sexe gratis
sexe gratis

Sexe gratis

sexe gratis

Membres présentement en ligne

«Sexe gratis, rencontre, webcam sexy, forum, vidéos et bien plus encore sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Je reprends la plume qui glisse, se faufile entres ses seins, redescend sur son sexe, remonte effleurer les pointes de ses seins qui ont dressés gratis, tels deux obus prêts à partir. Petit souffle court, gémissements, halètements… Mon jeu reprend de plus belle. Elle aime me sentir derrière elle, frotter son fessier sur moi, pour en ressentir la dureté. Quand je l'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de sexe gratis, je n'aurais jamais imaginer que Anaïs serait un jour chez moi.

Je lui remets, la plume.
- Passe-la sur tes lèvres et sur ton bouton; je vais jouer avec tes seins.
Je les masse, les malaxe, contourne les mamelons. Entre mes deux doigts, je fais rouler ses pointes, puis les pince un peu plus fort, les tire et recommence ma douce torture. J’aime faire virevolter ses sens. Je vais augmenter son désir, la faire progressivement monter au septième ciel (sans prétention, bien sûr!). Je lui retire la plume, elle plisse du nez telle une enfant à qui on a enlevé son jouet. Je la prends par la main, la fais asseoir dans le fauteuil, les cuisses sur les accoudoirs.

Je m’agenouille, contemple la vue. Son entrecuisse est lisse, c’est un doux délice, et avec bonheur, je m’y glisse. Ma tête entre ses cuisses, ma bouche s’approche… Mes mains sur ses seins, je continue mon jeu. Je vais pouvoir la goûter, en relever ses saveurs. Ma langue va pouvoir lécher ses lèvres, laper sa cyprine, tournoyer autour de son bouton, s’enfoncer dans son entrejambe… Comme elle frissonne, je dois à plusieurs reprise lui rouvrir les cuisses, car, instinctivement, elle les referme. Aller! Je vais lui mettre une pression supplémentaire: je vais faire des va-et-vient avec ma langue, et, en même temps, flatter son autre entrée secrète.

Je lui fais une double torture, ma langue et mon doigt qui s’immiscent de chaque côté de son intimité. Elle s’humidifie, elle mouille, que du bonheur pour un joueur tel que moi! Je la relève, la mets dans une des ses positions favorites: l’écolière qui va être fessée. Le sexe gratis par excellence. Elle se dandine et se trémousse d’avance. Je la place sur mes genoux, bien calée, pour qu'elle sente mon excitation et qu'elle se frotte dessus. J’ai le sublime spectacle de ses fesses rebondies et offertes. Dès la première claque sur son cul, elle se trémousse et mouille d’avantage à chacun de mes claquements.

Un râle supplémentaire, puis j’entends ses mots:
- Hummm... Encore....!
Ses fesses commencent à rougir; j’allie douceur et fermenté. Elle tire plus fermement sur ses pointes. Elle est transe et j’en jubile. Je m’arrête quelques secondes et elle fronce le nez, grimace que je ne continue point à jouer avec ses fesses. Je lui entre un doigt dans sa chatte trempée, histoire de la calmer un peu, puis deux doigts… ils entrent avec une facilité déconcertante. J’aime la farfouiller ainsi. Je la laisse redescendre un peu et reprends encore pour un temps mes claques sur ses fesses. Et, maintenant que je l’ai bien fessée, nous allons passer à mon petit plaisir à moi avant de la pénétrer.

Bon gré, mal gré, je lui fais lâcher ses seins. Je vais lui faire savourer la bosse que j’ai dans mon boxer. Je la relève, la mets à quatre pattes, lui agrippe les cheveux, rapproche sa bouche pour qu’elle l’embrasse de doux baisers, qu’elle la palpe de ses lèvres. Elle sort la langue pour en ressentir les contours. Doucement, de ma deuxième main, je sors l’objet de ses désirs. Elle va y goûter, telle une sucrerie; s’en délecter tel un sucre d’orge glissé dans sa bouche pour en recueillir toutes les saveurs. Elle entrouvre sa bouche pulpeuse, en sort légèrement la langue, la passe autour de mon gland.

Doucement, elle le contourne, descend le long de ma tige, la sucrerie lui plait… et à moi aussi! Ses cheveux bien en main, je la ramène sur mon gland. Je vais le lui faire gober! Et elle, docile, suit les mouvements de va-et-vient que je lui impose. C’est un délice, et un supplice aussi, car je veux, et vais, la pénétrer dans peu de temps, mais je la laisse s’exécuter un moment sur mon membre...

sexe gratis, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


rencontre érotique Mauricie gorge profonde site web de rencontre rencontre 70 rencontre libertine Lot-et-Garonne rencontre BDSM Rouen rencontre érotique Lévis annonces rencontres érotiques tchat sans sado maso

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015