sexe shop
sexe shop

sexe shop

sexe shop

Membres présentement en ligne

Étudiant à l'époque, je me retrouve un soir dans une salle de jeux avec des copains pour jouer au billard. La soirée se termine et alors que je rentre chez moi accompagné d'un pote, Marc, qui doit y dormir, il rencontre une superbe copine à lui, Lisa. Une fille sublime que dis-je une déesse, vous savez bien, celle sur laquelle même les femmes se retournent pour les insulter tellement elles sont belles - bref - Elle est habillée toute en noir, ses cheveux lisses tombent sur un petit haut qui moule un peu ses seins mes pas trop, une mini-jupe si serrée qu'elle laisse deviner un magnifique string brésilien acheté dans le meilleur sexe shop de la ville et des talons aiguilles du plus bel effet qui raccordent tout ce bel ensemble au sol.



Rien qu'en posant mes yeux sur cette belle femme, je passe d'une de ces soirées moyennement médiocres à une bonne soirée (je n'avais pas encore tout vu !!!) Elle rentre également chez elle à contre cœur ayant eue une soirée qui avait tourné court. On achète de la vodka melon et passons la fin de la nuit chez moi, après quelques verres et quelques échanges bon enfant, très vite l'atmosphère tourne autour du sexe et devient très hot et les allusions font vites leurs apparitions et pas du côté des mecs...

Mais nous adaptons vite à son jeu coquin. J'étais bourré mais toujours super impressionné par sa beauté et malgré quelques tentatives, j'étais un peu coincé par rapport à Marc.

Ma timidité devait lui plaire car en un instant, alors que je frôle son sein du bras, elle commence à avoir la chair de poule et nous voyons toute sa poitrine durcir en un instant. On se regarde tous, cette fois çà va partir !!! Lisa s'avère être très excitée d'après ses dires par nous deux et aimerait bien en sucer un pendant que l'autre la prendrait en levrette.

Pendant que nous nous excitions mutuellement, le rapprochement physique était tel que Lisa était inondée de caresses. Deux paires de mains vont et viennent sur son corps, du cou aux épaules en passant par les bras, revenant sur ses seins, désormais offerte à ses prédateurs, elle se laisse complètement aller et remonte sa mini-jupe, culotte absente, son clitoris se dresse, rutilant et rouge de plaisir tel un signal de détresse, nous décidons de la sauver, nous prenons nos protections et plongeons.



J'étais tellement excité que j'avais peur de jouir en mettant ma capote. Incapable de l'enfiler, Lisa commence à me sucer doucement, lentement, j'ai cru mourir sur place, pendant ce temps Marc s'occupait d'elle en lui offrant un cunnilingus dont elle se souvient encore... Du divan, nous avions glissé sur le tapis du salon, ces tapis soyeux qui vous caressent la peau des seins mesdames quand vous dégustez une verge et qu'une autre vous remplie quand vous êtes en levrette.

Marc jouit une première fois en elle et vint se faire cajoler, quant à moi je mis un préservatif et la pénétrais pour la première fois.

Son sexe était magnifiquement lubrifié et j'allais et venais en elle avec une ferveur qui lui rendit tout le plaisir qu'elle nous avait donné. Nous avons rebu, re rigolé, refait l'amour et j'ai passé ce soir là la meilleure nuit de ma vie sur cette terre. J'ai arrêté le billard depuis trop longtemps et je n'hésite plus à sortir, même pour des soirées moyennes, car on ne sait jamais sur qui on peut tomber...

sexe shop et plus encore sur JALF


scato comment faire une fellation rencontre et tchat rencontre grivoise Bretagne rencontres sexy rnncontre fantasme professeur salle webcam BDSM rencontres sensuelles couple de femmes

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015