sexe BBW
sexe BBW

Sexe BBW

sexe BBW

Membres présentement en ligne

«Sexe BBW, rencontre, tchat en privé et bien plus encore sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»


Dans l’ascenseur qui nous mène chez Laurence, je retrouve un instant toutes les émotions qui nous rassemblent. Tu m’as prise contre toi, mais de dos, tes mains courent sur moi, ta bouche aussi dans mes cheveux, dans mon cou, partout. Je m’abandonne à un étonnement délicieux. Ma jupe est ample et légère et tu commences à la relever et tes mains s’emparent de mes cuisses, de mes jambes… Elles commencent à remonter, à m’explorer, à me sculpter. Tes doigts errent longtemps au plus doux endroit qui est celui où ma cuisse ne fait plus tout à fait parti de ma jambe et n’est pas encore mon sexe… Du bout de tes doigts tu caresses cette aire privilégiée d'une BBW et je m’écarte.

Peu à peu tu glisses sous la lisière de ma culotte et je te sens envahir doucement les lèvres extérieures de mon sexe de BBW. Cette progression lente et douce me fait battre le cœur, j’ai chaud. Je sens toujours ton souffle sur ma peau dans mon cou et ta langue qui me caresse. Pour mieux me caresser, tu roules les bords de mon slip dans ma fente. C’est horriblement bandant car l’étoffe passe juste sur mon clitoris qui se met à s’y frotter et sur mon vagin qui est mouillé depuis déjà un bon moment. Le plaisir et le désir me font décoller les fesses et onduler. Mes reins se creusent pour t’inviter et mes fesses commencent à frotter ta queue qui est tendue et dure.

Je sens ta virilité contre le tissu de ma jupe légère… Je me sens victime promise à un doux sacrifice. Tu me prends par la taille pour me coller contre toi. Mon chemisier que tu viens de dégrafer laisse sortir mes seins tendus et fiers. Tu me retournes et les lèvres s’en emparent. Je sens ta langue sur mes tétons qui bandent aussi. Je ne peux pas croire qu'on va faire du sexe dans un ascenseur. Moi, une BBW et toi un homme si élégant qui en ferait rêver plus d'une... Tes doigts se font plus précis et je m’écarte de plus en plus. Je ne t’oppose aucune résistance et commence à dégrafer ton pantalon.

Ton index prend de l’audace et tente d’élargir un peu mon couloir où il progresse. C’est divinement bon. C’est petit, chaud, serré et intime. Ta main m’écarte délicatement et dessine soigneusement le contour de mes grandes lèvres pour arriver sur mon clitoris qui est tendu et à l’écoute de tes doigts. Je suis cambrée et brulante… Je tiens dans ma main ta queue ruisselante et gonflée par les veines. Je suis à genoux entre tes jambes, mes mains sur tes cuisses remontent à la même vitesse pour se retrouver sous tes testicules. Elles épousent leur forme ronde. Je sens tes couilles se durcirent un peu et bouger entre mes mains.

Ma langue frôle ton sexe qui devient explosif. Mais je te veux plus gros encore, plus tendu, majestueux. Je roule ton manche entre mes doigts et fais des allers retour avec ma bouche. Plus je te suce et plus tu commences à te tortiller. Je te tiens dans ma bouche mais tu y tiens à peine, tu es mouillé, ton pou s’accélère et tu as de plus en plus chaud. Mes lèvres descendent doucement et remontent ensuite, je suis parfaitement maitresse de la situation. Tu soulèves tes reins et fermes les yeux. Tu me cherches, tu me veux, tu ferais n’importe quoi pour me prendre… Tu m’as prise par la taille pour me relever, ta bite est douce, dure et brûlante.

Tu commences à me pénétrer et je te fais une place. Tes mains sont posées sur ma taille et je viens à ta rencontre, je m’ouvre au ralenti et retombe doucement sur toi. Le choc nous ébranle d’un frisson démentiel. Je suis assise bien à fond sur toi et me livre de tout mon être. Je t’aspire et tu te donnes par des mouvements brusques et doux. Je vais exploser sur ta queue dure et brûlante. Je te veux au plus profond de mon corps. Dans cette étreinte chaude et sauvage nous nous abandonnons mutuellement ensemble...

sexe BBW, rencontre, vidéos et bien plus encore sur JALF!


rencontre BDSM Seine-Maritime rencontre gens ouvert d'esprit rencontre érotique Brabant wallon rencontre Île-de-France échange de couple rdv rencontre video uro rencontre coquine Haute-Marne plan cul avec sodo histoires érotiques et récits de sexe

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015