rencontres suisse
rencontres suisse

rencontres suisse

rencontres suisse

Membres présentement en ligne

Ne connaissant pas la région du Doubs et la Suisse, on se rencontres et tu décides de m'emmener au bord du lac Léman en suisse pour m'impressionner un peu. Lorsque nous arrivons, tu sors du coffre de la voiture une couverture et une glacière. Tu me fais la surprise d'un pique-nique au bord de l'eau. Nous nous promenons un moment bien que nous soyons chargés. Lorsque nous arrivons dans un endroit tranquille, tu me dis que nous serons bien ici. Effectivement, l'endroit est accueillant, à l'abri du chemin, caché par des arbres. J'étends la couverture alors que tu ouvres la glacière. Nous déjeunons en discutant de tout et rien.

Je sors mon appareil photo pour garder des souvenirs de cette journée. Je prends le panorama, je te prends aussi alors que tu es allongé. Tu as entamé une petite sieste réparatrice. Lorsque j'ai fini de faire joujou, je range tout dans la glacière et je m'allonge à tes côtés. Ma tête sur ton torse, nous nous reposons.



Un peu plus tard, nous sommes réveillé par des pas. Un garde chasse passe, il surveille les abords du lac. On relève la tête alors qu'il approche. Il nous demande si tout se passe bien, nous indique que si nous désirons nous baigner, il y a une plage à 100 m plus loin.

On le remercie pour l'info. Il repart en nous disant de ne rien laisser traîner. On se regarde en rigolant. Tu en profites pour m'embrasser. Un petit baiser sur mes lèvres suivies d'un autre un peu plus langoureux. Rapidement, tu cherches à passer une main sous ma robe. Je la repousse et me mets debout. Face à toi, j'ôte ma robe. Tu pousses un hum. Je dégrafe mon soutien gorge et retire ma culotte. Nue, je m'approche de l'eau et plonge. Tu me regardes du bord. Je nage de façon à ce que tu voies mes fesses. Puis je nage sur le dos, laissant juste sortir mes seins. Tu passes une main sur ton short.

Toujours sur le dos, je nage en faisant le ciseau avec mes jambes. J'écarte, je resserre, j'écarte, je resserre. Ta main est maintenant dans ton short. Je plonge une dernière fois sous l'eau et vient sortir à côté de toi. Je passe à moins d'un mètre de toi. J'attrape une serviette de bain, me sèche et m'allonge sur la couverture.



Quelques secondes après, je sens tes baisers qui se posent sur mes pieds, mes mollets, mes cuisses. Tu remontes mes fesses tendues, ta langue courre dans ma raie. Tu t'attarde dans le creux de mes reins, parcours ma colonne vertébrale jusqu'à ce que je sente ton souffle dans ma nuque.

Tes lèvres mordillent le lobe de mon oreille. Je sens que les quelques secondes qui se sont écoulées entre ma sortie de l'eau et tes premiers baisers, tu t'es entièrement déshabillé. Ton membre est dur entre mes cuisses. Ta peau caresse la mienne. Tu t’attardes sur mon épaule. Tes mains sont en appui de chaque côté de mon corps offert. Tu te maintiens sur tes muscles en me demandant de me retourner. Dans ce peu d’espace, je me retourne. Nous sommes face à face. Tes lèvres viennent reprendre leur place sur mon épaule. Je t’enlace, un bras sur ton dos, une main dans tes cheveux. Je commence à gémir tout doucement.

Tu viens prendre mes lèvres pour que je me taise. Je sens à présent ton membre bien tendu contre ma toison. Tes lèvres dérapent sur mon nez, mon front. Tu embrasses mon visage tout entier. Ta queue remonte un peu contre mon bas ventre. Elle est à l’extérieur, j’aimerai tant la sentir à l’intérieur. Tu glisses à présent sur ma poitrine, malaxant, titillant, mordillant un sein après l’autre. Je te laisse faire, je suis totalement passive pour le moment. Viens ensuite le tour de mon nombril, tu effleures ma toison du bout des doigts. Tu sens mon odeur, tu humes le parfum que je dégage lorsque je prends du plaisir.

Tu te redresses, accroupi sur mon pubis, tu me demandes si tu peux me pénétrer. J’acquiesce. Tu vas chercher la boîte de préservatifs dans le sac. Tu en enfile un avec dextérité puis tu t’allonges de nouveau sur moi. J’écarte les cuisses pour te faciliter l’accès. Ton pieu en main, tu le diriges vers ma chatte. Un aller retour sur ma vulve et il se perd dans ma grotte. Le gland puis tu t’enfonces peu à peu. Je t’aide en tirant tes fesses contre moi. J’ai poussé un petit a lorsque tu t’es introduit. Tu commences à aller et venir, à me limer. Je m’agrippe dans ton dos, sur tes fesses. Tu accélères, ralenti, tu varies les cadences alors que je gémis de plus en plus.

L’un de tes bras passe sous mon dos, l’autre sous ma nuque, nous roulons afin que je te chevauche. En appui sur tes pectoraux, je me déhanche sur ton bassin. Nous gémissons ensemble, le plaisir nous envahit. Mes seins ballottent à chaque mouvement. Tu viens les prendre en mains. Tu les presses alors que je commence à partir vers l’extase. J’accélère une dernière fois. Je te chevauche au galop pour jouir. Je crie lorsque j’atteins mon but. J’entretiens cet état en continuant des petits mouvements. Tu jouis une bonne minute après moi. Je te libère, retire le préservatif plein de ta queue qui retourne au repos.

Nous récupérons dans les bras l’un de l’autre. Tes doigts se promènent sur mon dos dégoulinant de sueur.

rencontres suisse sur jouer avec le fantasme


rencontre femme chaude rencontres homme femme couples melangistes rencontre-chaudiere-appalaches.com rencontre érotique Trois-Rivières rencontre érotique Châlons-en-Champagne dialogue sexe rencontre coquine marseille body painting gratuit x

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015