femmes
couples

Bienvenue sur JALF rencontres, un site pour adultes!
Osez, l'inscription est gratuite!

hommes

Membres présentement en ligne

J'accueille une femme qui a su me séduire sur JALF rencontres. Nous sommes à la maison, nous bavardons tout en nous permettant des bisous et de petits touchés. Pendant que je prépare les verres de vins (nous sommes toujours dans la même pièce), la femme a remonté sa jupe et, sachant que j'aime cette image et que c'est pour moi un cadeau, se flatte tout doucement le clito en continuant de parler de chose et d'autre pour notre première rencontres. Quand je lui serre son verre, j'en profite pour lui embrasser ses lèvres humides, je prends son clitoris avec mes lèvres et je finis avec un baiser pleine bouche.

Nous continuons à bavarder, j'amorce les préparatifs de l'entrée. À ce moment, la femme retire quelques vêtements et se place à quatre pattes sur la petite table pour que je puisse bien découvrir ses fesses et son anus. J'arrête, je lui dis comment je suis content, j'embrasse ses fesses et je me permets quelques minutes à embrasser son anus, à y glisser ma langue et à la flatter tout doucement. Juste au moment de servir l'entrée, elle prend un gorgé de vin, m'embrasse et descend prendre mon pénis à pleine bouche. Il ne sera surement pas en érection mais le geste sera apprécié. On mange, on échange sur un différent sujet comme si de rien n'était.

On s'embrasse, on rit, on se touche. Le premier plat fini, je me lève pour l'embrasser, elle est assise. Je passe ma main dans son cou. Je prends l'autre pour chercher son sein. À ce moment, elle retire son soutien gorge pour me permette plus d'aisance pour notre plaisir. Je descends avec ma bouche pour prendre son mamelon pendant que mon autre mais se déplace pour caresser son clito. Je la sens bien mouillée mais ce n'est que pour le plaisir de partager. Je retire mon pantalon et j'ouvre ma chemise. Je reviens à mes fourneaux, elle me suit et me caresses les fesses, tente de prendre mon pénis.

À quelques occasions, elle le met dans sa bouche pour notre plaisir. Elle retourne à sa place, ouvre son chemisier. Elle a retiré sa jupe et pendant que je m'active et que nous bavardons, elle se masturbe tout doucement pour le plaisir de mon œil. Elle pourrait bien m'aider dans les préparatifs mais elle sait que c'est mon plaisir d'homme de pouvoir avoir le privilège de voir une femme se masturber pendant que je m'active. Le plat suivant arrive, nous reprenons du vin, nous nous embrassons à pleine bouche tout en se permettant les touchers qui nous éveillent à ce moment. Vers la fin du repas, elle se lève, se place délicatement sur ma cuisse.

Elle me réchauffe d'un petit liquide chaud avant de se retirer à la salle de bain. Je la suis. Pendant, qu'elle laisse couler ce jus tout chaud, j'y glisse mes doigts, la masturbe pendant qu'elle masturbe mon pénis. Au lieu de retourner à la salle à manger, nous nous arrêtons dans la chambre. Elle se met sur les genoux pour m'offrir son anus que je dévore. Je la retourne. Je l'embrasse et au même moment, je glisse mon pénis dans son vagin. Un complément parfait. Je cesse et je remonte pour qu'elle prenne mon pénis dans sa bouche. Il est dur. Elle le prend tout. Je me sens bien au fond de sa gorge.

J'aime cette sensation. Elle vient par dessus moi. Je la sens cochonne. Ce n'est jamais assez profond. Elle coule. Elle se retourne et met ses lèvres sur mon visage pour que je continu de la stimuler avec ma bouche. Elle mange toujours profondément mon pénis. L'excitation monte. Elle laisse couler un peu de son jus. Ça m'excite... Je la retourne et la pénètre avec intensité tout en l'embrassant à pleine bouche. Elle se masturbe pendant que je bouge en elle. L'excitation est très forte. Elle ralenti et me demande si je voudrais l'enculer. Elle se retourne sur les genoux. Je prends le temps de la lubrifier de manière coquine puis tout doucement, j'introduis mon pénis bien dur à l'entrée de son anus.

Doucement, je poursuis mon chemin pour me glisser en entier. Je sais qu'elle aime savoir ma queue toute entière dans son cul. Je la glisse pour qu'elle soit sur le ventre. Je suis très excité. Elle soulève son bassin comme si ce n'était pas assez profond. Elle...

Rencontres femmes en ligne


transexuel rencontre rencontre hot foutre rencontre region rencontred sexuelle calins rencontrer comment une femme femme cherche homme pour un soir

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015