sexe gironde
sexe gironde

Sexe gironde gratuit

sexe gironde

Membres présentement en ligne

Alexis se penche sur la chatte béante qui lui est offerte. Il l'hume délicatement, en connaisseur. Parfum ravissant du sexe femelle à gironde! Délicatement il introduit un doigt, deux, puis trois. Encore un "fist" se dit Mme Gallois. Non! Il s'allonge sur elle, il la pénètre de toute la longueur de son membre. La sensation est irréelle, ces deux sexes qui la prennent à la fois. C'est la première fois de sa vie qu'elle est prise de la sorte. C'est la première fois de sa vie qu'elle s'exhibe ainsi sans retenue à un homme, ou plutôt à deux hommes, ses élèves même! Alexis et Christian la besognent "en cadence".

Ils ont de l'expérience à deux, ils savent comment pratiquer avec une salope pareille. Mme Gallois ne tarde pas à connaître un nouvel orgasme, le quantième? Elle n'en sait rien, elle en a connu tant aujourd'hui. Cette journée de sexe à gironde lui est troublante par moment. Alexis bande encore vigoureusement, mais à sa plus grande stupéfaction, il se retire, en profitant au passage pour taquiner son clitoris maintenant tendu à l'extrême. Mais que fait-il? Il ne va pas l'enculer à son tour? Mais si, mais si! Mais ça n'entrera jamais! Mais si. Malgré la présence imposante du sexe du black, Alexis parvient à faufiler son sexe dans l'étroit conduit.

Ils sont maintenant à deux dans son cul. Conscients de la précarité de la situation, ils entreprennent de la limer avec calme et modération. Ils ne prendront pas leurs pieds de la sorte, mais la situation est très grisante, à deux dans le cul d'une salope, de son prof en plus, quel exploit, quelle humiliation pour la femme, quel pied! Sagement, ils décident de se retirer. Mme Gallois en est soulagée; la distension de son cul devenait fort gênante.
- T'as pas fini salope! Mets-toi à genoux, tu vas nous sucer tous les deux !
Soulagée de la fin de son sandwich "spécial", Mme Gallois obtempère sans se faire prier.

Avec une satisfaction non feinte, elle s'empare des deux bittes qui l'ont déjà tant baisée. Elle les branle et les suce tour à tour, puis les deux ensemble, comme une folle, elle les sent venir. Ils se retirent? Que vont-ils faire? Ils explosent, ils éjaculent tous les deux sur elle, elle en a partout. Le sperme dégouline sur ses cheveux, ses joues, la commissure de ses lèvres. Il s'écoule entre ses seins, il glisse vers son pubis, il y en a tant... Quelle humiliation, mais aussi quelle satisfaction de sentir sur elle le sperme de ses deux jeunes amants qui la badigeonnent littéralement de leur semence! Enfin, se dit-elle, mi-comblée et mi-soulagée que cet après-midi prenne fin.

Elle n'en pouvait plus. Elle ne sentait plus ni son con, ni son cul. Tous les deux avaient été soumis à un tel traitement, à de telles distensions monstrueuses, mais tellement "agréables" aussi, il fallait bien l'admettre.
-Ca va Mme Gallois? dit Alexis.
-Ca va, répondit-elle tout en se rhabillant. Euh, la semaine prochaine, vous n'amèneriez pas des copains?
- Bien sûr Mme Gallois, répondit Alexis un peu interloqué. On va trouver, ne vous en faites pas...

Bon s’il y a quelqu'un qui a une idée pour la suite, il faut m'écrire, n'hésitez pas. Moi, je ne sais plus ce qu'on pourrait lui faire à cette salope.

Enfin si, mais pas en restant raisonnable. Et comme ce site est un site raisonnable pour gens biens...

sexe gironde, rencontre et bien plus encore sur JALF


rencontre Île-de-France rencontre 22 rencontre Martinique annonces rencontres sado-maso rencontrer une femme pour célibataire rdv coquins cam en direct cam chat toulouse echangiste

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015