sex gratuit
sex gratuit

Sex gratuit

sex gratuit

Membres présentement en ligne

C'est sur JALF, un site de sex gratuit, que j'avais fais la rencontre de Amélie, cette belle femme dans la cinquantaine. Malgré un bon degré d’excitation, j’attendis volontairement jusque vers 8 h du matin avant de faire sonner son cellulaire pour la première fois. Je voulais lui laisser le temps d’expérimenter, à la fois, les sensations de ses boules chinoises que je lui avais demander de placer dans son corps ainsi que celles sur son environnement. Après tout, tout ce sex gratuit était pour elle. Lorsque je fis sonner son cellulaire je lui dis:
« Déboutonne ta robe!… Passe tes beaux seins lourds par-dessus ton soutien-gorge!...

Caresse tes seins avec ta main libre de façon douce et excitante pour toi!... Laisse monter le désir en toi!… Caresse tes tétines jusqu’à ce qu’elles pointent leurs excitations!... Ne t’arrête pas tant que tu ne ressentiras pas une bonne chaleur se manifester en toi!... Fais descendre ta main entre tes cuisses et caresse seulement ta zone érogène entourant ton mont de Vénus!... Caresse-toi sans toucher directement ton clitoris jusqu’à ce que celui-ci se gonfle de désir et d’envie de sex gratuit!... Puis, masturbe-toi énergiquement sans retenue!... »
Amélie s’appliqua à se caresser selon mes instructions.

Assez rapidement, des jouissances se manifestèrent en son fort intérieur au point où elle ressentit le besoin d’émettre ses premiers gémissements. Ceux-ci étaient un peu réservés parce que ses doigts ne faisaient que tourner autour de son bouton de plaisir. Mais, ils se firent pas mal plus intense lorsque ses doigts s’attaquèrent directement à son gros abricot durci. Elle ne fut pas longue à accélérer ses frottements de plus en plus vite... Elle se caressa furieusement jusqu’à ce qu’un liquide transparent et chaud s'écoula de sa chatte. Ceci lui fit émettre un cri de jouissance si aigu qu’il me surprit et me fit sursauter à l’autre bout du combiné de téléphone.

Je m’étais masturbé tout au long de l’appel et j’avais joui en même temps qu’elle! Nous reprîmes simultanément notre souffle! Puis, je la félicitai de son plaisir et de celui qu’elle m’avait fait vivre. Elle réajusta son habillement afin qu’elle puisse se remettre à son travail sans trop tarder. Nous nous quittâmes heureux et satisfaits! À peine cinquante minutes plus tard, je la surpris à nouveau en faisant sonner son cellulaire. Lorsque je pris la parole, je vérifiai d’abord s’il lui était possible d’avoir une intimité intéressante de même que si quelqu’un était à proximité d’elle. Amélie me confirma qu’elle était vraiment isolée dans une toilette privée.

Rassuré par ceci, je lui demandai de prendre son œuf vibrateur et de le faire démarrer. Je l’invitai à le passer longuement entre ses cuisses avant d’aller chatouiller sa vulve plus intensément. Puis, je lui demandai de l’engloutir entièrement dans sa bouche en le mouillant avec sa salive et la sommai de le garder ainsi dans sa bouche complètement fermée. Pendant qu’elle subissait les vibrations buccales, je lui commandai de s’attaquer furieusement à son clitoris de façon diabolique. Sous l’impact de ses caresses, le bassin d’Amélie se mit à s’agiter de plus en plus violemment. Sex gratuit et orgasmes allait de paire.

Malgré qu’elle ait la bouche pleine, il lui était difficile de ne pas émettre quelques gémissements au fil de ses excitations. Lorsque j’eus l’impression qu’elle fut sur le point d’orgasmer, je lui intimai l’ordre d’arrêter subitement ses caresses sur son clito et de retirer l’œuf vibrateur de sa bouche. Encore secouée par ses jouissances, elle ne put retenir de petits cris étouffés. Une fois que le vibrateur fut sorti, je lui dis de ne pas éteindre les vibrations, mais de bien s’assurer que celles-ci étaient au maximum de ses capacités. Puis, j’exigeai qu’elle l’introduise ainsi dans sa chatte qui était déjà remplie par ses boules chinoises.

Amélie eut un peu de difficulté à l’engloutir entièrement dans son gouffre de plaisirs, mais réussit après quelques efforts. Les vibrations de l’œuf produisaient de telles sensations qu’il lui était vraiment difficile de réussir à conserver l’œuf vibratoire aux côtés des boules chinoises. Celles-ci collaboraient allégrement aux jouissances vibratoires indescriptibles de son antre de plaisirs. Quel supplice vaginal envahissait maintenant Amélie! Son bassin se balançait follement au rythme endiablé des vibrations de l’œuf et des boules chinoises...

sex gratuit, rencontre, cyber sexe et plus encore sur JALF!


réaliser fantasme entre femme candaulisme rencontre Lorraine rencontre adulte chaude mature rencontre coquine Allier rencontre suisse il baise sa rencontre hard

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015