sexe gratuit Basse-Normandie
sexe gratuit Basse-Normandie

Sexe gratuit Basse-Normandie

sexe gratuit Basse-Normandie

Membres présentement en ligne

Je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme. Tous les deux, on avait envie de bon sexe gratuit dans notre Basse-Normandie natale. Tu m'invite alors chez toi et j'accepte avec joie cette rencontre coquine qui promet. Une fois entrés dans l'appartement, tu me tires par le bras vers le lit, sors ma poitrine de la robe et glisses tes mains sous mon unique vêtement pour constater que je suis lisse et déjà humide… J'entreprends donc de défaire ta ceinture et chacun des boutons de ton Jeans. Je glisse ensuite ma main dedans pour te caresser à travers ton boxer et te regarde droit dans les yeux avec envie.

Tu me demandes "Tu la veux?" et je hoche la tête silencieusement pour acquiescer. Je sors alors ton sexe du boxer et commence à l'embrasser, puis le lécher, et le suçoter. Je suçais ton membre en le masturbant d'une main et en caressant tes bourses de l'autre accélérant ou ralentissant le rythme par alternance. J'ai envie que tu te souviennes longtemps de cette soirée de sexe gratuit en Basse-Normandie. Au bout d'un moment, tu décides de changer, tu te déshabilles et t'allonges en me disant "Viens là!". Je m'exécute et viens te chevaucher. Tu me tiens fermement et me limes littéralement. "Hmmm tu es MA salope, MA poupée! oh j'adore quand ta chatte se resserre sur ma queue quand je te dis ça!"
Puis tu commences à caresser très fermement mon clitoris pour me faire jouir pendant que tu me défonces.

Puis, une fois que j'ai joui, tu essayes de me sodomiser. Tu appuies d'abord légèrement sur mon anus avec ton gland que tu fais ensuite pénétrer. Tu jouis si fort que j'en suis jalouse. Je veux mois aussi que cette partie de sexe gratuit soit mémorable. Je crois que tu saisis. Je suis ensuite allée me changer dans ta petite salle de bain de Basse-Normandie et j'ai choisi d'enfiler un déshabillé, toujours sans sous vêtement. Je suis partie retoucher ce maquillage charbonneux qui te rend fou. Voilà qu'instantanément tu me retournes fermement, sans vraiment me ménager, et me mets en position de levrette.

Tu commences à me prendre toujours aussi fermement et accélères tes coups de bassin au rythme de mes gémissements. On peut entendre le claquement de tes cuisses sur mes fesses. Je me serre sur ton membre pour mieux le sentir en moi et sens le désir monter rapidement. Tu recommences à caresser mon clitoris pour pouvoir décider du moment ou je jouirai, ce qui ne manqua pas... Je me suis tellement resserrée sur ta verge que tu finis par te retirer pour ne pas jouir tout de suite sur la raie de mes fesses. Tu prends une grange respiration et retourne en moi. Ton sexe tape dans le mien, je mouille abondamment, tant je suis excitée, puis tu me dis que tu vas jouir.

Je me retire. Toute la zone qui entoure ton sexe est trempée de ma mouille. Je descends te faire une autre fellation pour t'amener à l'orgasme. Je te prends en bouche et te branle tout en te suçant, sentant que tu es à bout de force, tu finis au bout de quelques minutes par me demander d'arrêter, me remercies et te lèves. Plusieurs fois dans l'après-midi et la soirée j'essaye de te redonner envie (car moi j'ai toujours envie que tu me prennes): des caresses dans l'entrejambe, remettre le déshabillé avec des chaussures très sexy à talons aiguilles, retoucher le maquillage qui est en piteux état après nos ébats, lire un livre lascivement sous tes yeux en relevant légèrement la jupe de mon déshabillé à la limite de mon sexe mais sans le dévoiler, m'endormir délibérément en lisant ce même livre allongée sur le ventre les fesses légèrement à l'air…

sexe gratuit Basse-Normandie, rencontre France, Québec, Allemagne et plus encore!


extraconjugales rencontres virtuelles rencontre femme mature rencontre provence rdv rencontre coquine Poitiers se branler fantasmes de femmes annonces femmes cherche couples rencontre érotique Basse-Terre

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015