rencotre
rencotre

rencotre

rencotre

Membres présentement en ligne

Ceci se passa une journée d`été, je fis la rencotre d`un bel homme un peu plus jeune que moi... En passant première fois que l`on se voyaient .Nous décidons d`allés à la plage.


Bien sur coté naturistes humm...il s`étendit près de moi, quand j`ai vu ce beau corps à coté de moi déja bronzé par le soleil, me suis dit que je ne tofferai pas la journée comme ça...Puis nous laissions le soleil réchauffés nos corps, le mien bouillais déjà. Sauf je ne savais pas si cela étais réciproque notre attirance, je le voyais bien me regardé mes seins nus moi je le regardais aussi son sexe qui m`attirais de plus en plus, me retenant de pas lui sauté dessus.




Puis le soleil nous quitta tranquillement, alors nous décidâmes de quittés aussi posais. Nous allions chercher son auto comme nous approchions de la sortie il me dit innocemment, c`est quoi ce sentier la..je dit bien on peux bien allés voir ça de plus près.


Nous sommes toujours dans son auto ,alors tout d`un coup il arrête son auto ,puis la commence a m`embrassé ouffffff quel langue chaude .il commençais a se dégêné, il me caressais les seins par dessus ma camisole puis oups décida d`en sortir un et de le sucé tout doucement hum, moi je lui frottais son sexe par dessus ses jeans je sentais son sexe dure ,je le voulais ,alors je le sorti de son jeans emprisonné ,je le caressais tout doucement allais le prendre lentement l`enfoncé dans ma bouche hummm je le suçais ,le léchais ,je la voulais au complet mais pas seulement dans ma bouche.

Alors lui commençais a fouillé dans mes shorts pour chatouillé mon clito déjà tout gonflé d`excitation ...puis me ramassa les 2 seins a l`air complètement toujours dans l`auto sauf qu`on regardais pour pas se faire prendre non plus en plein jour comme ça ceci amenais encore plus d`excitation de savoir que l`on pouvais se faire prendre par quelqu’un ...Je repris son sexe dans ma bouche il se lamentais ,moi j`étais rendue mes shorts descendue complètement il me fouilla me faisant jouir de plus en plus je voulais son sexe un moment donné quelqu’un arrivais dans le sentier un camion de la sécurité belle scène les 2 seins à l`air .jamais vue une camisole redescendre aussi vite ...alors nous décidons de quittés les lieux pendant le trajet on se caressais encore tout excités tout les deux hummm


Alors arrivé chez moi la plus de barrière ,je le mangeais le dégustais comme jamais lui en fit de même .....Nous avons eu très chaud on dégoûtais je pensais jamais que l`on baiserais comme des affamés en tout cas une baise du tonnerre !!!!!
J`y repense encore puis j`ai des chaleurs juste à pensée a cette rencotre si chaude ........



rencotre sur jouer avec le fantasme


triolisme rencontre libertine rencontre coquine Pas-de-Calais candaulisme fantasme infirmière sexe rencontre uro scato annonce rencontre gratuite sexe bloge sexe rencontre grivoise Bretagne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015