rencontres lesbiennes
rencontres lesbiennes

Rencontres lesbiennes

rencontres lesbiennes

Membres présentement en ligne

Après quelques semaines de chat sur Jouer Avec Le Fantasme, un site de rencontres lesbiennes, je rencontre finalement cette Martine une première fois chez moi pour casser la glace, elle avait cette beauté qui fait rougir, qui nous rends mal a l’aise un regard perçant intriguant, j’ai eue envie d’elle dès le premier moment. Mais les choses en ont décidés autrement, je l’ai laissé sur le seuil de ma porte bien malgré moi. Je n’ai pas osez l’embrasser! C’était une soirée chaude d’été. La belle saison presque terminé, je continuais à penser a elle, l’odeur de son parfum qui m’avait tant enivré, sa bouche fine et délicate que je voulais tant embrasser, celle qui m’a fait perdre mes repères.

Deuxième rencontres lesbiennes, la bonne. Elle m’invite à passer l’après midi chez elle, soirée entre filles disait-elle. Elle avait toujours ce regard pervers qui m’intimidait, je ne pouvais que craquer devant cette femme. Tout était compris. Je savais déjà ce que cette invitation signifiait. J’ai immédiatement su que ce soir-là j’allais franchir le pas pour la première fois avec elle. J’étais très contente et une sensation d’épanouissement m’accompagna tout au long de l’après-midi. J'étais excitée et emballée à l'idée de cette nouvelle rencontres lesbiennes qui allait me permettre de la découvrir.

Martine m’a rejoint tout près de chez elle, elle souriait et resplendissait. Une beauté hors du commun. Je rougissais quand même et revoyais dans ma tête une série d’images rapides, remémorant l’excitation de Martine que je voulais toucher au plus vite. Moi qui ai toujours été timide, j’avais une sorte de soif de sexe, impossible à freiner, je devais faire les premiers pas. En route nous nous sommes arrêté je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder comme si elle était quelque chose à manger, un biscuit sucré que je voulais dévorer. Martine souriait et ses regards indiscrets ne cessèrent de regarder ma poitrine.

J’étais très motivée à l’idée d’une baise torride, sans aucune limite mais je ne voulais pas juste la baiser. Cette rencontres lesbiennes se devait d'être plus que ça. Soirée de filles égale bouteilles de vin, film petite bouffe et jasette. Après le 2ieme film elle décida d’aller verrouiller la porte, elle est revenue me rejoindre sur le divan la caressant à la volé. Elle se précipita vers moi, ses lèvres touchèrent les miennes et son baiser me fit frissonner, pendant que ses mains retroussaient mon chandail et atteignirent mes seins, quelques peu surprise je la repoussais, cela ne devait pas se passer de cette façon! Figée elle ne savait pas trop comment réagir, je décide donc de la prendre a mon tour, l’embrassait passionnément et fougueusement.

J’ai déboutonné son jeans savourant chaque moment comme un enfant qui déballe son cadeau de noël, excité et à la fois intrigué de se qu’il découvrira. Désarmée à son tour lorsque j’ai voulu explorer son sexe déjà tout chaud et humide, elle me demande sur un ton autoritaire, va dans la chambre et déshabille toi; ce que je fis sur le champ. Mes seins se redressèrent immédiatement lorsque ses mains commencèrent à les caresser, avec des mouvements frénétiques qui n’avaient rien de calculé. Elle perdait le contrôle lorsque je la caressais de ma langue, de long baisser interminable. Elle gémissait lorsque je passais ma main entre ses cuisses pour aller découvrir sa chatte mouillée.

Je pouvais sentir la chaleur que dégageait son sexe, plaqué fort contre le mien. Complètement hors de moi, je suis descendue pour découvrir son sexe. J’ai ouvert les deux lèvres de son sexe chaud et mouillé je l’ai léché avec une envie incroyable, stimulant son clitoris qui se durcissait et en insérant 2 doigts dans sa chatte et 1 dans son anus, qui n’avait sûrement pas l’habitude d’être pénétrée par une femme. Son sexe et ses fluides chauds et salés me semblaient délicieux, je prenais plaisir à gouter. Je la léchais avec une gourmandise incroyable pendant quelle me caressait les cheveux. Après un bon moment elle atteignit un orgasme si fort qu’elle s’est permis de crier bien au delà de la prudence, pendant que j’avais mis mes lèvres sur son clitoris pour gouter à son nectar si bon...

rencontres lesbiennes, vidéos, photo et bien plus encore sur JALF!


rencontre amour femme rencontre Martinique cam en direct sensualité rencontre libertine Bas-Rhin rencontre libertine Aveyron rencontre clermont ferrand rencontre libertine Aisne rencontre 52 fantasme québécoise

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015