sado mazo
sado mazo

Sado mazo

sado mazo

Membres présentement en ligne

«Rencontre sado mazo, donjon virtuel, discussion BDSM et bien plus encore sur JALF! Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Je n’avais pas sucé un homme depuis cette nuit surréaliste où Monsieur m’avait reçu en audition sado mazo. Mais je n’avais aucun choix à ce moment alors je me pliai à la seule option possible et pris son pénis dans ma bouche. Maîtresse B. colla Sa bouche à mon oreille, chuchotant d’un ton faussement romantique que je devais le sucer au mieux de mes capacités si je souhaitais être récompensé car sinon, ce serait plutôt une punition. Je m’affairais donc de mon mieux, essayant de saliver le plus possible, prenant tout son sexe dans ma bouche, effectuant une bonne pression de mes lèvres tout le long de son membre puis une succion prononcé quand seul son gland demeurait dans ma bouche, avant de plonger de nouveau sa queue au fond ma gorge.

L’homme inconnu bandait et gémissait de plaisir. Je sentais quelques gouttes de sperme perler au bout de son sexe lorsque ma Maîtresse sado mazo me fit tout arrêter. Elle me releva et m’enchaîna de nouveau.
-« Bravo salope ! Tu as bien fais cela et en plus tu bandes ! Te voilà donc bien récompensé car je t’accorde ce privilège que normalement je ne permet pas. Lady A. souhaite se défouler alors tu vas lui prêter tes fesses quelques minutes pendant que je libère l’autre chienne en chaleur ».
Lady A. me fit tour à tour sentir le martinet, la cravache puis sa main, sur mes fesses et sur mes couilles.

La douleur était extraordinaire. Je sentais le regard de Maîtresse B. tandis que Lady A. me torturait. Je ne pouvais La décevoir! Finalement Maîtresse B. annonça :
-« Ta putain est prête Lady A. Viens donc t’asseoir ici tandis que je prépare mon petit chien soumis... »
Maîtresse B. me détacha une seconde fois ce soir là et retira la cagoule. Je vis l’homme étendu au sol, sur le dos, écartelé, poignets et chevilles enchaînés aux anneaux du sol. Lady A. avait approché le fauteuil et elle se masturbait de plus belle. Maîtresse B. m’ordonna de rejoindre l’homme au sol, de me mettre en position de « 69 » et de donner aux deux Déesses « un bon show ».

Encore une fois, je ne pouvais rien faire d’autre que m’exécuter et je me plaçais donc au dessus de l’inconnu, prenant de nouveau son sexe dans ma bouche tandis que lui-même avalait ma queue. Dans les minutes qui suivirent, je découvris ce que Maîtresse B. savait depuis le début : j’étais une salope sado mazo sans aucun tabou, sans aucune demi-mesure ! Je suçais avidement l’homme, encouragé par ses gémissements et ceux de Lady A. Je le pompais et le branlait, jouait avec ses couilles, les prenant dans ma bouche une à la fois ou les deux, le branlait d’une main et lui léchait l’anus, le mouillant avant d’y enfoncer mon doigt.

Bientôt, les gémissements de l’homme se firent plus rapides, plus haletants et finalement, il éjacula dans ma bouche et sur mon visage. Maîtresse B. se précipita et de Sa main gantée étala le sperme partout sur mon visage et sur mon cou. Puis à mon tour j’éjaculais sur le visage de l’inconnu. La soirée se poursuivit pendant encore plusieurs heures. Maîtresse B. et Lady A. utilisèrent à tour de rôle butt-plug et strap-on, sur lui et sur moi et le tout culmina lorsque, m’ayant attaché au lit, Maîtresse B. invita l’homme à m’enculer. Elle m’appliqua un peu de lubrifiant, mais pas trop, souhaitant :
-« Je veux que tu sentes la queue de la salope te fourrer le cul !»
Et en effet, je le sentais.

Son sexe plus volumineux que le mien s’enfonçait pouce par pouce dans mon anus, plus dur et plus gros me semblait-il que n’importe quel gode. Puis il entreprit de me pistonner, allant et venant tandis que Maîtresse B. s’installait face à moi, se masturbant et me regardant dans les yeux. Lady A. nous caressait en alternance, jouant avec ma queue, me faisant bander mais sans jamais me mener à jouir. L’homme me prit ainsi le cul pendant de longues minutes. Il avait déjà joui 2 fois cette nuit là et son 3è orgasme ne semblait jamais vouloir arriver...

sado mazo, BDSM, rencontre, donjon et bien plus encore sur JALF!


rencontres orleans participer à un gang bang rencontre libertine Cher rencontre provence travestir couple swinger rencontre pour amitié renvontre rencontres-sado-maso.com femme coquine

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015