sexe Bordeaux
sexe Bordeaux

Sexe Bordeaux

sexe Bordeaux

Membres présentement en ligne

Je t'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontre sexe et grivoise. Nous habitons tous les deux Bordeaux, hazard, destin? Tu pousse l’audace en te déshabillant de ce vêtement minuscule et en le déposant sur moi pour que je sente la douceur de celui-ci, tu mets la partie du haut sur mon sexe dur et la partie du bas sur ma bouche pour que je sente cette odeur féminine qui me rend fou de toi. Cette rencontre sexe à Bordeaux commence très bien. Tu prends ton plaisir à m’exciter en sachant que la prochaine fois ce sera moi qui le ferai. Tu prends ton plaisir en prenant le contrôle de mon corps pour le plaisir du tiens.

Malgré mes supplications de me détacher pour que je rende hommage à ton sexe chaud, tu refuses et continu à me provoquer, tu te montre à moi en te caressant pour me montrer ce que tu aimes. Sans vulgarité trop prononcé tu me décris comment tu aimerais que je te touche ces magnifiques seins, cette chatte toute mouillée dans laquelle tu insères tes doigts pour recueillir du liquide afin de mouiller tes mamelons que finalement tu m’offre à déguster. Mais avant de les approcher de ma bouche pour que je goute, tu te couches à la hauteur de mon membre dur et tu me frôles doucement pour que ma queue et mes couilles sentent la chaleur de ton corps, tu me frôles en montant sur mon abdomen, dans mon cou, sur ma bouche ou enfin je peux lécher ces bouts durs qui me font envie depuis que je suis arrivé.

Le sexe à Bordeaux, tu connais toi! Pendant ce temps délicieux, tu frottes ta superbe chatte sur moi, tu bouges pour frôler mon pénis sur ton clito, tu prends alors possession de ma queue que tu insères profondément en toi pour prendre plaisir d'avoir le contrôle sur ma queue puis tu montes doucement vers ma bouche. À genou les mains appuyé au mur au dessus de ma bouche tu me laisses me délecter de ce chaud nectar, de ce clito, de ces lèvres qui referme l’entrée de cette chatte qui ne demande qu’à jouir de se faire manger et pénétrer par mon sexe que tu as si bien fait grandir et durcir. Décidément ce que tu m'avais promis pour notre première rencontre sexe à Bordeaux est encore mieux que ce que je m'étais imaginé.

N’en pouvant plus de languir toi aussi de cette queue dur qui t’attend tu me détaches pour qu’enfin je puisse te caresser de mes mains, de mes doigts, de ma bouche chaude et du bout de ma queue qui ne demande qu’à te faire jouir comme jamais auparavant. Toi la belle déesse inconnue que je n’avais rencontré que quelques secondes auparavant, tu as su en cette première fois comment m’allumer, déchainer mes désirs et mes pulsions les plus profonds pour qu’à mon tour je te fasse jouir à plusieurs reprises tout au long de cette nuit magique et inoubliable.
Tu as compris que la jouissance absolue ne se passe pas seulement entre les cuisses mais aussi entre les deux oreilles.

Que faire l’amour est un jeu ou les deux doivent se donner et recevoir entièrement. D'abord tu prends plaisir à te faire désirer suffisamment pour que je sois excité. Par la suite, dans le but de m'infliger une petite correction, tu m'attaches et me déshabilles complètement. De cette façon je ne peux plus rien te cacher. Tu prends plaisir à me demander qu'est-ce qui m'excite le plus. Tu me regardes devenir fou de toi, je te perçois déjà comme une déesse. Tant que je ne me soumettrai pas en diminuant mon érection, tu t'amuseras à me regarder te désirer et me lamenter....

sexe Bordeaux et bien plus encore sur JALF!


rencontre-erotique-montreal.com coquines rencontre coquine alsace rencontre cokines site libertin sado mazo paris erotique webcam rencontre gratuit rencontre libertine Côtes-d'Armor mec video

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015