rondes
rondes

Rondes et jolie

rondes

Membres présentement en ligne

«Rencontrer des femmes rondes en ligne! Allez-y l'inscription est gratuite!»


Elle me sourit à son tour et voyant mon oeil coquin, elle détache un à un les boutons de sa blouse, dégrafe son soutien gorge et libère ses globuleux seins blancs, aux aréoles brunes et aux mamelons foncés... en érection. Je respire péniblement, mon pénis réagit instantanément. Ma belle rondes se lève, dépose mes pieds sur la chaise, vient derrière moi et commence à me masser les tempes. Elle défait ma cravate, détache les boutons de chemise, écarte les pans et me masse les seins, me caresse les mamelons au passage.

Je sens sur ma nuque ses deux seins qui s’écrasent tendrement à mesure qu’elle descend me masser le ventre. Elle me glisse à l’oreille:
« Je vais te préparer un bon bain chaud et quand tu auras vidé ton verre vient me rejoindre je t’attendrai impatiemment ».
Je l’entends se promener autour du bain. Je sens déjà les parfums odorants se répandre dans la pièce. Je me soulève péniblement, me défait du reste de mes vêtements et me rend dans la salle de bain. Des lampions sont allumés autour du grand bain, une douce musique se diffuse dans la salle, elle m’attend, toute nue et rondes les bras grands ouverts, m’enlace et me donne un long et profond baiser.

Elle me prend la main et me guide vers le bain remplit de mousse. Elle y entre d’abord, s’étend et me fait signe de m'étendre sur son ventre. Je me glisse dans cette eau chaude, odorante et réconfortante. Je me couche entre ses jambes la tête appuyée entre ses beaux seins chauds et laiteux. Avec une éponge elle me savonne doucement, les épaules, la poitrine, le ventre. Je m’incline vers l’avant et elle continue son travail de geisha dans mon dos et le haut de mes fesses. Elle se glisse de côté et vient en avant de moi. Elle voit depuis longtemps mon membre qui est au garde à vous... Elle le nettoie méthodiquement avec l’éponge.

Elle fait de même avec mes testicules qu’elle soulève et se rend jusqu’à mon anus qu’elle titille avec son index sachant très bien que je suis sensible à cette caresse. Tordant l’éponge sur mon mandrin, elle le remplace par ses lèvres charnues. Sa langue y fait le tour doucement et méthodiquement. Elle l'entre au total dans sa bouche, je sens mon gland pousser sa luette et descendre dans sa gorge. Elle avale mon impressionnant membre. Les yeux fermés, je savoure chaque mouvement de ses lèvres, de sa langue, de sa succion qui me rend fou. Levant ses grands yeux vers moi ma maitresse rondes continue de plus belle son travail de succion sur mon membre qui n’en finit plus de vibrer et de se raidir à chaque montée et descente de sa bouche.

De ses deux mains, elle me pince les mamelons qui réagissent à ses caresses souvent douloureuses... mais que j’adore! J’étends mon bras pour lui caresser les seins. Elle me fait signe que non avec mon mandrin dans sa bouche. Je me replonge dans le bain et me laisse aller totalement. Durant 10 bonnes minutes elle est assidue à son travail de réconfort et j’en profite au maximum. Enfin, elle se soulève et me fais signe de la suivre... Elle m’enveloppe d’une chaude robe de chambre et m’entraîne sur le lit me faisant signe de m’étendre sur le dos. Seul mon pénis au garde à vous pointe hors de la robe de chambre.

Elle s’essuie devant moi et profite de chaque mouvement pour me montrer l’intimité de chaque parcelle de son corps. Ses seins qu’elle malaxe doucement, son ventre qu’elle creuse pour faire ressortir son pubis complètement épilé, décalotte même son clito rose...et ses fesses rondes comme des melons qu’elle écarte pour me faire voir sa belle rondelle mauve. Je suis si excité que mon corps tremble, mon sexe ne cesse de grossir, mes mamelons sont sensibles, je suis en effervescence! Elle grimpe enfin sur le lit et viens s’empaler sur mon pénis qu’elle engouffre d’un seul coup dans son vagin dilaté et lubrifié à fond! Ses mains sur ma poitrine me titille les mamelons.

Elle monte et descend sans aucun effort. Elle me regarde toujours fixement et me transmet tout le plaisir qu’elle ressent à ce va et vient sur mon membre...

rondes, vidéos, photos, rencontre et plus encore sur JALF!


video herotique rencontre pour amitié double pénétration face sitting sexe fantasme gratuit rencontres rencontre sexuelle.com rencontre libertine Eure-et-Loir rencontre coquine strasbourg rencontre Brabant Wallon

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015