s exhibe
s exhibe

S exhibe R sur JALF!

s exhibe

Membres présentement en ligne

Jouer Avec Le Fantasme est le site de rencontre par excellence pour ceux et celles qui souhaitent s exhibe. Depuis le temps qu'on échangeait sur le net, on s'était à peu près tout avoué. Une confiance réciproque s'était installée entre nous et nous en étions venus à échanger nos fantasmes les plus osés. Nous étions en couple chacun de notre côté mais nous entretenions cette relation perverse qu'autrement nous n'aurions jamais pu assouvir. Nous étions l'un pour l'autre, pervers, vicieux, cochons, salope et cocus, chienne et putain, maître et esclave. Je devenais amoureux du sexe. De la vie sexuelle que m'offrait ce couple que nous étions elle et moi devenu.

Ce qui au début m'avait envoûté chez Carole et ne m'avait ensuite jamais quitté, maintenant me subjuguait. Ma perverse était exhibitionniste et plus elle s exhibe, plus elle en a besoin. Nos expériences dans ce domaine ont été multiples. Elle ne manquait jamais une occasion d'exposer ses fesses son pubis ou ses seins aux hasard de nos déplacements. J’aimais, comme si elle avait été ma chose, l’offrir aux regards des passants que je sélectionnais au hasard de nos déplacements. Comme j’adore la contempler dans des tenues sexy, je l’emmène souvent s’habiller dans les magasins du centre-ville ou même à l’occasion dans des sex-shops.

Il y a quelques semaines, je lui proposais donc de l’emmener s'acheter une nouvelle robe. Évidemment, comme toute femme qui se respecte, elle ne refuse jamais les petits cadeaux, mais j’avais aussi mes exigences que cette robe se devait de rencontrer. Elle devait notamment permettre un accès facile à son corps lorsque nécessaire et laisser deviner les rondeurs qu’elle ne laissait pas tout simplement voir. Après avoir fait plusieurs magasins sans rien trouver qui nous plaise vraiment, nous sommes arrivés dans une des boutiques les plus chics de Montréal. Les cabines d'essayages étaient toutes situées à l'arrière, regroupées dans une pièce où des divans confortables étaient mis à la disposition des hommes qui patientent et espèrent que leurs femmes s exhibe.

Comme nous étions mardi, il n'y avait pas trop de monde et nous avons sans peine trouvée une conseillère pour aider Carole. Idem pour les cabines, elles étaient toutes libres. Après avoir sélectionné quelques robes, toutes plus sexy les unes que les autres, mon ange cornu du magasinage se décida enfin à commencer ses essais. Inutile de vous dire tout le plaisir que j'ai eu à la regarder se déshabiller derrière un rideau qui ne cachait rien des reflets que les miroirs offraient à la vue de celui ou de ceux, qui occupaient les divans. J'étais alors seul. Dès le premier essai, j'ai dû aller chercher notre conseillère pour qu'elle aide Carole à comprendre l'agencement des panneaux de tissus qui en principe, devaient recouvrir les parties les plus intimes de son corps.

Comme ma salope ne porte jamais de culotte et comme elle ne pouvait porter de soutien-gorge avec de telles robes, c'est pratiquement toute nue qu'elle accueillit la vendeuse médusée. Je ne sais pas si toucher ce corps chaud et soyeux l'excitait, mais ses joues avaient maintenant une teinte rosée beaucoup plus prononcée qu'à notre arrivée. Quant à Carole, je la connaissais suffisamment pour savoir que ce petit jeu la mettrait en appétit pour le reste de la soirée. Je devais quant à moi composer avec une protubérance gênante qui ne manquait pas d'attirer l'attention. Tant pis, je n'y pouvais rien et je crois que ce ne fut pas un hasard si les yeux de notre jeune conseillère se sont attardés à me dévisager.

Elle faisait tout pour éviter de regarder mon pantalon, tout en jetant quelques coups d'oeil rapides qui trahissaient son malaise et son excitation grandissante. C'est maladroitement et presque en s’en excusant que la pauvre fille regagna son poste sur le plancher de la boutique, non sans insister pour que nous la rappelions au besoin...

s exhibe


fantasme routier rencontre érotique Louvain rencontre érotique Gaspé rencontre homosexuel comment faire une fellation rencontre BDSM Seine-Maritime rencontre érotique Sherbrooke renconre chater fetish

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015