rimming
rimming

Rimming et anilingus

rimming

Membres présentement en ligne

«Le rimming vous intéresse? Lécher un anus comme un pro ou encore rencontrer un mec un ligne qui s'y connait ça vous dit? JALF c'est tout ça à la fois et plus encore! Allez-y, l'inscription est gratuite!»



Je m'approchais de Bertrand, qui allait m'initier au rimming, celui-ci restait statique face à moi. Je mis alors mes mains sur son torse musclé en le regardant droit dans les yeux, puis je les fis glisser jusqu'à son sexe encore mou et commençait délicatement un mouvement de vas-et-viens. Tout en sentant son sexe grossir entre mes mains, je continuais de le regarder dans les yeux, tout en me baissant doucement, pour finir à genoux devant lui.

Je fis encore quelques vas-et-viens, puis en essayant de garder son regard dans le miens, j'enfournais son sexe dans ma bouche. Il n'était pas encore complètement raide, mais déjà je le sentais si gros, il remplissait déjà bien ma bouche! Afin de faire durer le plaisir, je commençais par le lécher dans sa longueur, pris ses boules rapidement en bouche, remontais vers son gland que je chatouillais du bout de ma langue. Ce petit jeux dura un bon moment, je m'étouffais en le suçant, car il devenait de plus en plus gros, jusqu'à atteindre sa taille maximum, c'était vraiment très impressionnant, je n'imaginais pas qu'un sexe puisse atteindre cette taille.

Visiblement, il décida que ça suffisait, il me prit par la taille, et me porta jusqu'à la table, et me laissa à genoux, car c'était pour lui la bonne hauteur pour que son sexe soit à porter dans mes fesses ! Mais d'abord, le rimming tant attendu. Bertrand débuta son rimming en posant ses lèvres sur mon cul. De tendres baisers me surprirent d'un homme aussi fort. Il joua des lèvres et de la langue comme un pro. Sensuel et lent, il fit l'amour à mon anus avec sa bouche. Il le pénétra doucement de la langue fouillant l'intérieur avec énergie. Puis, il mit un peu de lubrifiant sur son doigt, et caressa mon anus avec afin de le lubrifier, et en mis aussi sur son sexe.

Puis, sans vergogne, il me sodomisa tel quel! Il commença alors un lent vas-et-viens. Je sentais que mon binôme s'impatientait, c'est alors que je lui fis signe d'y aller plus franchement... et il ne se fit pas prier ! D’un seul coup, il me mit des coups de reins si fort que sur le moment je fus surpris, je sentais le bas de mon dos vibrer à chaque coup, Bertrand s'en donnait à cœur joie ! Je glissais ! Il m'agrippa par la taille, ce qui en plus lui donnait une meilleure prise, et ses coups de reins qui s'en suivirent furent encore plus forts ! C'était magique, sentir cet énorme sexe en moi, ces coups de reins si fort, à la limite de la brutalité, je faisais un bond en avant après chacun d'entre eux, mais il me tenait fermement, je me sentais partir sur un nuage.

J'imaginais la scène sur l'écran, je voyais mon anus se faire laminer, son sexe sortir et revenir aussi sec. Mes compères, Fabien et Mick avaient sentit que le moment était venu pour eux d'en profiter un peu, c'est donc à ce moment que, pendant que Bertrand ruinait mon anus, les 2 sexes de mes amis virent se joindre à le fête ! Ils étaient monté sur la table, et me présentaient leurs membres déjà bien dur et long sous mon nez, et naturellement je ne me fis pas prier pour les gober tous les deux. Je ne sais comment décrire mon état à ce moment la, mais une chose est sûr je ne voulais pas que ça finisse.

Malheureusement tout à une fin... je sentis les contractions du sexe de Bertrand, qui au passage donnaient un léger à-coup supplémentaire à ma rondelle, et dans un râlement il déchargea en moi une abondante semence... au mon dieu, si...

rimming, fantasme, rencontre et bien plus encore sur JALF!


clube echangiste rencontre coquine Haute-Vienne exhibe urophilie rencontre sans tabous je fantasme rencontre bdsm enculer dominatrice rencontre amicale

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015