sexe fantasme
sexe fantasme

sexe fantasme

sexe fantasme

Membres présentement en ligne

Après avoir répondu à mon fantasme, on se donne rendez-vous dans un sauna mixte afin de faire plus ample connaissance... Nous prenons alors place dans le tourbillon où se trouvent déjà deux beaux mecs qui nous regardent y entrer. Tu t'installes à côté de moi et nous commençons à discuter, pendant que tu sens le regard des autres gars portés sur toi. Sentant une certaine complicité s'établir, je commence à te caresser les cheveux et tu fermes les yeux afin de profiter de ce doux moment. Tu sens mes mains te caresser sous l'eau et puis, d'autres mains (pas les miennes) explorent ton corps à leurs tours.

Tu sais très bien que ce sont celles des deux autres hommes mais tu gardes les yeux fermés car tu apprécies chacune de ces caresses.
Quelle sensation que de sentir quatre, cinq ou six mains explorer chacune des parties de ton anatomie!!! Maintenant, ton excitation est à un tel cran que tu saisis les deux premières verges qui te tombent sous la main et les branles sur un rythme synchronisé à celui de ton souffle. Ce sont deux énormes queues et elles te semblent surdimensionnées. Tu décides alors de les sucer à tour de rôle afin de bien les goûter et les préparer à d'éventuelles insertions en toi.

Le troisième mec décide de t'asseoir sur le bord du sauna et commence à te déguster la chatte qui, déjà, semble couler à flots. La queue qui est maintenant dans ta bouche a un gonflement tel que tu sais qu'avec encore trois ou quatre caresses bien dirigées, elle explosera inévitablement; et c'est pourquoi tu la diriges vers ton sexe avide de pénétrations profondes...
Ton lécheur décide alors de te prendre à revers et ainsi mériter le droit de t'explorer par ton autre orifice simultanément. Cela t'excite tellement que tu te mets à accélérer la cadence de ton va-et-vient buccale tout en manipulant scrupuleusement les couilles du gros membre enfoui dans ta bouche.

Ta jouissance est poussée à l'extrême et un orgasme incroyable t'envahit dans tout ton corps, en même temps que plusieurs giclées de jus t'inondent la bouche ainsi que ta chatte et ton cul.
Pour les remercier tous, tu les prends tous les trois dans ta bouche afin de bien lécher les débordements et ainsi déguster une autre fois ces membres prêts à recommencer...

sexe fantasme et plus encore sur JALF


pipi culotte rencontre libertine Ardennes site de rencontre outaouais rnecontres nouvelle érotique rencontre mature rencontre 70 rencontre bordeaux esclave sexuel.com réaliser fantasme

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015