sex érotique
sex érotique

Sex érotique JALF

sex érotique

Membres présentement en ligne

Après plusieurs mois où nous avons fait connaissance sur Jouer Avec Le Fantasme, tu voulais me voir. En vrai tu disais. Amateurs de sex érotique, tu voulais t'abandonner à moi, tu n'en pouvais tu de vivre dans l'imaginaire. C’est alors que l’on se dirige vers le lit pour savourer cet instant l’un avec l’autre. Je me pose sur le bord et tu te laisses tomber dans mes bras en roulant. Je te tiens, penché sur toi, en approchant mes lèvres de ton oreille pour y laisser couler des mots de sex ,tendres et érotique, qui décrivent mes ardeurs. Tu renverses la situation et tes bras de chaque côté de ma tête tu enfonces ta poitrine sur mon visage.

Seuls mes yeux sortis, je vois l’envie et le désir de passion illuminer le bleu de tes yeux. Je prends tes mains dans les miennes et ton corps glisse contre le mien. On est là, l’un sur l’autre, les bras tendus, nez contre nez. Nos langues se narguent de leurs pointes pour finir dans un tourbillon de salive. Tout en continuant de faire glisser ton corps, ta langue se colle sur mon oreille, cherche le long du cou. Mes mains retirent ton pull tandis que les tiennes libèrent mes hanches de son pantalon. Je finis de retirer complètement ce pull et je te contemple encore une fois, assise sur mes cuisses le ventre nu et les seins pointant vers le ciel que tu découvres lentement pour faire durer les plaisirs.

Puis tu t’attaques à ma chemise dont tu fais sauter les boutons un à un. Le torse nu, je sens ta langue humide et chaude couler vers mon sex. Érotique , ta bouche se colle à mon ventre et tes doigts se glissent dans mon slip pour en sortir ma queue. C’est très érotique comme situation. Dans un geste doux, ton regard rejoint le mien et pendant que tes lèvres pulpeuses enveloppent mon gland tu fixes mon regard qui fuit à chaque tour que ta langue fait sur mon casque. Je perçois dans tes yeux un désir fou de me voir jouir de tes caresses. Je suis là, sans me défendre à savourer ces instants d’extases ou ta bouche avale ma queue puis la ressort pour que ta langue puisse en faire le tour encore.

Le désir de partager cette jouissance m’envahit et je porte mes mains à ta tête que je relève. Tout en me surplombant, je dégage tes hanches des vêtements qui les recouvrent. Tu te soulèves légèrement pour faire tomber tes jeans et ta petite culotte à côté du lit. Tu te remontes à genoux m’offrir ta vulve rasée. Tout en l’approchant de ma bouche, tes doigts l’écartent pour libérer ses lèvres puis ton clito que tu déposes dans ma bouche ouverte. Ma langue s’empresse à en faire le tour, ma bouche se colle à ses lèvres et suce tout ton clitoris. Mes mains empoignent tes fesses puis les massent. Mes doigts se perdent dans ton puits débordant.

Nos yeux ne se laissent pas et je cherche dans ton regard un signe qui désapprouverait l’égarement de l’un de mes doigts. Il caresse délicatement ton petit cul. Sans trouver la moindre trace de répulsion sur ce petit plaisir, je sens ta main écarter tes fesses pour que mon doigt puisse se perdre dans ce petit coin. Je glisse ma tête d’entre tes cuisses en plongeant ma langue dans ton vagin. Avec ma bouche, j’aspire le plus de jus possible. Je continu ma descente pour arrêter ma langue sur ton petit cul. Je la promène d’haut en bas et de gauche à droite. Je vois ce petit anneau commencer à cligner de l’œil comme s’il voulait que je le pénètre de ma langue...


sex érotique et plus encore sur JALF


rencontre coquine Seine-et-Marne voyeur sites rencontre dragueur jeux erotiques fantasme gay rencontre en Alsace sexe Paris photo de voyeur site rencontre payant

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015