sexe gratuit
sexe gratuit

Sexe gratuit

sexe gratuit

Membres présentement en ligne

Debout comme ça dans le hall, avec ce chignon serré, tes lunettes stricts, ce décolleté plongeant et cette jupe, tu es l'archétype du fantasme de tout homme qui aime les femmes et le sexe gratuit. Je m'approche.
"Que fais tu là"
Tu me regardes, souriante.
"Nous avions rendez vous je crois !"
Et tu passes devant moi en direction de l'ascenseur. As-tu besoin de faire tant onduler tes hanches! Les femmes te jalousent déjà, les hommes se demandent qui tu es et quel veinard je suis. Et moi, je prie très fort pour ne pas bander avant d'avoir atteint l'ascenseur! C'est que nos rencontres de sexe gratuit m'émoustillent de plus en plus.

Et c'est dure, je m'imagine déjà t'arrachant tes vêtements, tu as un ensemble de dessous blancs, bas compris, la poitrine agressive, le regard provocant. Avec au fond des yeux ce message, "tu me veux, je le sais, il va falloir me mériter, et je ne vais pas te faciliter les choses !" Je pense à ça en entrant dans l'ascenseur. Le comptable du deuxième est là. La cinquantaine dans son costume trop vieux avec ses lunettes trop petite. Tu l'as vu, ton stylo tombe, tu t'agenouilles pour le ramassé. Il n'a d'yeux que pour ta poitrine et cette vallée profonde qui lui laisse entrevoir ce qu'il ne pourra toucher qu'en rêve.

Il rêve de ton sexe et toi, tu lui lances un sourire gratuit. Je ne savais pas qu'il fallait tous ce temps pour ramasser un stylo! Il détourne les yeux, rouge et tu as ce sourire mutin que je connais bien. Oui, tu aimes provoquer, tu aimes sentir le désir des hommes, leur corps qui réagit, ce pouvoir qui est tien et qui est comme un fil avec lequel tu nous lies à toi. 3éme étage, les portes s'ouvrent, du monde monte. Tu te retrouves serrée contre moi. Je sens ton parfum, tes cheveux, ton corps aux courbes que j'ai tant parcourus durant nos heures d'ivresse. Ça y est, je suis foutu, je commence à réagir ! Et toi qui la sentis, tu passe ta main derrière toi et commence à me caresser.

La situation doit te plaire, nous deux dans cet ascenseur, toi qui m'excite et moi qui tente de garder le plus de dignité possible. Je sens ta main, sur mon gland, sur mes bourses. Le 5éme, nous descendons, heureusement, une chemise à la main, je cache mon indignité tant que je peux. Tu rigoles, c'est ce qui me plaît chez toi, cet humour, cette sensualité, ce corps désirable, ces désirs assumés. Le couloir est long, j'ouvre la porte de mon bureau et te pris d'entrer. Au moment de la refermer, on m'appelle, je me retourne. Mon chef de bureau à deux mots à me dire. Je t'invite à faire comme chez toi et referme la porte rêvant de ton sexe.

Son discourt sur les temps gratuit de traitement, la R.O.I. des derniers investissements, et le prestataire à embaucher passe au dessus de moi. Je pense à toi. je n'ai qu'une envie, que nos corps se mêlent, que tu te donnes à moi avec passion, avec abandon. Il a enfin finis, je retourne vers mon bureau, j'ouvre la porte. Tu es là sans ton tailleur, les cheveux dénouer en cascade sur ton épaule, comme je t'avais imaginer. Assise sur mon bureau, tu as un pied par terre et un pieds dessus. Tu me lances un regard ingénu et me dis:
"Nous n'avions pas un entretient?"
Je n'en peu plus ! Je m'avance vers le bureau, je te prends par les hanches et te retourne.

Tu t'appuies sur le bureau en riant. Je suis un garçon plutôt doux mais là, je sens en moi une violence, comme une réponse à ces minutes de frustration. J'arrache ta culotte, ouvre mon pantalon, mon caleçon et rentre en toi. Je bouge rapidement. J'enlève ton soutient gorge et vois tes seins bouger au rythme des coups donnés. Tu te cambres pour mieux me sentir, ce qui ne fait qu'amplifier mon désir. Tu me repousse et tu t'allonge sur le bureau, les deux pieds reposant sur les bords. Tes bras se tendent et me lance cette invitation d'une femme pour un homme qui exprime à la fois l'envie de donner, de recevoir, d'être envahis mais aussi de contrôler.

Tes jambes se referment sur moi, je sens tes talons qui tire mes...

sexe gratuit, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


travestir rencontre libertine Meuse SM soft fantasmes.tv renconre femme esclave rencontre fisting rencontre coquine amateur trav rencontres Corse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015