rencontres kokines
rencontres kokines

Rencontres kokines

rencontres kokines

Membres présentement en ligne

« Il est 10 h 30 et j’arpente les quartiers de Notre Dame à Poitiers en songeant à la symbolique du mariage : mariage, fidélité, adultère, rencontres kokines sur Internet. Une personne mariée ayant une relation virtuelle commet elle le péché d’adultère ?



L’église romane qui a défié les temps et la pollution est majestueuse. Pour l’heure, je pénètre dans le confessionnal avant que les paroissiens n’entrent ou se déroulerai la cérémonie prévue à 11 h. Dans l’obscurité, je ne perçois que tes yeux qui brillent.



J’embrasse fougueusement ta bouche pendant que tes mains déboutonnent le haut de ma chemise.

A travers le jour laissé par la porte du confessionnal, nous distinguons les gens qui se rassemblent peu à peu.



Tu déboutonnes ton pantalon et défais fébrilement la lingerie soyeuse que tu affectionnes. Nous profitons du chant d’entrée de la cérémonie pour nous caresser. Je caresse ton intimité après avoir humidifié mes doigts. Au bout de ces derniers , je sens la légère grosseur de ton bouton qui semble se gonfler. De mon autre main je palpe tes fesses.
Je décide de te surprendre en exhibant un petit vibromasseur que je passe sur la pointe de tes seins et fait descendre le long de ton corps.

Tu es assise et tu écarte les jambes, lentement, je passe le jouet sur tes lèvres et passe de temps a autre au niveau de ton clitoris. Je sens la moiteur de ton intimité et je décide de la goûter tout en introduisant lentement le jouet dans ton antre. Je relève ma tête et suce tes tétons qui durcissent.



La prêche porte sur les devoirs de fidélité que se doivent les mariés. Une partie de l’intervention du prêtre concerne également la tentation de chair. Je m’interroge tout en te caressant sur le fait de savoir pourquoi l’église à proscrit la sodomie. Je profite alors des chants qui reprennent pour te relever et te retourner contre la paroi .Tu baisses la tête et me présente ta croupe majestueuse, pendant que tu continue à activer le jouet qui est empalé en toi.

J’écarte tes fesses et je passe ma langue autour de te rondelle tandis que d’une main je caresse ton clitoris en le saisissant très légèrement entre deux de mes doigts.
Avec l’un de mes doigts, je caresse maintenant ton anus et exerce de légères pressions en veillant à ne pas forcer violemment l’entrée.



Le jeune homme chargé de la quête trébuche et s’étale de tout son long, nous entendons les pièces rouler sur le sol, dont certaines viennent cogner contre le bas du confessionnal.
Le jeune homme s’approche et s’apprête à ramasser la dernière pièce qui s’est fichée dans le jour de la porte.

Il s’arrête interdit, nos regards se croisent et il sourit avant de repartir comme s’il n’avait rien vu. J’embrasse à nouveau ton anus dont les rebords sont maintenant dilatés, je peux maintenant ma langue à l’a intérieur. Tu continues à faire des vas et viens frénétiques avec le jouet pendant que d’une main je caresse ton clitoris tout en tenant mon sexe dont le gland frotte les rebords de ta rondelle. Lentement, très lentement mon gland entre imperceptiblement en toi. Tu souffles alors que les paroissiens vont goûter le corps du christ. Peu à peu, les vas et viens s’accélèrent de chaque coté de ton intimité, je me penche vers ton oreille et je chuchote : cela faisait longtemps que j’en ai envie mais je n’osais pas te le demander.

Nos mouvements simultanés s’accélèrent sans cesse. Tu commences à gémir et souffle à nouveau pendant que de ma main libre je pousse l’interrupteur du jouet sur sa vitesse maximum. Nos cris se perdent et se mêlent aux sonorités du chant final des paroissiens.



La cérémonie est finie et nous sortons discrètement alors que plus personne n’est présent. C’est alors qu’en passant devant la porte mal fermée de la sacristie nous distinguons le jeune sacristain qui faisait la quête en train de pilonner une belle femme mature, dont les seins ballottent, qui enfourne goulûment le membre « rouillé » du prêtre.

Nous nous regardons complices et nous méditons en nous disant les « voies du seigneur qui ne sont peut être pas si impénétrables que cela»

rencontres kokines et bien plus encore sur JALF


rencontre coquine Haute-Garonne vidéo sexe anal rencontre Hauts-de-Seine sexe sado maso passion fantasme routier rencontre hot rencontre libertine Aveyron rencontre dominatrice rencontre metz

Tous droits réservés - Réalisations TrémaR Inc. 2000-2015