sexe BDSM
sexe BDSM

Sexe BDSM sur JALF

sexe BDSM

Membres présentement en ligne

J'ai rencontré plusieurs filles sur le site Jouer Avec Le Fantasme. Je suis un adepte du sexe BDSM. Cette fille là par contre, je l'avais dans la peau. Enfin un week-end avec elle, cela fait des années que j’attends ça.
Nous parlons de tout et de rien, de sexe BDSM (évidemment), de notre dernière discussion sur JALF... Je jette un œil plus attentif sur elle. Ses tétons sont visible a travers son haut moulant.
« Relève ta jupe et montre moi ce qui accompagne ce soutiens gorge ! »
Délicatement et en écartant très légèrement les cuisses, elle relève sa jupe noire, elle me fait découvrir son porte jarretelle et un string noir si transparent que je vois sa petite intimité.


« Reste comme ça que je puisse profiter de cette très jolie vue »
Je lui tend son collier de cuir, elle devra le porter tout le week-end. Elle l’enfile et replace l’anneau juste sous son menton. Nous arrivons à destination et nous nous stationnons devant un magnifique hôtel luxueux surplombant la ville. Elle ajuste sa jupe et sort de la voiture. Après être passé à la réception, nous découvrons notre chambre, elle découvre les services de l’hôtel (spa, piscine, hammah et sauna, salon de massage...)
Elle semble très contente, je l’embrasse et l’enlasse. Et les yeux dans le yeux que je lui dit :
« Mais avant de passer à autre choses, je dois te punir...

en effet tu as modifié ton profil sur internet, n’est ce pas ? Tu as avouer aimer le sexe BDSM et maintenant plein d'homme te courtise!»
Et timidement elle baissa le regard.
« Mets toi à plat ventre sur le lit »
Elle obéis, et je sort de mon sac une belle cravache en cuir, je relève sa jupe, caresse ses fesses, joue avec la ficelle de son string. Puis je fais doucement glisser la cravache sur ses fesses, elle frissonne...
Je passe entre ses cuisses et remonte jusqu'à sa chatte. J’appuis le manche à l’entrée de ses lèvres comme pour la pénétrer puis sans prévenir la cravache claque sèchement sur ses fesses.

Après 3 ou 4 coups, les fesses rougies, et, excité par tant de caresses elle se relève et se met à genou devant moi, j’ouvre mon jeans et lui présente mon sexe encore au repos. Délicatement elle le prends dans sa bouche, sa langue tourne autour, ma queue gonfle, sa langue caresse mon gland. Sentir ma queue gonfler dans sa bouche ainsi est un plaisir qu’elle apprécie. Je bande très fort et elle commence à me sucer. Je caresse ses cheveux et lui demande de retiré son haut. Mon dieu ce soutiens gorge ouvert me fait un effet terrible, ma queue est gonflé à son maximum. Je me retire de sa bouche, je la relève et je l’embrasse tout en la déshabillant.

Nous nous couchons sur le lit immense et nous commençons un 69. Sa chatte et si mouillé j’ai l’impression de boire à la source et j’adore ça, ma langue plonge pendant qu’elle me suce divinement. Il y a beaucoup de tendresse et pour une fois nos tendances D/S s’efface mais nous partageons toujours le besoin d’obtenir un très grand plaisir ensemble. Mes mains caresse ses fesses puis ses seins, je me place face à elle je la pénètre tendrement , je l’embrasse, elle est tellement excité qu’elle ne cesse de m’embrasser dans le cou et parfois même elle me mord. Je me redresse un peu, je la regarde, elle est si belle...

Et tout en continuant mes doux vas et viens je lui demande :
« est ce que la cravache t’a excité ? »
« oui, merci pour cette punition... »
En levrette, je profite de ses belles fesses, que je caresse...

sexe BDSM, salle de webcam, vidéos et bien plus encore sur JALF


travesti rencontre femme phallique rencontre libertine Vosges rencontre gratuite rencontre mulhouse de grosse femme rencontres sexy rencontre libertine Nord rencontre pour relation sexuelle rencontre coquine Amiens

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015