renconyre
renconyre

renconyre

renconyre

Membres présentement en ligne

Pour ma première participation active, j’ai décidé de vous raconter un de mes phantasmes que j’ai imaginé/rêvé il y a quelques nuits de cela !
D’avance, je vous demande d’excuser ma prose, mais je n’ai point l’habitude de l’écriture !



Posons d’abord le décor :
Un inconnu, par exemple, que je renconyre lors de vacances à l’étranger, quelques verres pour nous détendre et nous désinhiber (surtout moi !), allumage du sujet ou de la proie comme vous désirez le ou la considéré(e) (je ne suis pas contre une expérience nouvelle mais dans mon rêve/imagination, c’était un homme)



Une fois la situation bien chauffée et la renconyre amorcée, je l’amène jusque à ma chambre et je l’y entrer tout en l’embrassant fougueusement !
Je le dirige discrètement plus à l’intérieur de la chambre tout en continuant à l’embrasser et sans qu’il ne s’en rende compte, je me saisi d’un foulard laissé intentionnellement à proximité et je lui bande les yeux avec tout en lui murmurant à l’oreille de ne pas s’inquiéter, qu’il va aimer et j’en profite pour me saisir d’un second foulard avec le quel je lui attache les mains dans le dos !



Tout en m’éloignant je lui murmure de rester là sans bouger, que je reviens dans quelques secondes, de ne pas s’impatienter et je lui répète qu’il va sûrement beaucoup aimer !
Je me retire quelques minutes dans la salle de bain, juste le temps d’enfiler une jolie petite nuisette en satin noire (assez courte !) et le string assorti.


Je reviens auprès de ma proie sans bruit, je le frôle d’abord, devant, derrière, puis le frôlement devient frottement, de plus en plus sensuel, pressant, excitant …
Puis je laisse mes mains se faufiler sur ce corps offert à moi, à tous mes désirs !


Elles passent du visage après un baiser enflammé, au cou, puis le torse, elles remontent pour parcourir les bras puis le dos, elles descendent sur les hanches, les cuisses qu’elles remontent par derrière jusqu’aux fesses qu’elle empoignent fermement pour rapprocher ma proie et en profiter pour l’embrasser à pleine bouche à nouveau !
Puis mes mains redescendent sur les cuisses par l’extérieur pour remonter d’abord à droite par l’intérieur de la cuisse jusqu’en haut vers la zone critique tout en s’efforçant de l ‘éviter en passant par le plis de l’haine, et même chose à gauche !
Ensuite, elle s’enhardissent et passent directement sur ce sexe déjà fort tendu, par dessus les vêtements, et repassent et repassent encore une fois …
J’entends à sa respiration que c’est bon !


Je me remet face à lui, tout contre lui et lui libère les mains de leur prison tout en les gardant entre les mienne car je tiens à garder le contrôle sur ce qu’elles feront à partir de maintenant !
Je les dirigent d’abord sur mon visage puis mon cou, mes épaules, mes bras nus (pour qu’il se rende compte que je me suis changée et inciter sa curiosité quand à la tenue que je porte), puis dans mon dos, je lui fait descendre ses mains sur mes hanches jusqu’à la limite de ma nuisette qui n’est pas très basse (pour qu’il se rende compte de la longueur de ma tenue), puis je les fait passer sur mes fesses par dessus le satin de ma nuisette (sent-il à travers le fin tissus que je porte un string, si non, il va bientôt le savoir), je lui fait descendre les mains sur mes fesses jusqu’en dessous de la limite de ma nuisette et les luis fait remonter sur mes fesses par dessous la nuisette pour qu’il se rende bien compte que je porte un string !
Je les détachent maintenant de mon corps, pour un bref instant, juste le temps de me retourner et de me retrouver dos à lui mais toujours contre lui !
Je lui mets ses mains sur mon ventre, je les lui fais remonter sur ma poitrine et lui laisse quelques minutes pour s’en délecter et m’en délecter aussi par la même occasion !
Mais pas trop longtemps, chaque choses en son temps !


Je lui fait descendre ses mains sur mes hanches par l’extérieur puis lentement vers l’avant sur mon mont de vénus mais toujours par dessus le satin de la nuisette et du string, je lui laisse à nouveau quelques minutes pour savourer le moment puis je lui fait passer ses mains sous ma nuisette, ne laissant ainsi que mon string entre lui et moi !
Puis, doucement je luis laisse entrer les mains sous le string, mmmmm …



Je m’écarte à nouveau de lui et j’entreprends de le déshabiller, tout en le laissant les yeux bandé, d’abord le pull, puis la chemise et le voilà torse nu !
J’en profite pour le lui caresser, l’embrasser, le lécher, …


Puis je lui enlève ses chaussures, ses chaussettes, son pantalon sans oublier de frôler son sexe gonflé sous son boxer short bien moulant !
Là je me laisse le plaisir de lui caresser le sexe au travers de son sous vêtement !


Je le lui enlève enfin, libérant un monstre tendu d’excitation que j’entreprends de caresser dans les moindres détails !



Là je lui fait signe de s’allonger sur le lit, sur le dos et je lui rattache les mains au barreaux du lit !
Il a toujours les yeux bandés et est totalement soumis à moi !


Je me positionne à côté de mon partenaire (si on peut vraiment le nommer ainsi pour le moment !) et je commence à parcourir son corps, tout son corps, de mon doigt, d’un seule doigt, en une fine caresse sensuelle, une caresse se terminant par la zone critique sans trop insister, pour la faire réagir mais pas exploser !
Puis je fais de même avec une main puis avec les deux !


Ensuite, n’y tenant plus, je commence a déposer de minuscule petit baiser partout sur ce corps à ma disposition, en suivant le même trajet que précédemment avec mon doigt puis mes mains, en terminant par cet engin à la limite de l’explosion !
Puis mes baisers se font plus insistant, et c’est ma langue qui finit par faire le parcours, et de temps en temps je mordille légèrement cette peau sensuellement attirante.





Gourmande comme je suis, je ne tarde pas à gober son sexe et lui prodiguer quelques caresses buccales qui au son de sa respiration et de ses gémissements lui font beaucoup de bien et à moi aussi car j’adore ça !
Bien entendu, il ne tarde pas à exploser dans ma bouche et je ne laisser pas une goutte m’échapper !



Ayant encore envie de profiter un peu de la situation, je viens m’asseoir délicatement sur son visage pour lui offrir mon sexe, tout en prenant garde bien entendu à ne pas l’étouffer puis ne voulant pas exagérer, je me retourne comme pour me mettre en 69 sur lui mais avant de m’abaisser vers son sexe je lui libère les mains puis la vue et nous continuons à faire l’amour, autant de fois que l’on en aura envie, dans toute les positions imaginables, …



Pour la suite, je fais confiance à l’imagination des hommes et pourquoi pas des femmes (je ne suis pas contre une expérience nouvelle et je dois avouer que ça me tente beaucoup) qui liront ce récit !

renconyre et plus encore sur JALF


rencontre sans abonnement chater amour rencontre érotique Basse-Terre sexes gratuites video gai allosponsor rencontre Genève sensualité rencontre femme gratuite

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015