rencontres mariage
rencontres mariage

Rencontres mariage

rencontres mariage

Membres présentement en ligne

Ma rencontres mariage, je l'ai fait sur Jouer Avec Le Fantasme. Ce qui est drôle c'est que ma future épouse et moi on travaillait ensemble mais dans deux étages différents. Quand je l'ai vu sur le site de JALF, j'ai été agréablement surpris. Aux travers nos longues discussions sexuelles, elle m'a avoué qu'elle aimerait se marier. Qu'elle avait déjà été sur des sites de rencontres mariage mais que puisque le côté sexe n'était pas mis en valeur, elle n'avait pas trouver de candidat intéressant. Une rencontres mariage sur un site de cul me dis-je... Hummm... J'allais y penser. À la pose déjeuner on se retrouvait chaque jour dans le resto du coin, toujours plein, celui qui arrivait le premier prenait une place pour l'autre.

Ma femme est vraiment canon et s'habille toujours comme lorsque je l'ai connu il y a 5ans. Ce resto était fréquenté par des étudiants et lorsque j'étais le premier à venir il y en avait un ou deux qui la draguait et l'accompagnait jusqu'à la table. Cela me gênait mais on riait de ça tout les deux. Avec sa robe moulante et ses fesses qui balançaient sans parler de son décolleter cela ne pouvait qu'attirer la foule. J'avais remarqué ce jour là qu'un des jeunes lui a touché le derrière, je le compris et c'est à ce moment que je me suis dit qu'il ne fallait pas tarder à la marier:
"Tu te souviens de cette rencontres mariage donc tu m'avais parler sur JALF?"
"Bien sur..."
"Es-ce que tu accepterais d'être ma femme?
"Oui, oui!!"
Cet après-midi là, nous ne sommes pas retourner travailler.

Le lendemain matin après le déjeuner, je lui ai demandé de mettre son pantalon en tissu blanc.
"Il est trop serré et tu aimerais que je le mette?"
"Mets le il te va très bien!"
J'avais ma petite idée derrière la tête...
"Et mets ton tee-shirt en coton noir en col V aussi ma chérie"
"Bien comme tu veux mon amour, mais attention au resto je risque d'attirer les mouches..."
Splendide dans ses habits presque nu, sa silhouette était tout tracés sous son pantalon et tee-shirt. Je ne pu m'empêcher de téléphoner au patron pour une journée de congé supplémentaire. En rentrant dans la chambre, je me suis glissé derrière elle bien en érection.

Je me suis collé sur son dos:
"J'ai envi de toi chérie... tu veux que je te prennes?"
Et pour seul réponse, un mouvement des fesses invitant mon sexe à entrer entre ses fesses, je lui souffle:
"Attendant je reviens je vais chercher un lubrifiant ma cochonne"
Et ce dernier mot était le premier gros mot que je lui dis. Comme elle ne disait rien je pouvais penser et même j'étais sûr que je pouvais avancer dans ce sens sans ménagement sans gants. La route de la débauche était bien ouverte. En retournant au lit elle était sur le ventre, je me mis à genoux derrière son cul.
"Met toi en position ma chérie..."
Elle se cambre doucement et se met à quatre patte.

Je remarque que le string avait disparu, je glisse ma main avec le gel entre ses fesse en disant:
"Tu aimerais que je t'encule hein ma salope?"
Ses fesses ne se font pas priés et le chemin vers son rond est aisée. Elle a des fesse fermes et sa position était bien écartée. Son trou réagit au toucher de mon pouce qui fait le tour et les autres doigts étaient sur son clitoris bien humide. Elle ne disait rien, simplement elle ondulait comme si elle était dans état second. Ses main attrapaient le chevet du lit et commençait à faire un mouvement de danse se balançant de droite à gauche. Je lui donne des claques sur les fesses de plus en plus fort.


"Tu aime cela ma beauté?"
"oh oui!!"
Je me calme un peu et fait preuve d'un peu de douceur pour ne pas perturber ma nouvelle épouse....

rencontres mariage et bien plus encore sur JALF!


rencontre coquine Mayenne sexe gratis rencontre coquine Drôme tchat webcam couples erotiques fantasme femme masturbation amateur rencontre chaude s exhibe rencontre coquines

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015