à cette simple caresse faite si souvent par d'autres, mais jamais avec la même passion, la même intensité. Je lui enlève sa chemise, déboutonne son pantalon, sens son érection frémissante sous ma main. Sa respiration s'arrête et je l'entends gémir de plaisir au seul contact de ma main. Ses lèvres cherchent mon ventre.

Il hume mon parfum et je frissonne de plaisir au seul contact de ses lèvres, j'anticipe le contact de sa bouche avec ma vulve chaude et humide et cette seule pensée éveille en moi un plaisir intense. Je suis humide, tellement humide. Mes jambes s'ouvrent pour lui offrir ma moiteur. Sa tête, sa bouche s'approchent de mon ouverture, je ne peux m'empêcher de gémir sous sa langue, cette langue qui parle à mon corps, qui le désire tant. C'est tellement difficile de ne pas s'abandonner à un déchaînement imminent. La montée du plaisir se vit partout dans mon corps comme une vague déferlante. La vague se brise, puis mon corps décharge dans un seul mouvement.

Nous reprenons notre souffle et lentement le goût de l'autre reprend sa place. Mes lèvres effleurent ses mamelons et suivent la ligne vers son nombril, en fait le tour et descend lentement vers son pénis qui frémit à mon approche. Je continue autour de sa verge, je caresse ses testicules de ma main, je les prends dans ma bouche et je remonte, ma langue s'agite autour de lui qui bouge plus rapidement. Je me sens devenir mouillée si rapidement, comme si mon corps me rendait esclave de mon désir. J'ai tellement envie de le sentir en moi, de sentir son pénis me remplir si entièrement, si complètement.

Il s'approche de moi et se glisse ohhhhhhhh, doucement mon coeur se débat, ma respiration raccourcit. J'ai tellement envie de lui, mon bassin bouge plus rapidement, il me prend fortement, me serre contre lui. Mon corps accélère le mouvement, j'ai tellement besoin de le sentir venir en moi. Son corps se raidit, son visage change, sa respiration se fait haletante et c'est l'éclatement. Je le sens m'envahir complètement, ma respiration se fait aussi plus haletante et je perds le contrôle, mon corps est fébrile, mes mouvements désordonnés. J'ai chaud, chaud et tellement de difficultés à reprendre mon souffle, j'ai le sentiment que mon coeur va éclater.

Le plaisir prend toute la place comme une véritable explosion qui fait tout disparaître sur son passage. Nous sommes épuisés d'avoir vécu ce plaisir sexuel si intense en si peu de temps. Je dois partir car sa femme reviendra sous peu. Juste avant de partir, nous nous embrassons une dernière fois, blottie dans ses bras, je voudrais arrêter le temps, je me sens si bien avec lui...

sexuel, rencontre, vidéos et plus encore sur JALF!


rencontre sexe Arlon rencontres erotique rdv coquins rencontre club les rencontres rencontre en belgique annonces rencontres coquines Paris rencontre coquine nord rencontre BDSM Marseille échangisme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015