sexe sado maso
sexe sado maso

Sexe sado maso

sexe sado maso

Membres présentement en ligne

Bienvenue dans l'univers du fantasme. Vous désirez du sexe sado maso et vous êtes au bon endroit. Jouer Avec Le Fantasme est bien plus qu'un simple site de rencontre. Il constitue en fait un univers théâtral où la mise en scène est écrire et où vous êtes les acteurs. Le site vous permet donc de réaliser vos fantasmes sans gêne et sans tabou. Nos histoires érotiques, vidéos, jeux sexuels, salle de webcam (donc l'une est exclusivement BDSM) ne sont que la pointe de l'univers de Jouer Avec Le Fantasme.

Le sexe sado-maso est l'un des fantasmes les plus connu et plusieurs de nos membres aiment s'y adonner que ce soit d'une façon hard ou plus soft. Nous croyant sincèrement que vous y trouverez votre pied. Gratuitement pour vous, une histoire érotique pour éveiller vos sens avant d'entrer dans l'univers BDSM. Si toutes fois vous désirez accéder au site immédiatement cliquer simplement ici. L'équipe de JALF vous souhaite une bonne partie...



Alexis, lui, s'est toujours retenu.

Ce n'est pas qu'il n'en avait pas envie, mais il avait bien d'autres idées derrière la tête. Et puis, il adore lire la surprise dans les yeux d'une femme qui constate que son amant n'a toujours pas éjaculé alors qu'il lui a déjà offert plusieurs orgasmes. Mme Gallois n'est pas différente des autres. C'est sans discussion qu'elle se laisse pénétrer une fois encore, quelques centimètres plus bas. Il ne l'a même pas "préparée". Tout au plus a-t-il profité de son orgasme pour lui masser délicatement sa marge anale, elle ne s'est même rendue compte de rien. C'est stupéfiée par la facilité avec laquelle la chose se produit qu'elle s'abandonne à lui sans réserve, elle qui n'acceptait les sodomies qu'avec parcimonie et force lubrifiants, toutes choses qui avaient pour effet immédiat de "briser" l'atmosphère, et de laisser sur sa faim les deux partenaires.


C'est la première fois qu'elle se sent si libre, la première fois qu'elle sent qu'elle appartient à un homme, un homme qui la prend pour ce qu'elle est; une femme mature, salope, qui prend son pied sans réserve dans les bras d'un mec qui pourrait être son fils, dans les bras d'un mec à qui elle a donné cours une année entière, dans les bras d'un mec à qui elle donnera cours encore une année entière, dans les bras d'un mec qu'elle n'oubliera jamais, dans les bras d'un mec qui sera, elle le sait, l'amant de sa vie! Ce qu'elle ne sait pas encore par contre, c'est qu'elle deviendra aussi plus tard une adapte du sexe sado-maso.

Alexis, lui, ne la quitte pas des yeux, en amant consciencieux, il la besogne sans pitié. Il sent que la femme va connaître un nouvel orgasme, sans doute son premier orgasme anal, un orgasme qui s'avère ravageur si l'on tient compte de son feulement de plaisir qui emplit littéralement la pièce. Insensiblement, Mme Gallois frotte à chaque passage son clitoris sur le sexe qui la besogne. Elle en veut la salope, un orgasme double; anal et clitoridien. Mme Gallois va basculer, ce n'est plus qu'une question de secondes, Alexis la besogne maintenant "en force", et c'est ensemble qu'ils jouissent. Alexis n'oubliera jamais le hurlement dément de la femme à cet instant, il n'en avait jamais entendu un de cette intensité! Quelle satisfaction pour son amour propre.


Quand Mme Gallois ouvre les yeux, toujours à moitié sur son nuage, c'est pour trouver fixé sur elle le regard insistant et moqueur de son jeune amant. Elle n'a été qu'un jouet entre ses mains, un jouet qu'il s'est éfforcé de faire jouir le plus possible et le plus fort possible, mais un jouet quand même. Elle s'en fout. Elle n'est toujours pas en état de bien réaliser les choses. Elle a bien joui, et pour l'instant, c'est tout ce qui compte. Demain sera un autre jour.

-Qu'est-ce que tu fais chéri? parvient-elle à articuler avec peine.

-J'appelle des renforts!

-Comment ça des renforts? Ca ne t'a pas suffit? Tu en veux encore?

-Ben oui.

On s'était mis d'accord; tout ce que je voulais. On est loin du compte!

-Oui maitre, dit-elle mi-angoissée, mi impatiente, bonne soumise.

La suite au prochain épisode. Il va lui arriver des choses, des choses que la morale réprouve...

sexe sado maso, rencontre, salle de webcam BDSM et plus encore sur JALF


flagellation chat érotique rencontre Saint-Denis rencontre vaud rencontre érotique Châlons-en-Champagne filles jolies gorge profonde libertine rencontre tchat room dominateur

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015