sexe Paris
sexe Paris

Sexe Paris

sexe Paris

Membres présentement en ligne

Faites des rencontre sexe sur Paris via Jouer Avec Le Fantasme! Inscription gratuite en cliquant sur le château ci-dessus!



"Tu t’étais affalée sur le divan en rentrant d’une journée harassante. Je ne savais pas trop comment te rendre un peu d’énergie quand je m'aperçus que tu avais mis ta petite jupe fendue et boutonnée sur le devant. J’eus un flash d'une discussion que j'avais eut la semaine précédente sur JALF (mon site de sexe favori à Paris) et qui me donna envie de te faire vivre une expérience. Une vilaine pensée traversa mon esprit. J’avais la solution mais avant, il fallait que je te prépare un peu.

Je m’asseyais à côté de toi. Tu avais besoin de te détendre et de te faire du bien. Tu semblais si vulnérable... J’attendais depuis longtemps un moment comme celui-ci pour pouvoir profiter de ta faiblesse et sonder un peu plus loin ta petite boite à fantasmes. Toi, la fille sage et distante, quelles images interdites pouvaient hanter la face cachée de tes rêves? Quand tu rêvais de sexe à Paris, à quoi rêvais-tu? J’ai commencé à te mordiller le cou tout en déboutonnant ta jupe jusqu’en haut. J’ai écarté les deux pans pour découvrir tes cuisses, puis je t’ai enlevé ta jolie culotte. Je t’ai caressé l’entrejambe en te murmurant :
« On va se regarder un film et je veux que tu sois bien attentive.

Que tu vives l’histoire comme si tu étais dedans. Laisse toi aller complètement. Tu dois juste bien tout regarder et surtout m’écouter. Ne pense qu’à toi. Tu es toute seule au plus profond de toi. Je suis une voix dans ta tête venue d’un endroit des plus secret. Ce soir je vais t’offrir une partie de plaisirs interdits intense et virtuelle...»
J’ai glissé un dvd dans le lecteur et je suis revenu te caresser et t’embrasser en attendant le début du film. L’histoire commença et ne laissait aucun doute quant à sa teneur. Il y avait longtemps que j’avais envie que l’on regarde ensemble une telle projection.

J’étais un peu fébrile car je n’avais aucune idée de ta réaction. Aux premières images passées, tu n’as rien dit. J’ai cru voir briller tes yeux. Peut être la fatigue. Ou bien le désir de suivre à la lettre mes conseils. J’ai posé ma main sur ton ventre, tu as tressailli et je t’ai murmuré:
«Écarte tes cuisses et branle toi, branle toi sans retenue. Je ne suis plus là. N'’écoute que ma voix. Branle toi sur elle et regarde toi sur l’écran.»
D’une main tu as tiré sur ta chatte en l’écartant et de l’autre tu as entrepris de la malaxer avec application. Les yeux grands ouverts sur la télé, tu semblais déjà absente.

Partie ailleurs. Le film est très vite entré dans le vif du sujet et, ma bouche collée à ton oreille, j’ai commencé à te raconter ton histoire:
«Tu étais en boite de nuit ce soir et y a trois beau mec qui t’ont levé. Faut dire que t’es pas farouche et que tu sais les attirer. Et maintenant ils sont chez toi. Ils t’ont déshabillé à la hâte et sans précaution puis t’ont plaqué sur ton lit. Ils sont à poil devant toi et te jaugent en silence. Ils se délectent à l’avance de la partie de sexe que tu vas leurs offrir dans ton appartement de Paris. Regarde toi sur le lit en train de remuer tes hanches comme une chienne lubrique.

Regarde ces trois grosses queues qui pendent bien dures, prêtent à t’emmancher par tous les trous. Tu as pris la première dans ta bouche et tu la suces en aspirant avec tes joues. Tu branles les deux autres à pleine main. Les mecs te complimentent sur ta façon de sucer et de branler et tu continues de plus belle à les astiquer les prenant l’un après l’autre avec ta langue. Oh Oui, t’aimes ça. Trois bites pour toi toute seule. Trois bites pour te défoncer. Un des gars s’est placé derrière toi et s’est enfilé bien profond dans ta chatte. Il te la ramone puissamment, les doigts crispés sur tes fesses.

Poussant toujours plus loin son braquemart gonflé, il te bourres la vulve comme jamais on te la bourrer. Tu gémis d’aise en avalant la queue d’un autre jusqu’au fond de ta gorge. Celui qui s’occupait de ton con s’est glissé sous toi et à repris son laminage à l’intérieur de tes chaires. Tu es accroupie sur lui, bien cambrée, présentant ton dernier trou au troisième larron. Il est là au dessus de ton cul le pénis tendu et gourmand. Il te frappes les fesses sèchement puis te les ouvres avec autorité et...

sexe Paris, rencontre, webcam et bien plus encore sur JALF!


rencontre amicale pisseuse rencontre x rencontre grosse femme rencontre celibatair rencontre Aquitaine rencontres 69 femme cherche homme rencontre coquine Indre fantasmez

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015