sex adulte
sex adulte

Sex adulte JALF

sex adulte

Membres présentement en ligne

J'ai toujours aimé les jeux de libertinage, cela me permet d'envisager le sex adulte sous des angles nouveaux et originaux. Alors je m'efforce de toujours inventer et innover afin de ne pas tomber dans une routine purement physique. J'ai besoin d'exploiter ma grande sensualité et mon hyper sensorialité. Parfois je me demande si l'organe sexuel le plus développé chez moi n'est pas mon cerveau. Ainsi, et afin de satisfaire mes désirs, j'avais passé une annonce sur Jouer Avec Le Fantasme un site de sex adulte et de rencontre érotique. Dans cette dernière je proposais de venir chez une femme pour lui préparer un petit plat, pendant qu'elle, de son côté, se relaxerait.

Bien sûr je prépare le repas nu, simplement vêtu d'un tablier de cuisine noué dans le dos. Le dessert est au choix selon l'appétit et l'envie du moment. La première surprise fut le nombre de réponses que je reçu sur le site de rencontre érotique et de sex adulte au sujet de cette annonce. Devant une telle pléthore, il ne me restait plus qu'à sélectionner celle sur laquelle j'allais jeter mon dévolu. Après une rapide sélection géographique et un petit filtrage par tranches d'âges, trois prétendantes s'imposèrent à moi. Quelques échanges rapides sur le site de rencontre érotique me permirent de pendre rendez-vous dans la région de Québec, me laissant guider par mon instinct.

Elle s'appelle Nathalie, c'est une femme de la petite quarantaine, blonde, grande et aux formes bien dessinées, qui m'accueille chez elle en ce samedi. Je suis plutôt ravi de ce premier contact elle est comme je l'avais vu et comme je l'espérais. Échanges de petits sourires, et Nathalie m'invite à franchir le seuil de sa porte. Les sacs au bout des bras je fais un pas en avant et me voici chez elle. « On s'embrasse ? » lui dis je ? Elle me répondit à nouveau par un petit rire suivit d'un acquiescement volontaire. Ce premier contact est important car c'est le premier contact charnel. Quatre bises me permettent de sentir la texture de sa peau, l'humidité de ses lèvres, la chaleur de son corps (ma main s'étant posée sur son épaule) et de sentir les fragrances qui composent son empreinte olfactive.

Son parfum est léger et on y décèle une petite pointe d'amertume liée à l'excitation de l'instant ou du fantasme qui est déjà en marche dans son esprit, à moins que cette odeur ne trahisse l'impatience liée à mon arrivée. Les échanges vont bon train, elle me questionne pour me demander comment ça va se passer. Je ne peux répondre à sa question, je lui dis que je n'ai pas de scénario, que seul l'instant et le feeling vont guider mes actes. Je la sens un peu préoccupée, elle aurait aimé savoir. Mais même si j'avais eu un plan je ne le lui aurait pas dit, il faut que ses émotions soient intactes et sans cesse renouvelées en fonction de mes actes.

Je lui conseille de s'asseoir et de me laisser faire. Elle s'exécute. J'avais préparé du punch je lui en sers un verre, et elle me propose de l'accompagner. J'accepte. Ce verre pris ensemble semble la rassurer. Nous bavardons encore un peu et quelques minutes après je la sens totalement détendue. C'est le moment que je choisis pour l'informer de mon intention de me mettre en cuisine. Je me lève et pars chercher mon tablier. Je reviens face à elle et j'enfile mon tablier par la tête. A nouveau de petits rires se font entendre.

"Nathalie, lui dis je avec un petit rire en coin, je vais te faire un strip tease mais tu ne verras rien puisque je serais caché par mon tablier."

Je vois dans ses yeux une lueur d'excitation.

sex adulte, rencontre et bien plus encore sur JALF


club couple libertin rencontre pour jeux de rôles sexuels annonces rencontres coquines Lion annonce rencontre sexe gratuit Québec amateur BDSM cites rencontres rencontre Franche-Comté allosponsor club gay

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015