rencoontre
rencoontre

rencoontre

rencoontre

Membres présentement en ligne

Après cette marche sur les plaines pendant laquelle je m’étais faufilé dans les sentiers par curiosité et où je m’étais fait prendre, comme qui dirait, par un homme alors que j’étais en train de voir le spectacle d’un homme en suçant un autre, j’ai marché quelques minutes en direction de mon hôtel avec sur mes talons l’homme dont je venais de faire la rencoontre et qui me déshabillait du regard. Arrivé à l’hôtel, j’ai vu que le type me suivait toujours. Je me suis arrêté devant les ascenseurs où il m’a rejoint, puis nous sommes entrés avec quelques personnes dans un ascenseur. J’ai appuyé sur le bouton du 4, lui aussi.

Au quatrième, nous étions les seuls à sortir de l’ascenseur. Je me suis dirigé vers ma chambre, j’ai sorti ma clé et, nerveusement, j’ai ouvert la porte. Je suis entré en me retournant pour laisser entrer cet étrange compagnon. Au moment de refermer, l’homme a mis sur la poignée de la porte la petite affiche « do not disturb ». Nous étions l’un en face de l’autre. J’étais figé. Pour dégeler le tout, l’homme m’a communiqué son prénom, Jacques, puis il m’a suggéré de me dévêtir. J’ai fait signe que non. Puis, je lui ai dit que nous devions nous mettre en sous-vêtement et qu’après j’essaierais de voir comment agir.

Nous étions debout devant le miroir de la chambre. J’étais vêtu d’un boxer de lycra bleu, plutôt saillant ; lui portait un boxer rouge, soyeux et très sexy, très saillant, qui laissait voir son érection. Il a tranquillement mis sa main entre mes jambes, commençant à caresser mes couilles en remontant sur ma queue qui durcissait. J’étais traversé d’un doux frisson et j’avais la bouche soudainement pâteuse de nervosité. « Tu es beau, mec, j’aurais bien goût de te manger, mais j’aimerais bien que tu prennes ma queue avant », m’a-t-il dit. Repensant à la scène dont j’avais été témoin plus tôt sur les plaines, je me suis agenouillé devant lui en fixant son érection.

Aussitôt, Jacques a compris, s’est approché de mon visage et a glissé ses mains sur ma tête en me murmurant d’y aller, d’apposer mes lèvres sur son pénis. Du bout des lèvres, j’ai commencé à frôler la proéminence sous le tissu soyeux, puis à ouvrir mes lèvres pour sentir s’y imprimer le sexe enflé. L’homme se laissait faire en tanguant légèrement les hanches. Avec mes mains, je me suis mis à caresser ses fesses, puis à descendre le boxer. Le sexe dur était devant mes yeux. Il était humide sur le bout. Je l’ai alors embrassé délicatement, puis je l’ai pris dans ma bouche et me suis mis à le sucer, d’abord doucement puis fébrilement.

J’ai mangé la queue de Jacques avec plaisir, l’ai sucée pendant quelques minutes avant de me rendre compte que Jacques me regardait dans le miroir. Je me suis mis à regarder notre reflet : j’étais agenouillé devant un homme que je suçais avidement. J’ai continué de sucer, Jacques m’encourageait en me traitant de petit vicieux : « vas-y, petit vicieux, mange-moi, avale-moi ». J’ai entouré mes lèvres autour du missile, faisant bien attention de laisser ma langue tournoyer autour, léchant et salivant. Jacques bougeait dans ma bouche, entrant et sortant. Puis, il s’est mis à souffler et je l’ai senti plus fébrile encore.

Il me tenait plus fermement la tête quand j’ai senti sa queue sursauter et se vider sur ma langue. J’ai senti ma bouche être inondée de sa semence. Essoufflé, il m’a libéré la tête et s’est retiré de ma bouche. Dans le miroir, je me suis vu avec le sperme qui coulait de mes lèvres. Je me suis rapproché de Jacques et ai repris sa queue pour déverser son sperme, puis l’ai léché. Jacques s’est ensuite placé à quatre pattes pour m’offrir de l’enculer. Mon sexe était prêt à éclater. Je l’ai planté dans son petit cul, qui se dandinait en se relevant à chaque coup de reins que je donnais. Quand mon pénis a éclaté, je me suis retiré pour que le sperme inonde les reins de Jacques, qui râlait de plaisirs.



rencoontre et plus encore sur JALF


video uro rencontre Champagne-Ardenne rencontre libertine lyon fantasmes.tv insertion anale rencontre Suisse romande gratuit rencontre libertine Aveyron cherche une femme recherche rencontre plan cul webcam

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015