renvontre
renvontre

renvontre

renvontre

Membres présentement en ligne

Un diner entre connaissance, tu portes un taileur et des bas sombres. Je suis à côté de toi et durant le diner et les discussions, ma main glisse lentement et subrebptissement sur ta cuisse! D'abord étonnée, tu ne me repousses pas. Les discussions s'animent et ma main voyage entre ton entre-cuisse à la renvontre de ta chatte. Personne n'a remarqué notre petit manège et je sens que ça t'excite. Absorbé par une question de quelqu'un de l'assemnblée, je sens tout à coup que ta main vient de frôler mon sexe. Je me retourne et voit dans tes yeux que le jeu ne fait que commencer. Pourquoi ne pas tenter qqch de plus audacieux.

Je passe ma main gauche sous la table tout en tenant accoudé ma tête avec la droite. Depuis peu nos corps se sont rapprochés sans que ceci ne se fasse voir. D'ailleurs j'ai entrepris de parlé avec le voisin de droite de ma si charmante voisine. Et de ce fait je me rapproche encore d'elle et de son corsage. Ma main toujours avide de sensation s'égare lentement sous son tailleur et cherche un bulbe gonflé. La veste du tailleur masque celle-ci et je parviens à attraper son sein gauche et à le malaxer doucement. Je sens celui-ci se gonfler sous mes caresses et le je ressens son mamelon se dresser. Il me faut batailler ferme pour passer mes doigts sous son soutien gorge pour attrapper son mamelon entre index et mon majeur.

Le serveur interrompt nos jeux et soudain tu te lèves et tu te diriges au toilette. Tu me fais un signe discret de rester à ma place et que tu reviens tout de suite. Quelques minutes plus tard tu reviens et t'assois à ta place. Je sens sous la table que tu veux me donner qqch. Ma main gauche se précipite pour prendre l'objet ainsi tendu. Je reconnait la texture, c'est sa petite culotte qu'elle m'offre en signe de soumission. La proposition est claire et ma main gauche repart de plus bel vers ses cuisses si douces. en effet, ma main se pose délicatement entre ses cuisses, sa chatte est maintenant à l'air libre.

Mes doigts agiles repèrent son clitoris et dans un petit mouvement lent et circulaire attrape le divin organe. Elle se cambre, et sa ma rejoint la mienne. Elle me fait comprendre que mon voyage devrait pousser plus loin et mes doigts pénètrent sa chatte devenue humide à souhait. Le va et vient se fait de plus en plus rapide et il devient de plus en plus dur de suivre les conversations en cours. Sa main soudain agripe la mienne, je sens une contraction se réaliser et un petit cri étouffé se fait deviner.

Le diner est maintenant fini et avant de se dire aurevoir, je lui tend discrètement sa culotte, mais elle me dit de la garder.

Puis fait un pas en direction de la sortie, elle est belle! Puis se ravise et vient me dire à l'oreille : "merci...! J'aime venir diner ici et je crois que si tu venais aussi, je viendrais plus souvent!" Puis elle me donne un papier sur lequel son numéro est indiqué. "A bientôt pour une prochaine sortie! Qui sait on visitera peut-être les toilettes à deux!"

renvontre sur jouer avec le fantasme


rencontre-estrie.com rencontre libertin couple d'hommes rencontre eure loir rencontre libertine Hérault rencontre érotique Saint-Jérôme annonces couples cherche hommes rencontre abitibi massage rencontre rencontre corse

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015