sexe oral
sexe oral

Sexe oral

sexe oral

Membres présentement en ligne

J'aime le sexe oral et quel homme ne l'aime pas? C’était une belle journée d’été. François et moi étions partis faire une petite excursion au parc national de la Yamaska. Francois, c'est cet homme avec qui je fais ma vie depuis maintenant 5 ans et que j'avais rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme. Je me sentais vraiment taquine, j’avais envie de m’amuser un peu. Comme nous étions seul sur le belvédère, je frottais mon corps contre celui de François lui faisant sentir mon désir. Mes mains se promenaient partout sur lui, sentant ces muscles, son torse imberbe. Je fis glisser mes mains sous son chandail et entreprit de plus belles mes caresses.

Alors, je me mis à genou devant lui afin de lui offrir une petite gâterie, un peu de sexe oral. Je déboutonnai son bermuda et caressai son membre qui durcit sous les mouvements de mes doigts. Lorsqu’il fut bien au garde-à-vous, je glissai ma langue de la base de son pénis jusqu’au gland. Un frisson parcourra son corps chaud. Des images de longues relations de sexe oral que nous avions vécu récemment envahir mon esprit. Je repris ce petit manège, lui léchant les testicules et pour le faire languir un peu, je tournai ma bouche ouverte autour de son gland. Il en avait envie même si je sentais sa nervosité d’être surpris ainsi.

Il eut un long soupir de soulagement lorsque j’introduis sa queue dans ma bouche afin de le sucer goulûment. Chacune de mes succions faisait gonfler son gland de plus en plus. J’adore le sexe de mon homme, et j'adore lui donne du plaisir oral. De bonne dimension, circoncis, rasé… doux et tendre comme une caresse. Je sentais sa respiration accélérée, des petits spasmes lui parcouraient le corps. Soudain, j’entendis des gens qui s’approchaient. Je m’arrêtai et lui reboutonna délicatement son short. Mine de rien, nous fîmes semblant de regarder le paysage lorsque les individus arrivèrent près de nous.

Mon homme était maintenant en feu, il en avait envie davantage. Comme je sais aussi être agace à mes heures, je le laissai dans cet état et entreprit de reprendre notre marche parmi les sentiers. Subtilement, je cherchais un coin mieux approprier pour approfondir mon petit jeu. Mais à ma grande surprise, François en faisait de même lorsqu’il me recula dans un petit coin boisé près d’un gros rocher plat. Il avait une seule envie, poursuivre là où je l’avais laissé. Non seulement il voulait poursuivre, mais il en voulait davantage. Je fis semblant de ne pas vouloir, d’être prise de gêne.
-Arrête, nous pourrions être surpris !
Mais il insista.

Oui bon, il n’eut pas trop de misère à me convaincre! Je lui laissai prendre les devants. Je voyais au fond de ces yeux le désir qui l’habitait, telle une bête sauvage en quête de sa proie. Il me caressait avec une ardeur folle, ces mains qui allaient partout sur mon corps, mais tout particulièrement sur mes seins pour qui il avait une admiration incroyable. Je sentis ces mains se glisser derrière mon dos afin de libérer mes petites montagnes pour les empoigner davantage. Mon excitation montait de plus en plus. Je lui pris la tête en l’embrassant avec une fougue. J’avais autant envie de lui que lui de moi.

Je lui baissai les shorts pour le masturber avec vigueur. Il baissa mon pantalon et me colla contre un arbre. J’écartai les jambes afin de lui faciliter l’entrée de ma vulve mouillée. Sans crier gare, je sentis son membre s’enfoncer en moi tel un animal enragé. Je lâchai un gémissement de femelle en chaleur et tel un mâle en rut, il me pénétra à grand coup d’amour et de volupté. Son excitation était tellement forte qu’il n’eut pas à se retenir longtemps avant de tout lâcher. Avant même qu’il déverse sa semence, je m’accroupis devant lui. Il éjacula ainsi dans ma bouche pendant que je le caressais.

Il eut un incroyable râlement d’extase. Une fois mon homme épuisé, je me relevai en l’embrassa tendrement...

sexe oral, rencontre, fantasmes et bien plus sur JALF!


sites de rencontre lesbiennes gorge profonde video lesbienne club de rencontres site de rencontre abitibi couple libertin renontre femme soumise pour gang bang site de rencontre outaouais

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015