sexi cam
sexi cam

Sexi cam

sexi cam

Membres présentement en ligne

Ce soir, Il te reçoit chez lui pour donner un show via la sexi cam de JALF. Fragile rempart à ta quasi nudité, ton manteau trône sur la moquette de la chambre, formant un demi-cercle autour de tes chevilles. Tu as pris soin de les garder ouvertes, ainsi qu'Il te l'a enseigné. "De la largeur de tes épaules, pour que tu Me sois accessible, en permanence... Pour quand J'en aurai envie !" Tu n'es pas près d'oublier la moindre de Ses consignes... Ou alors par défi mais tu sais fort bien que chaque manquement sera sanctionné, et sévèrement encore. N'est-ce pas une des choses que tu aimes chez ton Maître? Ce mélange d'attention qu'Il te porte, comme personne avant Lui, et Son inflexibilité, parfois si brûlante ? Toutes les expériences qu'Il te faire vivre via la sexi cam pour les plaisir des autres...

Tes yeux s'accrochent aux Siens. Tu en ressens le besoin tout en craignant Son regard. Et si quelque chose ne Lui plaisait pas? D'un doigt, Il dessine le contour de tes lèvres, avec une infinie douceur, dont tu Lui es aussitôt reconnaissante. Tu redoutais tant un déferlement de violence... Son doigt quitte tes lèvres, glisse sur ton menton, dans ton cou, entre tes seins, avec une infinie lenteur. Il replace la sexi cam pour que le public te voit bien. Tu frissonnes sous les désirs qui courent sous ta peau, sentant ta chatte si exposée fondre littéralement. Tu es confondue par le pouvoir qu'Il affirme sur toi, d'un seul doigt.

Un doigt qui atteint ton ventre, qui palpite au rythme de ton coeur qui te semble s'emballer. Il atteint ton pubis si doux sans le moindre duvet, décrivant une légère spirale... Tu crois défaillir tant ton corps L'appelle. En sortie de cette spirale, ce doigt déroutant descend entre tes grandes lèvres, luisantes et béantes. Il frôle ton bouton, qui te paraît vibrer de lui-même. Le doigt progresse encore, investissant ton vagin, dont tu ne diriges plus les contractions. Tu voudrais qu'Il te prenne toute, déjà. Mais le doigt, décidément infernal s'extrait de ton antre, rebrousse chemin et tourne plus nettement sur ton clitoris.

Le plaisir que tu transperces soudain te fait pousser une longue plainte. "Alors tu jouis sans Me demander l'autorisation ?" Difficile de nier, surtout que ce doigt qui t'a quittée se trouve, maculé d'une partie de ta jouissance, devant tes yeux. "Lèche!" Tu lèches avec application, gourmandise et crainte mêlées le doigt imprégné de toi. Crainte car tu sais avoir failli en jouissant ainsi et que tu en seras bientôt punie. Ta langue l'enveloppe, le contourne, le caresse. Tu t'occupes de Son doigt comme s'Il t'avait déjà offert Son sexe, que tu désires tant. Tu L'imagines remplacer ce doigt dans ta bouche, forçant le dérisoire barrage de tes lèvres, glissant sur ta langue, investissant ta gorge que tu veux Lui offrir comme le reste de ton corps.

Tu penses à ses râles de plaisir au moment où tu sentiras Sa queue se contracter, à la vague de son sperme dont Il te gratifiera peut-être. Le doigt s'arrache de ta bouche. "Ramasse !" L'ordre qui vient de claquer dans le silence de la chambre te ramène à la conscience de ton environnement. Tu te baisses en tremblant, récupères ton manteau et le poses sur une chaise proche du bureau. Au passage, tu aperçois le sac dans lequel Il a apporté quelques accessoires. Tu frémis de plus belle, hésitant sur l'attitude à adopter. "Viens t'asseoir au bord du lit!" Il déplace la sexi cam. Le ton est moins sec mais l'ordre pas moins impératif.

Tu obéis, non comme un automate mais en savourant les quelques pas qui te séparent du lit, qui deviendra bientôt le vôtre à toi et Lui. Il cherche quelque chose dans son sac, le trouve et reviens vers toi. "Relève tes cheveux !" Tu comprends aussitôt qu'Il veut que tu dégages ton cou pour Lui. Le contact du cuir sur ta peau te fait vibrer. Il ajuste Son collier, le tien, le vôtre autour de ton cou. Pas trop lâche ni trop serré. Tu le sens sans en être gênée. Maintenant, tu es sienne, totalement. Ce collier est bien plus qu'un bout de cuir. Il l'a choisi et voulu pour toi, décidant de te l'offrir.

Tu acceptes de le porter tel le sésame de cet univers dans lequel Il te guide...

sexi cam, tchat, rencontre et plus encore sur JALF!


chat cam video herotique femme soumise pour gang bang exhibition rencontres coquines paris SM soft chat sex sexe oral gratuit rencontre rencontre couples

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015