sexes gratuites
sexes gratuites

Sexes gratuites et rencontre

sexes gratuites

Membres présentement en ligne

J'avais le fantasme de l'inconnu, de faire l'amour avec quelqu'un que je n'avais jamais vu. Une rencontre sexes gratuites comme tant d'autre pour assouvir mes pulsions. Étant membre de Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontres de sexes gratuites, j'avais donc convenu avec un homme de venir me rejoindre sur le Mont-Royal pendant la nuit et de me faire l'amour. Je me trouvais moi même imprudence mais l'envie de l'interdit m'excitait depuis toujours. Il ne s'est pas fait prier croyez moi. Quel homme n'aurait pas accepté une rencontre de sexes gratuites du genre? Je me rendis donc au rendez-vous pendant la dites nuit et le sentis m'approcher.

J'étais nerveuse mais surtout, je mouillais depuis que j'avais quitté ma demeure. Je me retourne sur le dos pour que l’homme puisse caresser ma poitrine frémissante d’anticipation. Mon corps ardent désire ardemment plus que de simples caresses. J’enlève mon chandail pour dévoiler mes seins durcis. Mon amant s’empresse de les toucher avec rudesse. D’une main impatiente, il enlève mon short. Je n’ai plus que mon string pour cacher ma vulve. Il glisse ses doigts entre mes lèvres et trouve ma chatte humide.
«Quelle petite salope, me dit-il. Mouillée comme tu es, ça veut dire juste une chose, n’est-ce pas? T’as envie d’un mec pour te buter, eh bien tu l’as en face de toi.

Je vais te faire jouir comme tu le mérites.»
Je laisse aller mes envies. Mes mains détachent son pantalon pour libérer sa queue. Wow! Quelle belle grosse queue, au moins 8 pouces.
«Tu la veux hein! Petite pute. Allez suce-la bien. Mange-moi les couilles. C'est une rencontre de sexes gratuites pour toi aussi!»
J’enfonce son pieu au fond de ma bouche et il en profite pour me tenir la tête. Il me met alors à 4 pattes et m’enfonce sa queue dans ma chatte. C'est tellement intense. J'ai le clito qui va exploser et j'ai l'impression que ma chatte dégouline tellement c'est bon. Je joui en moins de deux d'un orgasme comparable à ce que j'avais imaginé et je décide de prendre le contrôle de la situation.

Je sens que tu perd la tête que tu ne tiendra pas longtemps à ce rythme alors je te retire et te reprend en bouche. Le petit jus de la pré-éjaculation coule a flow, ton bassin bouge selon le rythme que les papillons te donnes dans ton ventre. C’est à ce moment que je donne le coup de grâce, quand je sens qu’il y a un fil qui te tiens encore debout, je lâche ton pénis que je remet d’un coup vif et rapide au fond de la gorge et que je suce rapidement en faisant des vas et viens et pendant que je sens ta sève monter mon excitation est au comble et je ne peux m’empêcher de gémir, de laisser échapper les sons de gémissement pendant que je te suce je perd moi aussi la tête dans mon désir de sentir ton sperme coulé, je veux sentir ta passion jaillir en moi.

En réalisant l’état d’excitation que j’ai, sachant que c’est du au fait que c’est ta propre excitation et délirences qui me met dans cet état tu ne peux te retenir plus longtemps et tu laisse jaillir en fin cette semence dans ma bouche par jets saccadés. J’ouvre la bouche pour laisser couler le sperme sur mes seins, je retourne encore sur ce membre palpitant de plaisir et je ne peux m’empêcher de le remettre doucement, délicatement en bouche pour qu’il reste au chaud et de prolonger le plaisir. Pendant ce temps je me caresse les seins pleins de sperme et toi de même tu me caresse les seins… quatre mains sont sur mes seins pour prolonger l’effet de bonheur.

Je me redresse finalement pour te laisser repartir, comme nous l'avions prévu...

sexes gratuites et plus encore sur JALF


rencontre érotique Rimouski rencontre femme Limbourg éducation anglaise bi-curieux allosponsor rencontre érotique Lévis rencointre webcam live xxx rencontrres rencotre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015