sans culotte
sans culotte

Sans culotte

sans culotte

Membres présentement en ligne

Elle m’avait toujours un peu attiré surtout avec son allure un peu aguichante, portant souvent des mini-jupes ou l’on pouvait parfois entrevoir ses fesses lorsqu’elle se penchait tout en se demandant si elle était sans culotte. Ha les femmes sans culotte, comme c'est excitant! C'est d'ailleurs pour moi un fantasme d'adolescence. On se connaissait pas beaucoup puis par hasard on a commencer à se parler de plus en plus sur JALF, on dirait que le fait de s'être rencontrer en ligne nous permettais de parler plus librement, tout le monde le sait qu’en virtuel c’est souvent le cas… On jasait de tout vraiment de tout, puis un jour en parlant naturellement on est arrivé au sexe, ce qu’elle aimait faire à son mec et ce qu’elle aimait se faire faire… C’est là que les choses on commencer à devenir de plus en plus intéressantes.

Elle aimait se faire prendre fort et de n’importe qu’elle position mais son copain ne lui donnait pas ce qu’elle voulait souvent, elle me parlait de ses fantasmes, de se faire attacher, manger et licher partout puis se faire prendre fort. Se faire surprendre en train de se masturber et se faire défoncer le cul. Sentir le foutre chaud au fond d’elle... Tout ça m’allumait de plus en plus, je l'imaginais toujours avec une petite jupe sans culotte. Parfois en rigolant je lui disais que je m’en venait chez elle. Elle en rigolant disait oui viens mon chum n’est pas là mais toujours sans que l’on fasse rien.

Un autre jour à rigoler et tout, puis elle me dit que ça fait plus d’une semaine que son mec l’a pas baiser, alors elle se masturbait tout en me parlant. Je je lui ai dis d’ouvrir sa cam ce qu’elle fit à ma grande surprise. Elle était là avec un gros god rose dans la chatte et un bouchon anal dans le cul à se faire tournoyer le clito. Et comme dans mon imagination, sans culotte sous une mini-jupe de jeans. Ça m’en prenait pas plus pour en faire autant de mon coté. Elle s’est ainsi montré à moi tout en se donnant du plaisirs, elle a joui pas longtemps après et puis elle est revenu au clavier en me demandant si j’avais aimé.

Ha que oui! Puis me dit qu’elle allait manger quelque chose et puis prendre sa douche. Moi j’étais allumé au plus haut point alors je me dis j’ai rien à perdre allons-y. On s’est dit bye et puis moi j’ai pris le chemin pour aller chez elle, elle était à 1 heure de moi donc le temps que j’y aille, elle serait surement en train de manger et surprise de me voir mais surement contente. Arrivé chez elle, j’arrive à la porte et cogne, rien pas de réponse alors je tourne la pogné. C’est débarré, j’entre, je dit un allo, toujours pas de réponse. Alors j’entre pour voir, en avançant j’attends l’eau de la douche coulé.

Quoi faire, je me lance, j’ouvre la porte de la chambre de bain, et je l’aperçois à travers la vitrine de douche givrée. Ces belles formes. Je dis un allo, elle fait un peu le saut et puis ouvre la porte et me lance tout simplement tant qu’à être là. Je me pressa de me déshabiller puis la rejoindre. Arrivée face à face, elle me lança un sourire et me dit qu’elle se demandait bien combien de temps j’allais pourvoir tenir avant de venir la baiser. Elle en avait envie depuis notre première petite discussion en linge. Elle m’attrapa la queue pour me la branler tout en m’embrassant férocement, mes mains allèrent sur ses seins et une glissa entre ses jambes, frottant sa chatte et insérant rapidement un doigt.

Elle gémit et se tortillant de plaisir. Elle me disait d’y aller encore plus fort ce que je fit, je la senti couler de plaisirs sur ma main, elle jouissait, elle en ruisselait. Elle ferma l’eau se tourna dos à moi penché par l’avant et me dit donne moi tout ce que tu as dans mon cul comme mon mec ne veux pas...

sans culotte, photos sexy, vidéos amateurs, rencontre et plus encore sur JALF!


esclave sexuelle rencontre Fribourg calines couple swinger rencontre BDSM Belgique sit rencontre france rencontre uro rencontre somme erotique

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015