rencontres orleans
rencontres orleans

rencontres orleans

rencontres orleans

Membres présentement en ligne

Une fois par an, ma femme et moi partons une journée en semaine à la rencontres de tous les plaisirs dans la région d'Orleans afin d'acheter quelques plantes auprès de producteurs.
Le trajet d'une centaine de km permet d'envisager bien des choses.
Il y a 2 ans, je l'ai préparé comme il se doit :
De bonne heure, j'ai rasée entièrement sa chatte en insistant bien autour du capuchon de son clito et autour de l'anus.



Ensuite elle a du enfiler ses sandales hautes à talon aiguille (10cm) et un string vibro. En fait, juste un système d'attache pour un petit stimulateur qui a la particularité d'être télécommandable sans fil.


Puis, j'aspirais grâce une une seringue dont le bout découpé s'adaptait à ses tétons, chaque extrêmités sensibles pour placer une attache maintenant une chainette entre ses deux mamelles.



Enfin le lui ordonnais de se placer courbée sur le lit et d'écarter les deux globes un peu larges des son cul. J'activais régulièrement le stimulateur qui devait réchauffer son bouton.



J'enfonçais hardiment deux doigts dans son petit trou avec un peu de lubrifiant ce qui la fit gêmir, mais à cette période elle était très anale. Puis je lui travaillais l'anus avec 3 et 4 doigts pour lui dilater, avant de la reboucher avec un plug noir souple qu'elle devrait maintenir en place.





Elle mis ensuite une jupe fluide et un chemisier dans un sac et enfila un manteau 3/4 de mi saison sur son corps nu et pris la direction de la voiture où elle s'installa sagement.



Durant tout le trajet, dès qu'il n'y avait pas trop de monde sur l'A10, elle ouvrait largement son manteau et se branlait vigoureusement la chatte et la cul. Elle fini par expulser le plug tellement sont cul était ouvert.
Je lui tirais de temps en temps les tétons en pincant u peu fort.



Sur la dernière 1/2 h de route elle me sorti le sexe et me masturba lentement sans jamais aller jusqu'au bout.





Une fois sur place elle se rajusta et enfila jupe et chemisier pour aller faire nos achats, toujours surprise par la télécommande que je déclenchais sans prévenir.



Afin de profiter du beau temps de Mai, nous allâmes ensuite près d'un bras de Loire pour dénicher un coin tranquille où nous nous installâmes à poil au soleil.



Elle s'allongea et me demanda de la branler ce que je fis avec entrain puis sortit un des gods pour lui ouvrir le cul tout en tentant un fist vaginal (jamais vraiment réussi d'ailleurs) elle jouit ainsi, puis je l'enculais violemment et lui rempli son anus de sperme qui dégoulinait alors qu'elle remis elle même le gode dans son cul et se laboura encore 10 minute pendant que je filmais.





Le retour fut plus calme, mais je la repris par devant à la maison et déchargeais dans sa bouche (rare).

rencontres orleans et plus encore sur JALF


aventure paris rencontre libertine Meuse couple annonces club libertin Belgique fantasmer rencontre libertine Haute-Loir salle webcam BDSM fantasme JALF je cherche femme rencontre Champagne-Ardenne

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015