sex cam
sex cam

Sex cam

sex cam

Membres présentement en ligne









Je ne suis pas spontanément voyeuse et même si, comme tout le monde, je ne suis pas réfractaire à une vision excitante, je n'en suis pas à épier la fenêtre de salle de bains des voisins d'en face à la jumelle. Mais cette situation de hasard qui faisait de moi une voyeuse forcée n'était pas déplaisante. J'étais tombé sur les sex cam de jalf et la fille était jolie ainsi, nue au soleil, comme une Andromède entravée livrée au monstre marin.

Et la voir ainsi se tortiller, gémir sous la langue de son petit ami, ne me laissait pas indifférente. Ces coquins avaient installés leurs sex cam à l'extérieur et nous exposaient leurs ébats en ligne. Je ne savais pas si j'avais envie d'être à sa place ou, à l'inverse, à la place du garçon profitant d'elle. Probablement les deux, je me passais en tête l'une et l'autre situation avec la même émotion. Et quelque chose a basculé. La fille dodelinait de la tête, de droite et de gauche, le regard pâmé, un peu trouble. Et à un moment où elle avait le visage dans ma direction via la sex cam, j'ai vu son expression se figer.

Elle m'avait vue, j'en étais sûre. Son regard est devenu brillant, affûté, scrutateur. C'est vrai que je m'exhibait moi même sans aucune gêne, me masturbant au gré de leurs ébats. Le garçon lui ne regardait personne. D'une part je le voyais de dos, allongé entre les jambes de la fille, et d'autre part il était bien trop absorbé pour scruter les alentours. Il s'est redressé, à genoux, pour déboucler la ceinture de sa combinaison. Je pensais qu'il voulait se déshabiller lui aussi, pour rejoindre sa douce. Mais non, il s'est contenté de tirer sur un velcro qui fermait la braguette et d'en extraire un pénis dans un état d'excitation impressionnant.

Et il s'est à nouveau allongé sur elle, frottant son sexe tendu contre son bas ventre par de lentes rotations du bassin. Curieux assemblage que ces deux corps, l'un nu et attaché à l'arbre et l'autre tout noir et un peu luisant comme un animal aquatique. J'ai pensé que c'était peut-être un truc entre eux, une forme de sensualité fétichiste seconde peau. La fille semblait apprécier la situation; elle a poussé un long soupir lorsqu'il l'a finalement pénétrée. J'en avais oublié ma gêne et mon indiscrétion involontaire. Je dois avouer que la scène était très excitante. Et clairement la fille trouvait très excitant de s'exhiber ainsi via sa sex cam.

Lorsqu'elle tournait la tête vers la webcam, je voyais à son regard et son sourire qu'elle était parfaitement consciente d'être observée. Elle en éprouvait un plaisir incroyable. En écoutant les gémissements qu'elle poussait, je me suis même demandée si elle faisait partie de ces filles qui ont le plaisir bruyant ou si elle en rajoutait un peu à cause de notre présence. Une manière sournoise de me narguer peut-être, « moi j'ai beaucoup de plaisir avec mon petit copain et toi tu es seule derrière ton ordinateur ». Avec une petite réaction de dépit, ou de défi, j'ai porté la main dans mon entrejambes continuant de me caresser avec lenteur.

La fille a remarqué mon geste et compris immédiatement mon activité. Je l'ai deviné au sourire qu'elle m'a lancé, presque en forme de clin d'oeil. Et de fait, je me suis sentie moi aussi doublement excitée, le spectacle et mes propres caresses, mais aussi le fait qu'elle savait parfaitement ce que je faisais. Je prenais juste soin de réprimer tout soupir ou gémissement qui aurait pu alerter mon conjoint qui aurait été outré de me me voir ainsi, me masturbant en ligne devant ce couple...

sex cam, vidéos amateur, rencontre et plus encore sur JALF!


rencnotre vidéo femme rencontre libertine Dordogne femme pour femme récit érotique bukkake asiatique clube echangiste sexe scato fantasme.tv rencontre net

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015