rencontres paris ile france
rencontres paris ile france

Rencontres paris ile france

rencontres paris ile france

Membres présentement en ligne

Ce vendredi là, Laura m'avait demandé de la rejoindre pour une rencontres sur paris - ile de france à son appartement pour, m'avait-elle dit, que l'on se fasse une soirée en amoureux pour mes 35 ans. Laura était une vieille copine que j'ai rencontré sur Jouer Avec Le Fantasme. JALF est un site de rencontre pour adulte et j'y ai fais la rencontres de plusieurs françaises de paris et de l'ile de france. Laura et moi avions passés plusieurs bons moments, sexuel où pas mais je savais qu'une "soirée en amoureux", pour elle, signifiait une bonne baise quelconque. Elle avait ajouté qu'il y aurait une surprise.

Tout exciter je me dirigea pour ma rencontres amoureuse vers paris. J'habite l'ile de france mais Versailles. Lorsque j'arriva chez Laura, elle n'était pas encore arrivé. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure que je la vis arriver, elle était avec une amie Lucie. Une belle grande rousse avec les yeux verts. Une femme à faire bander n'importe quelle queue. J'étais déçu car je pensais que nous aurions fait l'amour avant d'aller diner. Laura m'embrassa en m'enlaçant sans aucune gêne par rapport à son amie, puis Lucie s'approcha pour me dire bonjour mais au lieu de me faire la bise elle m'embrassa à pleine bouche, Laura m'annonça alors:
"Voilà ta surprise..."
J'étais sidéré, en effet ma petite chérie était prête à beaucoup de choses, mais pour ce qui est de me partager...

Je n étais pas au bout de mes surprises. Laura s'approcha alors de Lucie et elle s'embrassèrent comme deux lesbiennes en chaleur. Elles basculèrent sur le lit et Lucie qui visiblement aimait les femmes se mit à sucer les seins de ma douce. Moi, j'étais assis en fasse d'elle et ma queue c'était déjà redressée. Lucie avait atteint le sexe de Laura qu'elle lèchouillait avidement. Elle était maintenant complétement nu et Lucie lui demanda de lui lécher le minou. Je savais que Laura faisait cela pour me faire plaisir. Laura passa sa langue sur le clito de Lucie qui elle appréciait vraiment puis j'aperçus la main de Laura se caresser l'entrejambe et là j'ai su que ma petite Laura était partie pour se lâcher.

En effet, leurs bassins ondulait de plus en plus vite, elles se mirent à jouir. Elle m'avait dit de ne pas me branler, ma queue était toute raide et quand Laura me dit d'approcher de Lucie après l'avoir placé en levrette, je ne me fis pas prier. Elle m'enfila un préservatif avec un produit retardant à l'intérieur puis elle guida ma queue vers l'entré de la chatte de Lucie. Je m'enfonçais alors en elle et commença mes va et viens. Laura alla alors se placer devant Lucie et celle-ci lui brouta le minou puis elle se mit en levrette à coté de Lucie, et me dit:
"Prends moi!"
J'avais deux chattes pour moi tout seul.

Je me retirai alors et Lucie vint m'enlever la capote et en profita pour me sucer un peu. Ensuite j'enfilais Laura pendant que son amie se branlait en lui pelotant les seins. Laura joui et me dit de me lâcher. Je déchargeais alors mais Lucie dégagea ma queue pour la nettoyer. Croyez-moi, je me souviendrai longtemps de cette rencontres su paris avec ces filles de l'ile de france. Laura la rejoint. Les deux filles me suçaient et me léchaient les couilles. Je rebandais alors et entreprit de gouter le minou de Lucie. Laura, elle me suçait toujours. Puis Laura me dit:
"Cela suffit, la surprise, il faut en garder pour le dessert."
Nous nous sommes donc habillés pour aller diner, en attendant le dessert.

Nous avons déniché un petit café sympathique dans les rues du chef lieux et avons pris une table. Lucie me regardait sans cesse avec ses yeux envouteurs et une érection renaissait dans mon pantalon. Nous avons commandé et commencé à parler de sexe. Mes deux amies voulaient-elles me rendre fou? J'avais l'impression d'avoir 14 ans...

rencontres paris ile france et plus encore sur JALF!


petites annonces libertines rencontres internet jeux erotiques femme cougar fantasme écolière rencontre coquine Alpes-Maritimes rencontre coquine Drôme erotique gratuit2 sitophilie homme cuir

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015