sexe couple
sexe couple

Sexe couple

sexe couple

Membres présentement en ligne

«Jouer Avec Le Fantasme est un site de sexe pour couple. Vous trouverez ici vidéo, histoires érotiques, forum et bien plus encore. L'inscription est gratuite, à vous de Jouer!»


Je porte les yeux sur ses épaules couvertes de gouttes, sa poitrine ferme et douce plongée dans l'eau chaude, ses tétons dissimulés sous la mousse, suggérés mais cachés. C'est tellement sexy. Il y a partout éparse de la mousse, dans son coup, coulant doucement sur son décolleté puis sur le galbe de ses seins. Elle a l'air si reposée, si détendue que j'en souris pour elle. Elle relève la tête, une mèche de cheveux collée au visage, me dévisage quelques instants avant de baisser les yeux sur ma chemise et mon pantalon.


"Tu m'as dit de me faire plaisir je crois?"
Je lui répond par l'affirmative.
"Bon, je veux en fait que tu me rejoigne dans le bain s'il te plaît!" me dit-elle alors sans cesser de me déshabiller du regard.
Je sens la première goutte de sueur perler sur mon front et lui rétorque que ce sera avec grand plaisir. Je m'assied sur le bord de la baignoire et commence à délacer mes chaussures. Elle glisse alors sa main bouillante et couverte de savon entre ma chemise et mon dos, caressant mes reins et mouillant la taille de mon jean. C'est très agréable bien évidemment et j'ai du mal à réfréner certaines pulsions.

Ceci fait, j'enlève ma chemise dans la même position, afin de garder le contact de sa main aussi longtemps que possible et sans douter qu'elle m'observe avec attention, me dévorant des yeux. Je fais glisser ma chemise au sol et m'aperçois alors que j'ai la chair de poule sur le torse. Même dans la pénombre elle le constate aussi et, sous couvert de s'inquiéter que je puisse avoir froid, me demande de vite la rejoindre. Je fais glisser mon pantalon à mes chevilles et me rassied. Je libère mes pieds de leur entrave et d'un mouvement je jette mon vêtement à l'autre bout de la pièce. Stela saisit ma main délicatement et la plonge dans l'eau.

J'ai un mouvement de recul involontaire lorsque la température de l'eau me saisit. Elle n'y prête pas attention et continue son geste… elle caresse l'intérieur de sa cuisse de ma main. Le sexe en couple, c'est si doux... La chaleur de l'eau se propage le long de mon bras tandis que mes doigts engourdis effleurent sa peau si glissante, si savonnée. De sa main, elle me guide jusqu'à son sexe, me laissant effleurer ses lèvres. L'eau autour semble monter de quelques degrés encore.
"J'ai envie de toi" me glisse t-elle alors à l'oreille.
De mon autre main, je tente d'enlever mon boxer mais mon début d'érection ne me facilite pas la tâche.

Elle s'avance et vient embrasser mes couilles. L'une puis l'autre, les deux en même temps en les serrant un peu de sa main. Et là, elle fait une de ces choses que j'aime tant (et elle en joue souvent) : elle glisse son visage sous mes couilles et y met quelques coups de langues. Je ne peux pas retenir un petit gémissement de plaisir.
Elle plonge alors ses mains dans l'eau, passe une main autour de mes couilles, les soulevant légèrement, et saisis mon sexe à pleine main. Je sursaute quand je sens la pression de ses doigts? Alors elle desserre un peu la pression autour de ma verge et commence à faire glisser son poignet sur la longueur de celle-ci.

L'eau savonneuse lubrifie mon pénis et elle n'a aucun mal à me masturber sans faire glisser la peau, frottant de sa paume mon gland prêt à exploser. Elle fait rouler doucement chacune de mes couilles dans la paume de sa main, joue de ses doigts sur la peau de celles-ci tandis que sa main court le long de mon sexe, de sa base la plus basse où elle entre en contact avec mes couilles puis remonte au sommet en suivant la légère courbure de mon membre. Elle s'assit sur moi. Ses seins rebondissent légèrement à chacun de ses mouvements de va-et-vients et machinalement, je tend le bras et saisis son sein droit à pleine main.

Je le caresse, fais courir mes doigts sur son téton, en fais le tour une fois ou deux puis le reprend à pleine main, le pétrissant, le malaxant aussi fort que je puisse sans lui faire mal pour autant...

sexe couple, littérature érotique, vidéos et bien plus encore sur JALF!


calines site rencontre payant filles jolies sexe avec un inconnu massage rencontre fantasme pervers rencontre femme Bretagne rencontre travesti aventure rencontre érotique Terrebonne rencontre libertine Aisne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015