sexe public
sexe public

Sexe public

sexe public

Membres présentement en ligne

Je m’étais habillée comme tu me l’avais demandé pour ce second rendez vous de sexe en public. C'est sur ce site que tu m'avais convaincu de réaliser mon fantasme de sexe public. Des bas noirs, un serre taille, des escarpins et un manteau trois quart. C’est tout ce que tu voulais que je porte. Avant de franchir le seuil de ma porte je me regarde dans une glace pour vérifier que mon manteau couvre bien ma nudité. Un dernier regard, je prends mon sac à main et ferme ma porte. Je me glisse dans l’ascenseur, direction le sous sol pour rejoindre ma voiture. En conduisant je me sens un peu étriquée dans mon manteau boutonné, mais je ne peux pas l’ouvrir au risque de dévoiler ma poitrine.

Arrivée à l’endroit prévu, je t’aperçois dans ta voiture. Je me gare à côté de toi et tu me fais signe de venir te rejoindre dans ta voiture. Aussitôt installée, tu m’embrasses amoureusement en glissant une main sous mon manteau. Pour que tu puisses vérifier que j’ai bien suivi tous tes ordres j’entrouvre légèrement mes cuisses et je sens un de tes doigts glisser dans mon intimité déjà bien humide.
- Humm ma chérie, je t’aime
- Je t’aime aussi mon amour tout en glissant une main vers la protubérance qui gonfle ton pantalon.
Tu démarres et nous partons pour le centre ville rechercher une place de parking.

En conduisant je sens ta main caresser ma cuisse et glisser sur mon bas. Nous nous garons et tu viens m’ouvrir la portière et me prêter ta main pour m’aider à sortir. La nuit commence à tomber, tu prends ma main et nous marchons côte à côte en amoureux personne ne se doutant de nos idées de sexe en public. Tes doigts caressent mes doigts.
- Cela m’excite énormément de te savoir nue au milieu de tous ces gens
- Moi aussi mon chéri, malgré la fraicheur je me sens bouillante
- Humm, alors rentrons dans cette boutique et laisse toi guider
- Quelle boutique ?
- Celle-ci.
- Mais c’est un sex shop ?
- Oui, viens et laisse moi tout faire
- Hummm, chéri d’accord.


Nous rentrons, le vendeur nous gratifie d’un bonjour messieurs dames. Il y a quelques clients devant les vidéos.
- Visite l’antre ma chérie, je vais faire quelques achats.
Je me dirige vers les dessous sexy. Tu viens vers moi, évidemment les hommes présents dans la boutique tournent à côtés de moi, mais en n’osant pas m’aborder. Une femme dans ce lieu est très rare. Tu t’excuses auprès d’un pour qu’il te laisse m’approcher. Tu m’embrasses en me disant laisse toi faire amour. Tu déboutonnes mon manteau, tu le retires et demande à l’un des hommes de le tenir. Je suis pratiquement nue aux yeux de tous les clients tu me retournes, écarte mes fesses et tu enfonces dans ma petite rosette une boule en prenant bien soin de l’humidifier avec ta salive et que la seconde boule reste libre entre mes cuisses.

Le sexe en public, tu connais. Tu reprends mon manteau, m’aide à le remettre, tu le reboutonnes et avant de quitter l’établissement tu dis au vendeur de bien nous garder une place pour la suite de notre soirée. Nous sortons et nous cherchons un restaurant la main dans la main.
- Tu as aimé ?
- J’étais un peu gênée, mais oui j’ai aimé
- Je trouve que tu ondules beaucoup mieux avec cet accessoire en toi
- J’aime sentir cette sensation en moi et aussi sur mon entre cuisse
- Tiens voici un restaurant qui me semble parfait
- Manger avec mon manteau risque d’attirer les regards
- Rassure toi, tu n’auras pas besoin de dîner avec ton manteau
- Je ne vais pas le retirer tout de même
- Si, mais tu verras.


Nous rentrons dans le restaurant, tu avais réservé une table. Elle nous attends et nous prenons place. Dès que nous sommes installés tu m’offres un petit paquet.
- Va aux toilettes, ouvre le paquet et reviens avec ton manteau sous ton bras.
Je suis un peu inquiète car la salle est pleine. Néanmoins je me dirige vers les toilettes. J’ouvre le paquet et je vois une splendide petite robe à sequins. Rassurée je la passe, elle est assez courte, mais adorable. Je suis tout à fait rassurée et je réapparais dans la salle avec mon manteau sous mon bras, l’œil pétillant de bonheur. Je reviens vite m’asseoir en face...

sexe public, rencontre, fantasmes et bien plus encore sur JALF!


rencontre Alsace club célibataires couples melangistes rencontre 22 couple nu rencontre libertine Marne rencnotre chat sexe rencontre serieuse rencontre pour homme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015